Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tes graphiques nous manquaient, merci

    Commentaire


    • Merci JJ pour le Graph et les commentaires.
      3880 me semble un bon point d'arrêt.
      Sell in August 2011 and get Away devrait être baptisée ta file.

      Commentaire


      • Hello JJ, tu en pense quoi ?

        Option optimiste 5 = 1

        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • oui c'est ce que je disai a mon avis c'est pas mal a surveiller en lin et log pour avoir la zone.

          Commentaire


          • je maintiens que meme si le retrac des 78.6 a passagerement été depassé on reste dans une 4b ;et j ajouterai que la 4c quand elle prendra place dne depassera pas le haut de la 4a

            Commentaire


            • par contre toi tu parles de la 5 de la (3) tu dans un degree mineur

              target avec les bas de ce matin 3150/75 (free) et 3314/3350/3390 max

              Commentaire


              • Attention, échéance des options sur indices aujourd'hui.
                Compte tenu de la puissance de la baisse, il y aura donc un nettoyage des positions short aout ce soir, ce qui ne veut pas forcément dire un retournement de tendance mais en tout cas il ne valait mieux pas être long sur les indices avant.
                Rappel:
                Les longs avaient été soldé sur le DAX autour de 7150.
                Je ne sais pas si l'or est une monnaie ou une bulle mais toujours long, sans stop car acheté trés bas.
                Toujours short sur l'eur;usd qui ne veut pas baisser plus pour des raisons fondamentales que techniques. stop 1.46
                Le seul franchissement d'un support n'est pas significatif, en gros ca marche un peu plus de 60%.
                Le dax a franchit son bottom à 5500 a la baisse , il est possible que ce soit un faux signal.
                Avec une telle volatilité, il faut privilégier la gestion du risque et pourquoi pas reconnaitre de ne pas savoir ou va le marché...
                Seuls quelques achats de titres ont été éffectué.

                Commentaire


                • Citation de : Shuss (au 13-08-2011 12:24:12)

                  D'accord avec JJ pour objectif de la vague 5. Pour la vague 4 actuelle, soit on bloque avec le fibo retrace 38.2% à 1193 sur le SP500 Cash (Close vendredi 1178.81), soit on continue la lancée sur 61.8% à 1258, avant de faire la 5 down. Le reverse se fera entre ces 2 fibos; le marché aura besoin d'une sacré force pour arriver au 61.8%, ce que je doute fort.

                  En conversion CAC, ca donne 3240 (38%) ou 3470 (62%).



                  ... Voilà!...Prochain objectif de cette vague 5:SP500 mini 1095 (vague 5=vague 1) et extension sur 1040 possible... Voir graphe Yoff... Faîte la projection sur le CAC (à 4 points CAC pour 1 point SP500).

                  Commentaire


                  • GOLD

                    je passe TOPPISH - Prise de PV imminente

                    A=C depuis 1977. (1900 daily close)

                    Sous 1900 conso min 1700 max 1530

                    alternatif 1950/2120

                    Commentaire


                    • je suppose qu'il faut lire 1877 et 1800 ?

                      Commentaire


                      • IL EST POSSIBLE QU EN CETTE FIN DE SEMAINE ON FINISSE SUR LE CAC CETTE 5 DE 3(zone des 2890);ce serait une belle opportunité d achat ,surtout que le potentiel de hausse serait vers 3340

                        Commentaire


                        • non 1977 l'année et 1900 la resistance

                          Commentaire


                          • cac je pense que si on passe 3060 ca squeeze 3150 direct... je vois pas de nouveau bas sans un squeeze prealable... (c'est ma préference)

                            Commentaire


                            • next week je pense pas maintenant

                              Commentaire


                              • exact jj ; je suis de ton avis ; c est la 4b ;regarde la cloture horaire sur le cac 78.6 a fait office de support parfait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X