Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : mimi (au 20-06-2011 12:17:40)

    ké passa

    pages jaunes dans le rouge -8%
    je me demande si je ne suis pas daltonien ....




    t'es peut-être daltonien mais tu as surtout des lacunes en bourse. quand le dividende tombe, le cours tombe d'autant
    w

    Commentaire


    • Citation de : mimi (au 20-06-2011 12:17:40)

      ké passa

      pages jaunes dans le rouge -8%
      je me demande si je ne suis pas daltonien ....


      Un pt'it jaune et ça repart pour l'apéro

      Commentaire



      • Pages jaunes est flat en réalité, elle a juste détaché son gros coupon de 58 centimes

        Commentaire


        • Hello,

          PAJ c'est normal le dividende est détaché, en revanche il ne faut pas oublier qu'elle est relativement cyclique et qu'une fois le div tombé elle repart dans les bafonds....

          j'ai un PR autour de 6.70 l'idée est d'encaisser le dividende et de sortir de PAJ autour de 6.70/6.87 dans les retours...elle ne sera pas parvenu à atteindre les 7.84/7.99 avant le détachement...dommage mais c'est quand même une perf intéressante en terme de rendement.

          CAC40

          3760 on été bien challengé, j'ai bien peur que le climat de confiance ne se dégrade plus.... honnêtement je ne suis pas à l'aise, je pense que la zone de support actuel va permettre des rebonds jusqu'à 3868 voir 4010 mais pas plus pour le timing court-terme....

          Je vais donc dégager les lignes levragées du CAC40 sur ces niveaux, le risk baisser est maintenant installé,

          l'idée est de sortir les mauvais prix (futur ou lvc) sur 3860/68 et d'être patient pour attendre la zone 3680/3665 pour jouer des parties communes de squeeze....

          il conviendra de voir où se situent les autres marchés sur ces niveaux pour anticiper plus de hausse direct sur 4260....

          le scénario de hausse direct sur 4260 n'est pas invalidé - mais si on réflechi par rapport au risque et non par rapport au directionnel le diagnostic technique nous laisse penser qu'une baisse plus puissant est déjà peut-être enclenché...

          Je doute, la visibilité reste bonne jusqu'à 3868, au delà c'est plus de la speculation pour moi ou du biais non objectif (même remarque pour la baisse) donc dans le doute moi j'allège et je repars quand la vue se dégage quitte à louper une partie du move (ya des opportunité toute l'année faut pas forcer) .

          les gros enjeux:

          les baissiers ont pris la main tant qu'on tient sous 3868/4010 pour viser 3665 3590 (partie commune) voir 3360.

          Les haussiers vont souffrir entre 3665/3742...un squeeze sur 3868 est probable max 4010 mais seul le dépassement de 4010 pourra invalider une nouvelle jambe de baisse et le départ 4260 direct....

          Le diagnostic global n'est vraiment pas clair.... bull CHF bear JPY bull BOND (EU/US) BEAR indice BULL EM ccy vs USD/EUR, commodities CCY sous pression, Silver Cappé et un gold qui tient bien..... perso moi j'ai rien de clair...

          See u, dans l'attente d'un bon vieux freelunch

          Commentaire


          • Bonsoir JJ et la file,
            Merci pour le suivi jj.
            Les marchés sont suspendus au vote du parlement Grec.
            3640 ou 4020.

            Commentaire


            • oui, il est urgent d'attendre... Toujours baissier moyen terme ; le DAX est en pole position pour rebondir mais
              ceux qui ont tenté des longs depuis une dizaine de jours avec des stops courts ont perdu compte tenu du trading range.
              Je ne sens pas la Grece souscrire au plan de rigueur mais pas plus se déclarer en défaut.
              Toutes ces tractations qui dépassent le simple cadre de l'Europe vont durer un certain temps avec , comme d'habitude, des rumeurs et des rebondissements.
              J'attends un franchissement des supports et hausse de vol, mais préfère me tromper que de rentrer trop tot.

              Commentaire


              • hello jj;je pense que le cac et sp vont nous faire un dernier creux dici demain ; ensuite on aura une reprise technique d au moins 2semaines avec 4010 en target ; sur un plus long terme c est pour moi le brouillard ; avec comme meme un biais baissier sur le moyen terme.@+

                Commentaire


                • Citation de : squash (au 17-06-2011 15:45:36)

                  Citation de : squash (au 15-06-2011 20:28:01)

                  achat first shoot CFD 3772, je coupe les short restant.

                  Merci JJ pour le suivi

                  Bons trades à tous



                  entrée 3772/3760 et 3754

                  les 3772 sont stopwinné sur 3830 (cfd) et les autres courrent toujours.

                  Cliquez pour agrandir


                  Bien vu JJ




                  3830 ne reste qu'un tiers des longs pris tout en bas

                  Merci JJ pour le suivi

                  Bons trades à tous

                  Commentaire


                  • bonjour à tous

                    effet QE3? rien trouvé à Fédéral réserv.
                    si quelqu'un à un lien pour avoir le programme
                    merci

                    Commentaire


                    • Bonjour Gerico bonjour à tous. Ou as tu entendu ou lu qu'un QE 3 en prévision ?! rien vu de pareil... Si kékun à de l'info ?

                      Commentaire


                      • vendu mes LVC, AXA, BNP et FP...soulagé....trade laborieux pour petite PV

                        Reste GRE, ERAMET, SOITEC, ALCATEL, SGO, EN, ACA, CAP, HIM (en MV pour ce groupe)

                        Commentaire


                        • Vote cette nuit au Parlement grec , hausse maintenant ...

                          donc un nouveau coup de buy the rumor, sell the news ??

                          Huummm...

                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Cliquez pour agrandir


                            Bonne soirée

                            Commentaire


                            • Merci Farfa et bonne soirée

                              Commentaire


                              • Hello !!

                                perso j'ai sorti le dernier tiers des CFD pour plus de 100 pts ici à 3879

                                now W&S mais pour l'instant, je pense reprendre du short vers 390X

                                mais j'arbitrerai à ce moment là

                                Bonne soirée et bons trades à tous

                                amha il y a encore de la mrge à la hausse mais faudra surveiller le set back ou la frontiére des 390x

                                Daily

                                Cliquez pour agrandir


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X