Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello

    Aye on arrive dans la zone casse-pipe (prix / timing) - attention

    On a encore de la place à la hausse au dessus de 3886 pour viser 3975/4000. Pour moi la zone ou il ne faut plus etre investi long pour le debut d'année apres analyse du dernier price action me donne 4000-4080.

    Donc last push stop 3886 target 3950/4000 max 4080. Ensuite flat

    Trade (idée) stop 3906 buy 3913/15 target 3950/3975.

    See u

    Commentaire


    • bonjour Jean Jean , merci de ton avis ....joyeuses fetes à toi et ta famille

      Commentaire


      • je passe vendeur, je vise 3764

        Commentaire


        • top majeur le 27 12 ?
          beu, comme par hasard..


          http://translate.googleusercontent.com/translate_c...

          Commentaire


          • http://stockcharts.com/def/servlet/Favorites.CServ...[s215306929]&disp=O

            Commentaire


            • Merci JJ.Je pense mi janvier pour l'inversion MT .

              Commentaire


              • Citation de : jeanjean1983 (au 22-12-2010 07:11:28)

                Hello

                Aye on arrive dans la zone casse-pipe (prix / timing) - attention

                On a encore de la place à la hausse au dessus de 3886 pour viser 3975/4000. Pour moi la zone ou il ne faut plus etre investi long pour le debut d'année apres analyse du dernier price action me donne 4000-4080.

                Donc last push stop 3886 target 3950/4000 max 4080. Ensuite flat

                Trade (idée) stop 3906 buy 3913/15 target 3950/3975.

                See u





                Bonjour Jean Jean


                Un jour, tu m'as dit que deux méthodes peuvent s'opposer...
                Au regard des niveaux que tu donnes ci-dessus (Elliot) et ce que j'ai depuis un moment (Chandeliers Japonais), il n'en est rien. Mêmes target à peu près

                En revanche, je n'ai pas 4080. Juste un excès (mèche intraday) possible entre 3993 et 4020.

                Bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation



                Par ailleurs,

                J'ai de bonnes bases en Elliot, et si, vous tous, vous n'y voyez pas d'inconvénient (ce que je ne pense pas ), je pourrais, pour animer un peu plus cette file sympa, vous faire, 1 fois par semaine à partir du début 2011, des décomptes à ma façon.
                Je m'efforcerais d'y mettre tout le perfectionnisme qu'il faut pour être à la hauteur de la qualité des analyses de Jean Jean et de quelques autres.

                Si l'idée vous séduit, merci de me le faire savoir. Mais je ne voudrais pas piétiner votre territoire


                A bientôt!

                Commentaire



                • Oh oui tu ne risques pas de me déranger , vu que je suis tjs en phase d'apprentissage. Tout le monde est le bienvenue, surtout avec le niveau d'analyse que tu proposes.
                  En tous cas c'est mon avis.
                  Merci.


                  Citation de : chesterfield (au 22-12-2010 12:00:35)

                  Citation de : jeanjean1983 (au 22-12-2010 07:11:28)

                  Hello

                  Aye on arrive dans la zone casse-pipe (prix / timing) - attention

                  On a encore de la place à la hausse au dessus de 3886 pour viser 3975/4000. Pour moi la zone ou il ne faut plus etre investi long pour le debut d'année apres analyse du dernier price action me donne 4000-4080.

                  Donc last push stop 3886 target 3950/4000 max 4080. Ensuite flat

                  Trade (idée) stop 3906 buy 3913/15 target 3950/3975.

                  See u





                  Bonjour Jean Jean


                  Un jour, tu m'as dit que deux méthodes peuvent s'opposer...
                  Au regard des niveaux que tu donnes ci-dessus (Elliot) et ce que j'ai depuis un moment (Chandeliers Japonais), il n'en est rien. Mêmes target à peu près

                  En revanche, je n'ai pas 4080. Juste un excès (mèche intraday) possible entre 3993 et 4020.

                  Bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation



                  Par ailleurs,

                  J'ai de bonnes bases en Elliot, et si, vous tous, vous n'y voyez pas d'inconvénient (ce que je ne pense pas ), je pourrais, pour animer un peu plus cette file sympa, vous faire, 1 fois par semaine à partir du début 2011, des décomptes à ma façon.
                  Je m'efforcerais d'y mettre tout le perfectionnisme qu'il faut pour être à la hauteur de la qualité des analyses de Jean Jean et de quelques autres.

                  Si l'idée vous séduit, merci de me le faire savoir. Mais je ne voudrais pas piétiner votre territoire


                  A bientôt!



                  Commentaire


                  • Citation de : ziap (au 22-12-2010 10:34:25)

                    http://stockcharts.com/def/servlet/Favorites.CServ...[s215306929]&disp=O



                    Ca pourrait coller avec les résistances de Fourchettes.
                    http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Indices...

                    Commentaire


                    • Rappel:


                      (1005 msg)


                      #1201200 Posté le : le 22-12-2010 07:11:28 [-] Hello

                      Aye on arrive dans la zone casse-pipe (prix / timing) - attention

                      On a encore de la place à la hausse au dessus de 3886 pour viser 3975/4000. Pour moi la zone ou il ne faut plus etre investi long pour le debut d'année apres analyse du dernier price action me donne 4000-4080.

                      Donc last push stop 3886 target 3950/4000 max 4080. Ensuite flat

                      Trade (idée) stop 3906 buy 3913/15 target 3950/3975.

                      See u

                      Commentaire


                      • en voiture simone!.

                        Commentaire


                        • bonjour et merci JJ. Le mouvement a bien rebondit sur ton niveau d'invalidation à 3886, par contre j'ai du mal à voir de quel mouvement il pourrait s'agir.
                          Si mes décomptes étaient juste il me semble que le mouvement de hausse commencé début décembre a fait 5 temps. Or meme s'il on était actuellement dans une (5) en extension, la correction CT en cours ne me semble pas complète. Si tu avais un petit temps pour commenter le graph que j'envoie, te parait-il correct et possible?
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • merde , joyeux noel et bonne année a tout le monde ,pour celui qui a demandé a jj de pouvoir envoyer de message je pense qu'il est bienvenu jj mais je respecte ton coix , nous , on veux des analyses et grphiques , la soif dd'apprendrele trading

                            Commentaire


                            • @ Oppidum

                              Tu as l'air d'avoir de bonne notion en Elliot le decompte me parrait valide...je vois pas tout le decompte dans sa globalité donc je peux pas être sur de ce que tu veux montrer mais en tout cas il est valide.

                              Après ce la reste un decompte parmis d'autre, celui ci montre 2 decomtes (scenario MT / LT baissier) et 1 decomtes haussier MT/LT avec 2 sous decomptes (1 conso et 1 conso Ct plus hausse direct)....

                              Donc un chart relativement toppish mais qui n'accompagne pas de decomte en logique avec ta (c) B ou II.... depart en 1? je pense pas que tu veuille montrer une vague (a) du prochaine C de triangle...etant donné la conso rangy le triangle serai deja terminé...

                              se serait bien si tu peux de faire 3 charts avec un bear sur 3000 un bear conso sur 3500 et un bull sur 4700/5000 pour que se soit plus clair sans montrer tes bollinger et autre indicateurs sur le prix ou une MM pour montrer la pertinence d'un niveau.... ajoute un RSI 21 ou sto 21 pour montrer la perte de momentum...et dans le mesure du possible vue le niveau que tu sembles avoir acquit j'essayerai à ta place de montrer les 3 niveaux cruciaux du chart Stop, target freelunch, target max. (ex sto sur le top sell= retracement 62%/50% top bottom target freelunch a=c target max c= a*1.618+retrcement à 23.6 depuis 3580 si ta 5 est fini on ira au moins la....

                              ensuite le wedge en 5 tps il est propre mais je pense que c'est pas çà, je peux me tromper. JE pense que la (4) est en abcde (la ou tu as mis 2/ dans le wedge se serai la e/(4)) mais la ou tu fini ta (4) c'est bon aussi... et pour moi 1/ se fini sur ton top...on vient de faire la 2/ et on va partir en 3/ sur 3975/4000 pour finir 4 et 5 soit sur 4080 (c=a + t5) autant te dire que se point de shoot faut as le louper soit à 4000 avec une 5 en invalidation (elle depasse pas la 3) ou en double top avec 3 et 5 qui se termine autour de 4000.... timing 10/15 jours avant le drop (soit un 2 soit une a.... mais on fera je pense quoi qu'il arrive 50/62% de retracement depuis 3580....ca fait un bon 200/300 point de baisse freelunch tout ca

                              pas evident d'expliquer comme ca surtout quand on commence a rentrer dans la haute couture elliotiste

                              PS: je ense que tu maitrise ce principe mais je te le rappel au cas ou, je vois que tu details beaucoup les sous degrés et c'est tres bien mais ne te fais pas baiser parcequ'il manque une derniere petites sous vague ou que tu n'arrive pas a voir tout les temps d'une dernière vague, le degré superieur reste toujours la priorité et en terme de fractal la resistance de 2011 du cac est entre 4080 et 4160 (c'est une question de lin/log) voila

                              Bon faut que j'aille acheter mes cadeaux.... c'est pas la merde deja

                              Commentaire


                              • Bonsoir JJ et toute la file,
                                Merci pour les analyses et surtout un Joyeux Noel 2010.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X