Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci JJ pour ton travail !

    Commentaire


    • merci JJ , incroyable sens du partage....

      Commentaire


      • Salut la file !

        Voilà presque un an que je suis cette dernière...et quand je lis ça:

        Citation de : jeanjean1983 (au 08-03-2011 17:32:18)

        le plus marrant ca va etre le bull trap lol

        soyez preparé quand les moyennes mobiles seront repassées support que les indicatuers seront en train de dire ca va exploser, quand le cac cash ouvrira en gap haussier et quand BFM dira ca va exploser (vers 4070/4125) et bien la on shootera le squeeze en plein acceleration et personne comprendra pourquoi ca baisse lol

        je hedge 4018 4050 4070 et max 4125 dans le squeeze apres a vous de gerer en fonction de vos moneyM mais garder en tete que c'est le "death cat bounce"



        C'est que ça va déchirer !
        C'est un génocide de Mickeys que va nous faire le marché.

        J'ai pas trop le temps de m'investir dans la méthode, mais j'ai appris beaucoup de choses. Quand JJ dit squeeze sur 3960, alors faut pas traîner en pose bearish.

        Et bien sûr...la citation de killer ci dessus doit vous alerter sur les prochains niveaux.
        Perso, j'ai pas l'intention de laisser passer ce move et je serais pas bullish CA C'EST CERTAIN !

        Bravo à tous ceux qui participent et évoluent dans la méthode...y a que le travail qui paye !

        Merci JJ, merci à tous !

        Commentaire


        • Indépendant du scénario du triangle, proposé il y a 2 jours :
          Cliquez pour agrandir


          je suis un scénario alternatif, dans lequel les vagues 4170--> 3975 et 3975-->4145 sont impulsives :
          Cliquez pour agrandir



          Dans les deux cas on aurait un retour vers +/- 4100-4120

          Commentaire


          • Cellectis ça part depuis 10 minutes comme Carmat et Stentys, comme anticipé. Y a encore de la marge pour entrer. Bonne journée à tous.

            Commentaire


            • tant que MH tient pris ti long pour la pocket money
              > 7d

              Commentaire


              • coupé, trop long
                @+

                Commentaire


                • pas assez patient le chat

                  Commentaire


                  • Wolfe's wave.

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • j'ai reflechi je pense etre full bear a partir de 4055/70 pas avant max 4125. faut etre patient tout ce passe comme prevu pour le moment...stop trailing 4000 pour les longs.... ca fait deja 35 point pris gratuiot meme si on se fait sortir

                      Commentaire


                      • OK JJ
                        objectif entre M7DET M20D pour fin de hausse donc a peu pres ??

                        Commentaire


                        • qui peux m'expliquer.
                          ce matin j'ai acheté le L561B
                          à 1.09e pour jouer la hausse à 1.2e j'ai voulu revendre et à la grande surprise l'ordre a été executé par mon stop .
                          le stop fixé était à 0.99e mais exécuté à 1e






                          Valeur WCCAC40 3875 0611 (NL0009588532)
                          Sens VENTE
                          Etat EXECUTE (1.0000)
                          Quantité 1 000,00
                          Règlement COMPTANT
                          Mention SEUIL DECL.
                          Cours limite 0,99
                          Marché
                          Date de fin de validité 09/03/2011
                          Date et heure d'enregistrement 09/03/2011 à 09h42

                          Régime évalué ORDRE DISPENSE D'EVALUATION
                          Quantité négociée 1000
                          Date d'exécution 09/03/2011 à 09:46:16
                          Montant net estimé 990.00

                          Commentaire


                          • ta pas prix le bon produit... warrant turbo....bullshit... dsl tu peux rien faire...

                            Commentaire


                            • Assez d'accord avec le fait qu'il faut être patient on pourrait mettre + qu'une séance pour rejoindre le haut, attirer les bulls (les plus malins commencent à être méfiant) et faire couper les bears...

                              Perso je suis pas très concentré j'ai coupé contre la MLH fourchette baissière UT2...
                              j'attends maintenant de voir ce qui viendra, patiemment
                              Analyses Swing Actions Françaises / Formations / Coaching sur Boursomag.com

                              Commentaire


                              • il est bien lourd ce marché... on deja fait 70 point de squeeze top bottom.... j'ai rien de precis sauf la MM20 comme repere .... j'ai pas encore eu letps de hedger les longs comme je voulais j'espere qu'il vas pas devisser direct...

                                si on enfonce 4000 je passe flat sur FUT et je garde que le BX4 je trouverai un autre poitn pour rerentrer short futur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X