Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir

    ne me remerciez pas ca m'a fait plaisir de vous aider
    j'ai pris plus que je ne vous ai donné

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
    alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
    Proverbe Amérindien

    Commentaire


    • une petit AT en passant

      sell in december and go away !
      Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
      alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
      Proverbe Amérindien

      Commentaire


      • Citation de : cmoi14 (au 09-12-2010 20:16:40)

        une petit AT en passant

        sell in december and go away !



        ou sell late in december before to sail away

        Commentaire


        • Thx

          dsl en ce moment sous l'eau total. Bonne fin de semaine

          Commentaire


          • salut jj ; j espere que tu n as eu trop de degats avec les intemperies de ces derniers jours ; à +

            Commentaire


            • bonsoir jeanjean, bon courage

              Commentaire


              • Bon week end JJ.

                Commentaire


                • Citation de : stappen (au 09-12-2010 22:02:29)

                  bonsoir jeanjean, bon courage


                  +1

                  Commentaire


                  • Citation de : ngu yen (au 10-12-2010 10:42:07)

                    Citation de : stappen (au 09-12-2010 22:02:29)

                    bonsoir jeanjean, bon courage


                    +1



                    +2

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous
                      Ne pourrait-on pas avoir la possibilité d'une (c) autour de 3910 si la hausse en cours depuis le 1/12 était un Zigzag?
                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous et bonne chance

                        Commentaire


                        • le scenario de jj(montée jusqu à 4080,puis derriere la chute)) a l air de tenir la route;tout est fait pour monter ; rotation sectorielle ; petit volume; marché sous controle ; c est plus facile en cette periode de l année;de plus les indices les plus performants(dax;nas;snp) stagnent ;comme quoi chacun indice a sa propre vie ;en attendant une maj de jj;bons trades

                          Commentaire


                          • Si le bas de ce matin lache, le prochain objectif parait etre vers 3852 avant de voir peut etre un dernier rebond dont parle JJ et Cale. Sinon l'objectif suivant parait etre 3790 mais ça nous pousserait peut etre un peu loin pour revoir les plus hauts avant la fin de l'année.

                            Commentaire


                            • ca ne bouge pas les mecs , on attend , nous attendons vos posts

                              Commentaire


                              • Hello,

                                Comme d'hab passage éclair...pour éclairer un peu vos questions...

                                CAC40:


                                Rappel: Globalement suite au dépassement des 3775 le scenario bull s'est validé en direction de 3913 max 4080.

                                Depuis le rebond sur 3580 et la confirmation de la hausse en dépassement des 3775 l'objectif des 3913 à presque été atteint 3906 le top (3913 la target). La hausse c'est faite en laissant derrière elle une "Morning star" semaine (candle stick), et une E.T.E bull dont les potentiels respectifs (théorique) donne 4080 et 3960.

                                Les Bollingers (bornes sups) Journalier donnent 3950 et Semaine 3970. MM21 support 3785.

                                Moyenne mobiles (meilleur acheteurs) 8 jours 3845 - 21 jours 3785.

                                VIX - Vol eurostoxx (attention) peu de potentiel baissier on a vu le support a 19.50.... ratio de rebond tres fort dans cett zone - mais relativement cappé par les resistances tout de meme.

                                DSI - pas encore pret pour le drop direct mais "toppish".


                                Conclusion:

                                Le CAC40 réalise une montée en tendance en ligne très pentu (vague impulsion 1,2 et 3 follower sont déjà réalisé en direction de max 4080) il manque 4 et 5 avant top.

                                C'est pourquoi aujourd'hui la hausse s'éssoufle, consolidation en vague 4 max sur 3845/3835 avant reprise et dernière vague de hausse sur 3913/3942 et gros max 3970/4080.

                                Pour le timing de fin d'année je serai vigilent à l'approche de 3950 (la zone) je pense qu'il ne faut plus être acheteur là et commencer à "Punter" les résistances et charger la converture (BX4 support 37.30/10)

                                Voila ca sent la "dernière montée" avant une conso (quelle ampleur? je ne sais pas encore on peut tout evoquer).

                                Support TCT à surveiller 3835 pour 3913/3950 - si on casse on doit rester la MM21 3785/75 (neckline de la H&S) max 3745/10. Ca devient vraiment inquiétant en cassure de 3710.

                                Perso je suis long dans le portif (LVC cut today - pas de BX4 encore) Carmat, Lafarge, axa, Alstom, BNP, SOCGEN, Soitec, Yahoo, Solarworld, Eramet, Page jaune, Atos, Alcatel, publicis, technip.

                                J'ai coupé hier et aujourd'hui:

                                Axa,alstom,socgen, eramet, atos, alcatel, Publicis, technip.

                                Les lignes restantes qui vont pas tarder a sortir:

                                Lafarge 47.60, carmat 31.05, BNP 53.00 (si on y va), solarworld (9.30) page jaunes (8.00)

                                Mon idée, hausse hératique et peu lisible de l'indice jusqu'au 15 janvier avec les secteurs en retard (banque, assurance,....) - ensuite Flat "wait and see" avec un peu de BX4 si on voit les supports. En gros pas du tout à l'aise pour le début 2011...

                                see u

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X