Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DSL je suis vraiment charette

    le drop c'est today ou demain sous 3985/3950 (sell dans le tas entre 3900 et 3940) target 3820/3790 (partie commune) max 3590/70

    faut pas se prendre la tete:

    le RR est pour les bear sous 3985, pour faire quoi? 3820 min, pour les gourmands 3590/70 (en gros on attend un plus bas et c'est tout)

    ensuite on rachete comme des porcs (action, tracker), trading ca va etre plus compliqué => en gros le fractal donne 3380 donc faut charger les PEA entre 3590 et 3380

    à la question, est qu'on ira plus bas que 3590 pour jouer 3380, j'ai pas de reponse la probabilité est trop faible...

    mais achater entre 3590 et 3380 c'est pour jouer 4470/4700 freelunch...

    important: si 3985 (daily close) est dépassé => squeeze sur 4260 tres rapide...donc invalidation tres clair

    see u

    Commentaire


    • Thx 4 all

      Commentaire


      • Merci JJ Sympa venir conforter la file

        Commentaire


        • merci JJ

          Commentaire


          • merci
            Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

            Commentaire


            • JJ a raison et y'a pleins d'arguments pour déterminer que nous sommes en fin de 4. Shortez tout ça, les put 3770 en sortiront vainqueurs pour ma part, j'attend au mini 3590 pour fin de 5

              Commentaire


              • bonjour à tous

                JJ a raison et y'a pleins d'arguments pour déterminer que nous sommes en fin de 4


                UT4H


                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • si c'est daily close sur CAC cash, alors l'objectif 3820 (ou plus bas) est invalidé ?

                  ou bien close sur France 40 ce soir ?

                  Edit
                  mille excuses, j'avais lu "3895" comme niveau d'invalidation au lieu de 3985 !

                  donc scénario toujours en cours.

                  Commentaire


                  • chaud
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • pour le moment ca booste fort up
                      si cela continu , demain on peut se retrouver à 3966

                      Commentaire


                      • merci jj pour ta synthése ; ce qui est interressant de prendre (à la hausse ou à la baisse ) c est les parties communes

                        Commentaire


                        • @lepone,

                          Sur le cac c'est un bon decompte pour expliquer le drift sur 3590/70

                          Sur le stoxx dax et snp c'est nettement plus clair.. a vrai dire je regarde pas trop le sous decompte...car cf baisse d'avril (autosimilarité du move) on egalement fait un rebond heratique (qui peut etre une 4)..dnc ca passe (pour info on a jamais depasser 62% de retracement de toute la baisse en avril ( à l'epoque 3805/3798) et la c'est 3985 qui est aussie l'overlap de la 1.... donc le niveau 3985 est tres clair pour invalidé la baisse ou validé le scenar up... for now it's down down down

                          PS:

                          GOLD " dernier rush en cours 1460/70 pour les prise de PV long max 1545"

                          USD reversal coming soon (ex/ EUR/USD toppish)

                          Commentaire


                          • bjr,
                            c'est la journée où on est parti faire le plus haut avant down ?

                            Commentaire


                            • Citation de : jeanjean1983 (au 23-03-2011 22:12:42)
                              PS:

                              GOLD " dernier rush en cours 1460/70 pour les prise de PV long max 1545"



                              Bonjour,
                              Merci pour toutes les explications fournies depuis un an et ce suivi régulier!

                              Dans le cas du gold, quoi faire après le dernier rush (soit pour jouer la baisse soit dans mon cas) pour couvrir le physique.
                              Je n'ai pas envie de vendre mais plutôt prendre une petite assurance ........ Warrant ? lequel ? (je dois avoue ne pas bien connaître)
                              Merci d'avance
                              Cordialement

                              Commentaire


                              • Citation de : PANCHO (au 24-03-2011 10:06:07)

                                bjr,
                                c'est la journée où on est parti faire le plus haut avant down ?




                                faut toujours se méfier
                                surtout si up au dessus de la mm23D 3953

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X