Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : jeanjean1983 (au 17-03-2011 12:35:41)

    la 5/ [3] elle se finira a 3580


    Commentaire


    • Citation de : redazzurro (au 20-03-2011 22:03:23)

      Citation de : jeanjean1983 (au 17-03-2011 12:35:41)

      la 5/ [3] elle se finira a 3580






      Commentaire


      • OK mais on l'as pas fait en cash , maintenant la suite c quoi je verrais bien 3750 /3900 3950/ 3450 qu'en pensez vous ? on pourrait alors remonté sur les Top du CAC

        Commentaire


        • 3750 /3900 3950/ 3450 ????

          Commentaire


          • Ben ça faisait longtemps que l'on avait pas eu notre petit gap haussier de 2% du lundi matin... si ça c'est pas fêter le printemps!
            Sur le CASH, si la baisse commencée mi fevrier était impulsive on pourrait etre en train d'aller cherhcer les 3909/19 théoriques pour finir la C d'un Flat en extension. Ou alors finir la A d'un ZigZag...
            Sinon il y a tout de même la possibilité que la baisse n'ai été que corrective puisque le canal de conso MT a été réintégré, mais on est pas encore à la cloture...

            Commentaire


            • Silence radio ???, maitre des lieux please une petite info

              Commentaire


              • Pour ceux qui veulent des infos ::::> page 369

                Commentaire


                • merci elmot !
                  tu parles de ça?

                  es mecs c'est mort ca sert a rien d'acheter ou alors faut etre completement stupide.. le cac maintenant ca va faire rebond nerveux et pend new low new low new low..jusqu'a 3680 pas avant

                  sur ceux les amis je suis tres occupé a partir de maintenant donc je vais etre moins présent, car d'autre projet sont en amont des mes priorités...vous avez l'essentiel pour gerer

                  buy back 3680 ou 3380 c'est les deux point a retenir.



                  mais bon ça fait un rebond nerveux de 200pts.

                  Commentaire


                  • ca se rapproche du stop loss aussi c'est serré la

                    Commentaire


                    • Citation de : jeanjean1983 (au 15-03-2011 08:32:31)

                      Allez c'est parti, maintenant que c'est la panique l'elliot va devenir encore plus precis

                      short 3857 add 3876/81 stop 3915 (last add 3906 possible) - gros support 3740/3720 CT

                      apres on va casser ca pour aller sur 3680/20 si on pete => 3380.

                      mais je pense que le 3680 sera deja strong...



                      3915 pas activé encore ça reste faisable
                      Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

                      Commentaire


                      • Bonjour toutes et tous la touchette 20 day est aussi un objectif naturel je pense

                        Commentaire


                        • l'entrée est pas mal là si les US se calment
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Citation de : kiwiwi (au 21-03-2011 16:30:42)

                            l'entrée est pas mal là si les US se calment


                            hello kiwiwi
                            tu arrives à voloriser ton portif avec cet outil graphique
                            apparament tes signaux de short sont pas mal

                            Commentaire


                            • Bjour à tous
                              Si on trace une ligne sur les plus haut au départ du 01/03 : 4145.73 qui passe par le plus haut du 04/03/2011 à 4091.31 pts cash alors je pense que on ne doit pas être très loin du plus haut du jour !!
                              Désolé pas de graph a fournir.

                              Perso je ne comprend pas comment avec une centrale nucleaire out et la Libye le CAC se permet une telle hausse. Ce que je ne comrend pas je ne prend pas.

                              Donc j'ai shoorter à 3880 pts un peu tot sl 3928 pts

                              Bon trades
                              Cdlt MDEG1969

                              Commentaire


                              • c'est assez récent mon intérêt pour market profile mais oui, celà m'aide à patienter et pas rentrer n'importe où, trop tôt, etc...bon, j'expérimente, mais je trouve ça très pertinent
                                là couplé avec Elliott, ça se tente
                                j'ai mis X sur cette remontée, peut être abcxabc, vous lisez quoi? ça fait dead cat's bounce

                                Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X