Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je passe long vise 3095

    Commentaire


    • slt j'ai une petite requete je regarde une valeur mais le décopte est trop complique j'arrive pas à cerner...quelqu'un peut m'aider svp?

      http://www.btflive.net/exchanges/company.php?op=vi...

      Commentaire


      • je vise 3082

        Commentaire


        • so on casse 3047
          target 2910

          Commentaire


          • Citation de : sabledor27 (au 09-09-2011 09:35:06)

            so on casse 3047
            target 2910



            Hummmm !!

            on a déja un bon support sur les 3045/30 puis aussi 2940/65 à casser pour voir aussi bas - Il y a qd mm des promesses pour une injection massive d'argent frais

            Entre deux GAP mon coeur balance, j'ai choisit celui du dessus

            Commentaire


            • Perso, au pire, je retente long 3015/29 (gap) stop sous 3003/06

              Mais c'est au pire

              Bons trades à tous

              Commentaire


              • Citation de : Farfadet09 (au 07-09-2011 08:26:35)

                Citation de : Farfadet09 (au 06-09-2011 10:20:14)

                Citation de : Farfadet09 (au 05-09-2011 13:25:49)

                Bonjour,
                Hypothèses pour partie commune.
                1/ on a fait la 1/ de la v
                2/ on a fait la /c d'un flat

                En 15mn



                A+



                Bonjour


                Cliquez pour agrandir




                Bonjour,
                Màj
                Pour l'instantje pense toujours que l'on a un plus bas à faire avant d'aller vers 3400. Bien entendu ce n'est pas une vérité absolue.


                Commentaire


                • Pour préciser sur FR40 le point bas serait 2593/2624 et il est possible que l'on aille pas plus bas pendant un long moment.

                  A+

                  Commentaire


                  • on vien de finir une ABC...c = a

                    Commentaire


                    • possible sur 3003

                      Commentaire


                      • quelqu'un peut me donner son avis sur ce décompte?
                        Cliquez pour agrandir


                        le 261.8% est le retracement et l'extension de la vague 1 donc pr moi la grande vague 3 est terminée..des avis?en plus c'est presque parfait avec les timezone 1 = 3

                        Commentaire


                        • J'ai alleger la position sur les 3055 (3/4)

                          je renforce les lignes 3015 jusqu'a 2980 (gap) je garde les poses overnight et We sauf si on break 2930 avant la close US

                          on est dans la zone d'achat pour jouer 1250 snp la semaine prochaine ou dans deux semaines.

                          je add USD/JPY

                          conviction tres forte

                          see u

                          Commentaire


                          • La Société Générale, bientôt sur les 17,30euros son plus bas de 2009 et en quelques mots les risques qui pèsent sur nos banques :




                            Le salaire moyen mensuel dans les pays peu développés est de 200 dollars/euros.

                            La Grèce possède une économie identique à celle du Maroc, Turquie, Tunisie...

                            Mais depuis son arrivée dans l'Union Européenne, et grâce aux subventions de l'Europe, les salaires grecs ont EXPLOSE ! les fonctionnaires gagnant jusqu'à 1500 euros par mois et payés 15 mois à l'année !!!

                            et comme la fraude fiscale est un sport national chez les grecs, l'argent rentrait peu dans les caisses de l'état.

                            L'Etat grec se mit alors à emprunter en émettant des OBLIGATIONS d'état .

                            Des banques comme la BNP ou la Société générale qui pouvaient emprunter à taux ... zéro à la FED ou 1,5% à la BCE s'empressèrent alors de prêter à la Grèce aux taux de 6 ou 7% ....

                            Profit facile !


                            Mais comme l'argent ne rentre toujours pas dans les caisses de l'état parce que la fraude fiscale....et qu'il faut continuer à payer les intérêts aux banques, la France et l'Allemagne doivent (encore) aider la Grèce...

                            Mais jusqu'à quand ???



                            Et ca va faire déjà le 3ème plan depuis 2 ans.

                            Si la Grèce se déclarait en faillite, c'est les banques les plus impliquées qui feront faillite derrière ! et ce sera comme un jeu de dominos....

                            donc AT ou peu,l'AF nous dicte la plus grande PRUDENCE ! n'en déplaise à nottre JeanJean qui voit toujours l'opportunité d'acheter.

                            Commentaire


                            • je te suis jj

                              Commentaire



                              • J'ai également acheté, possible rebond important sur milieux de semaineprochaine.
                                Je reste à l'écoute il semblerait qu'une taxe sur les transactions est prête de voir le jour...

                                Merci à Christine du FMI qui fait flipper sur les bancaires.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X