Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai pris un tout petit long
    on a la boll inf de l'uth qui peut faire office de support

    Commentaire


    • Arsenic

      On reflechi pas sur les point on reflechi avant, la faut hedger sans attendre de voir si ca tient...c'est la phylosophie de la methode contrarienne... et tu coupes si on pete - la j'ai mis la moitié de mes long je add sur 62 stop 40 et je prend 50 poitn avant de me barrer et etre full bear.

      Commentaire


      • Citation de : jeanjean1983 (au 08-03-2011 14:13:59)

        3969.... ca va chauffer...ca passe ou ca casse



        Euro Declines Against Dollar Amid Concern Debt Crisis to Worsen.
        March 8 (Bloomberg) -- The euro fell against the dollar as the bonds of Europe’s most highly indebted countries declined amid concern the region’s leaders won’t agree to a comprehensive solution to its debt crisis.
        Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

        Commentaire


        • OK merci c'est clair qu'il faut réfléchir avant mais avec les indics et la méthode de JL tu suis des impulsions donc c'est assez "à vue" et moi :
          pas comme la météo Elliotiste
          Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

          Commentaire


          • ca commence à faire un bon moment que l'on en parles de ces points c est pas une fois dessus qu il faut craquer, si je me souviens bien on passait un peu pour des con sur les tops en disant on joue un mouvement baissier mais bon je dit ca je dit rien

            Commentaire


            • Citation de : elmot (au 08-03-2011 14:31:14)

              ca commence à faire un bon moment que l'on en parles de ces points c est pas une fois dessus qu il faut craquer, si je me souviens bien on passait un peu pour des con sur les tops en disant on joue un mouvement baissier mais bon je dit ca je dit rien



              +1
              Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

              Commentaire


              • Eliott C'est vraiment ce qu'il y a de plus impressionnant quand c'est bien fait...
                Je sais qu'on est pas encore à 4040 mais quand même
                Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                Commentaire


                • Citation de : Arsenic. (au 08-03-2011 14:49:41)

                  Eliott C'est vraiment ce qu'il y a de plus impressionnant quand c'est bien fait...
                  Je sais qu'on est pas encore à 4040 mais quand même




                  YES surtout quand les vagues sont nettes , sur le cac c' plutot moyen en ce moment, y a un peu de brouillard .
                  mais bon ok avec jj

                  Commentaire


                  • le squeeze doit se faire sur la zone mentionnée par jj; je suis d accord que en dessous c est l acceleration baissiere assurée;je retiens son scenario car cette baisse devrait etre plus violente (sous decompte de c3) et ca n as pas l air de vraiment accelerer ; c est bizarre ;d ou l hypothése du possible squeeze

                    Commentaire


                    • Salut, voici un graphe que j'ai posté sur invest-at qui est passé quasi inaperçu et sur pro-at totalement ignoré et à la trappe .
                      Il faut rajouter la MM50 et vous avez tout ce qu'il faut!
                      http://www.pro-at.com/analyse-bourse/0311/20904_02...

                      Commentaire


                      • Citation de : mantis (au 08-03-2011 15:39:33)

                        Salut, voici un graphe que j'ai posté sur invest-at qui est passé quasi inaperçu et sur pro-at totalement ignoré et à la trappe .
                        Il faut rajouter la MM50 et vous avez tout ce qu'il faut!
                        http://www.pro-at.com/analyse-bourse/0311/20904_02...



                        moi ce qui m intéresse de savoir c'est : est ce que tu as shorter le marché sur ton point?

                        Commentaire


                        • Citation de : elmot (au 08-03-2011 15:44:31)

                          Citation de : mantis (au 08-03-2011 15:39:33)

                          Salut, voici un graphe que j'ai posté sur invest-at qui est passé quasi inaperçu et sur pro-at totalement ignoré et à la trappe .
                          Il faut rajouter la MM50 et vous avez tout ce qu'il faut!
                          http://www.pro-at.com/analyse-bourse/0311/20904_02...



                          moi ce qui m intéresse de savoir c'est : est ce que tu as shorter le marché sur ton point?



                          Lol quel rapport? Si je dis oui ou non qu'est ce que celà change?
                          Je voulais partager mais bon

                          Commentaire


                          • Citation de : mantis (au 08-03-2011 15:59:58)

                            Citation de : elmot (au 08-03-2011 15:44:31)

                            Citation de : mantis (au 08-03-2011 15:39:33)

                            Salut, voici un graphe que j'ai posté sur invest-at qui est passé quasi inaperçu et sur pro-at totalement ignoré et à la trappe .
                            Il faut rajouter la MM50 et vous avez tout ce qu'il faut!
                            http://www.pro-at.com/analyse-bourse/0311/20904_02...



                            moi ce qui m intéresse de savoir c'est : est ce que tu as shorter le marché sur ton point?



                            Lol quel rapport? Si je dis oui ou non qu'est ce que celà change?
                            Je voulais partager mais bon




                            tu partages c est bien , mais on peut t en poster plein de graphiques , plein d'idées. L'important enfin de mon point de vue c 'est d'avoir une idée,ensuite tu te fais un plan de trading et après tu l'appliques. Le mec qui a jouer ts le bear market pendant les subprimes c est bien. Le mec qui a fait un graph en disant ca peut baisser la et qui n a rien fait il a perdu son temps. C'est mon point de vue ne le prend pas mal.

                            Commentaire


                            • Citation de : elmot (au 08-03-2011 16:05:34)

                              Citation de : mantis (au 08-03-2011 15:59:58)

                              Citation de : elmot (au 08-03-2011 15:44:31)

                              Citation de : mantis (au 08-03-2011 15:39:33)

                              Salut, voici un graphe que j'ai posté sur invest-at qui est passé quasi inaperçu et sur pro-at totalement ignoré et à la trappe .
                              Il faut rajouter la MM50 et vous avez tout ce qu'il faut!
                              http://www.pro-at.com/analyse-bourse/0311/20904_02...



                              moi ce qui m intéresse de savoir c'est : est ce que tu as shorter le marché sur ton point?



                              Lol quel rapport? Si je dis oui ou non qu'est ce que celà change?
                              Je voulais partager mais bon




                              tu partages c est bien , mais on peut t en poster plein de graphiques , plein d'idées. L'important enfin de mon point de vue c 'est d'avoir une idée,ensuite tu te fais un plan de trading et après tu l'appliques. Le mec qui a jouer ts le bear market pendant les subprimes c est bien. Le mec qui a fait un graph en disant ca peut baisser la et qui n a rien fait il a perdu son temps. C'est mon point de vue ne le prend pas mal.



                              Je lis ponctuellement la file en silence. Maintenant, je pense que nous avons rejoins une zone de résistance LT. Qu'inspire pour toi cette oblique? Et d'autres bien sûr!
                              Que représente t elle? Fallait il caller cette résistance ou être prudent, voici une question qui me parait plus pertinente que de savoir si j'ai callé ou putté ou rien fait! C'est mon point de vue!
                              Il est clair que cette oblique ne présente aucun itérêt pour le DT mais pour une durée plus longue il en est tout autre chose, je le pense!Amitiés

                              Commentaire


                              • 40 point freee deja !!! easy money max 4073 pour moi MM20 jour apres c'est le drop

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X