Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour à tous

    jeanjean

    l'indice corrige la dernière V 3882-4138(timing 4 bougies de baisse je pense)
    refus ML fourchette
    support m7 daily 4076

    Commentaire


    • focus 4073/63 - hausse direct pour moi (pour moi T5 bizar la - c'est pas sa place, c'est un 3 tps ou une extension) 4063 cassé MM20 4025 max 3925 c=a

      4023/18 fce

      Commentaire


      • merci JJ pour le suivi
        jvais reprendre un peu de lvc pour accompagner les banksters

        Commentaire


        • jeanjean

          V baissière 15' et 1H en 5 sous vagues
          finie pas finie?
          correction attendue en 3 V

          qu'en penses-tu?

          Commentaire


          • question con a JJ... ou a d autres.. de quel 5 temps tu parles lorsque lorsque tu dis que ca n a rien a faire la?

            si on se refere aux derniers graphs postes (page 404 et 403) je ne vois pas de pbm ...mais il est possible que je vois mal
            merci en tout cas a ceux qui publient

            Commentaire


            • bonjour
              pour le moment ns avons fait 5 vagues en baisse,
              maintenant un retour ds le rectangle vert pour faire une 2 (?) serai logique, puis rebaisse pour terminer un abc .
              a suivre .........


              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • @noa75

                la 5 tps depuis le perfect buy à 3870, pour moi c'est soit une c=a haussiere a la con (on a fait les target ent re 4120/4153 => sur snp 1374 c'est plus facil a voir) soit une vague 3...

                donc soit on tient direct soit on casse et retour sur 1330 snp (ete - neckline) avec un cac cash sur 4025 min voir 3925, y'aura pas de retracement on va doubler la baisse ( du 7 avril / 18 avril) et repartir...

                voila

                Commentaire


                • je met un bille tpour un squeeze

                  Commentaire


                  • Citation de : jeanjean1983 (au 03-05-2011 13:52:36)

                    je met un bille tpour un squeeze




                    Désolé de ma question un peu con-con, mais qu'est-ce qu'un squeeze ? Up or down ?

                    PS : je débute, soyez indulgents

                    Commentaire


                    • Citation de : jeanjean1983 (au 03-05-2011 13:51:50)

                      @noa75

                      la 5 tps depuis le perfect buy à 3870, pour moi c'est soit une c=a haussiere a la con (on a fait les target ent re 4120/4153 => sur snp 1374 c'est plus facil a voir) soit une vague 3...

                      donc soit on tient direct soit on casse et retour sur 1330 snp (ete - neckline) avec un cac cash sur 4025 min voir 3925, y'aura pas de retracement on va doubler la baisse ( du 7 avril / 18 avril) et repartir...

                      voila



                      ok merci pour les precisions

                      Commentaire


                      • Citation de : jeanjean1983 (au 03-05-2011 13:51:50)

                        @noa75

                        donc soit on tient direct soit on casse et retour sur 1330 snp (ete - neckline) avec un cac cash sur 4025 min voir 3925, y'aura pas de retracement on va doubler la baisse ( du 7 avril / 18 avril) et repartir...

                        voila



                        Bonjour jeanjean, petite question, qu'est-ce qui fera qu'on penche pour une hypothèse plutôt qu'une autre? Qu'elle niveau faut-il casser ou tenir? Le plus bas d'aujourd'hui? Merci

                        Commentaire


                        • squeeze = rebond rapide et en générale assez violent (squeeze toujours up)

                          Commentaire


                          • @ DIAS


                            fait l'effort de lire un peu en amont tu as tout thx

                            Commentaire


                            • Yoff

                              ret 50% mini de la V5 baissière en 3V 4104

                              Commentaire


                              • Merci JJ (j'ai trouvé )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X