Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le short 408x est bien parti pour l'instant, bien vu encore une fois JJ, thx

    Pardon, je m'a trompé lol c'est celui là (le canal) en daily puis manque un bout de hausse par rapport au W en Hebdo S&P

    Puis T&A en mensuel sur cac et V Bottom sur S&P (objectif compatible avec grph ci dessus), ça fait bcp de figures haussiéres tout ça, mais ça fait un peu téléphoné aussi

    Enfin, c'est ce que je retiens tant que les 3950 tiennent...

    Donc on va y aller step by step comme dirait le maître des lieux

    Merci pour votre indulgence et merci d'avance pour les critiques.

    Cliquez pour agrandir


    Bien à vous

    Commentaire


    • Regardez le graphe de Kiwiwi... vers la 5e vague Up en vue...sur SP500 et DJI 15mn et 30mn bien visible.

      Commentaire


      • sommes ns ds un train de 5 vagues ou de 3 ?
        a suivre

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • will see... j'espere juste me barrer de la zone rapidos...

            Commentaire


            • Cliquez pour agrandir

              oui Schuss, peut être ça aussi en accord avec les fut
              pas facile en live...
              tant que bas globex US pas enfoncé, je pense, pas grand chose à attendre niveau baisse, amha

              Commentaire



              • HUM....un triangle ils nous font

                Commentaire


                • Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • cycle présidentiel us ( troisième année du cycle) au moins tant que liquidités sur le tapis

                    départ juillet 2010 , accélération septembre 2010, les corrections permettent de respirer

                    next analysis May 2011 (end of April), except very short term, don't be blind.

                    Un petit salut à JJ

                    Commentaire


                    • @PSYMONIN
                      Bonjour,
                      Plutôt abscon votre post. Seul point vraiment clair, vous y parlez de "next analysis" à venir fin avril. Fort bien. Mais où est la "current analysis"? Et puis-je vraiment attendre fin avril si "except very short term" je dois éviter d'être aveugle?
                      Merci, à un moment perdu, d'éclairer les non-initiés, dont je suis.

                      Commentaire


                      • Oui, message qui se veut stylé et empreint de connaissance linguistique mais qui n'apporte rien ... Peut-être une besoin irréprecible de reconnaissance... là c'est raté, faudra faire mieux sur le prochain coup

                        Commentaire


                        • bonjour à Tous

                          Décompte CT
                          OBJ 4011

                          UT15

                          Cliquez pour agrandir


                          UT30

                          Cliquez pour agrandir


                          will see... j'espere juste me barrer de la zone rapidos...

                          On y arrive petit à petit

                          Commentaire


                          • Hello PYS

                            oula je crois que tout le monde a pas compris... si tu pouvais eclaircir un peu ta pensée se serait bien.

                            PYSIMONIN est quelqu'un de qualifié dans son domaine surtout sur les commos soyer indulgents je suis sur que sa vision des choses est utile.

                            Commentaire


                            • TCT

                              3 wave down 4027 + 50 % r - attention la zone des bull a casser est entre 4027/4006 ce matin le risk de rebond est la pour info... moi je garde mes short et je coupe juste les dernier fut TCT shooté hier..en gros 1/3 de la pose.

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,

                                Perso, j'aime bien les choses claires.

                                Short x, target x, stop x et là ça fait env 60 pts - Goooood !!

                                Un grand merci à JJ

                                Bons trades à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X