Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours vendeur dax a 6310, les short eurdol ont ete rachete ( voir post precedent).
    Les evenements ont leur importance , en revanche le fondamental n a pas change.

    Commentaire


    • aujourd'8 achat sur repli 3130 pts

      Commentaire


      • No setback for old men... stand in the train

        Commentaire


        • lol jean jean, tu es passé du côté de l'Albion ou quoi ?

          bise

          Commentaire


          • Bonjours a tous,

            il s'arrete ou le train pour vous?

            Commentaire


            • bonjour steven , reprenez les posts de JJ c'est clair...vous avez les objectifs

              Commentaire


              • Bonjour,

                Cette hausse est un vrai bull trap : d'abord, l'indice de volatilité du Dax est arrivé ce jour sur un gros support.

                L'indice de volatilité du Russel 2000 est historiquement très bas également.

                Le 10 ans Allemand, ne croit pas une seconde à la hausse du Dax.

                Franchement, il y a peut-être 1 journée de hausse encore, disons pour amener le CAC vers 3280 et le Dax vers 6580 et après, plouf, plouf.

                Certes, il y a une autre alternative où les indices auraient été placés sur orbite, j'ai bien du mal à admettre cette éventualité, on verra bien...

                Commentaire


                • meme avis que vous Louis c un gros fake au max on ira a 1387 s&p ensuite plouf
                  ce nest que mi septembre quune vraie hausse apparaitra

                  Commentaire



                  • Bonjour

                    - Mes points me donnent 3247 / 3280 -
                    - A 3250 nous avons une très grosse résistance
                    - La dernière bougie totalement hors de la BB supérieure est une "bulle"
                    - On arrive à 50% du retracement de la baisse depuis 16/03
                    - L'Asie réagit avec retard en raison de la fermeture hier de H.KONG
                    - Les stats aux US sont mauvaises ..... [mais "bonnes" si on se base sur de tels résultats pour anticiper un QE3]-
                    - Les premiers résultats du Q2 arrivent la semaine prochaine

                    Et puis ........... je dirais que nous arrivons aux 3260 de Crock que Louis avait mis en doute - mais je crois que cette fois ci la mise en garde de Louis peut être de bon aloi -
                    Nous verrons bien
                    Bonne journée

                    Commentaire


                    • achat sur repli 3158pts

                      Commentaire


                      • Sabledor, pourrais tu faire le bilan de tes PV?
                        Le but n'est pas forcément d'avoir raison sur le sens mais de produire des résultats positifs.
                        On a forcément raison 1 fois sur 2, l'important est de voir comment on se sort de situations délicates puisqu'il y en a tout le temps.

                        Commentaire


                        • je joue la baisse jusqu'a 3158pt

                          Commentaire


                          • time :le but c de proposer quelque chose de se mouiller et
                            toi qu'est ce que tu nous propose?

                            Commentaire


                            • C'est facile, il suffit de lire mon historique depuis le début, environ 1 an et demi.
                              Le but est de donner des positions pour donner envie que les autres en fassent autant, pour autant que ces positions forment une METHODE et produisent donc des RESULTATS qui puissent être valable. Pour celà il est necessaire de faire un SUIVI.
                              C'est d'ailleurs JJ qui m'a donné l'idée de le faire puisque c'est lui qui postait ses positions au début.
                              Malheureusement après un long break, il ne reste plus que des analyses et c'est dommage.
                              je crois d'ailleurs que sur ce site, seule la file Pile ou face a tenu 2 ans en donnant ses positions.
                              Quelques uns ont commencé mais après s'être planté, ils disparaissent puis reviennent comme si tout le monde avait oublié ce qui prouvent l'absence de méthode.
                              Rappel donc, vendeur à 6310. Il y a eu une vente plus bas mais arbitrée par des ventes de put.
                              Les objectifs de l'ETEI sont presque en ligne mais 1370, 1380 reste possible sur le SP.

                              Commentaire


                              • un grand merci à JJ qui a conseillé hier de tenir la position , c'est stressant mais ...pour l'instant payant...par contre je me demande si vers 3300 ça commence pas à craindre pour une conso avant de poursuivre la hausse...le doute si vendredi la bce baisse ses taux c'est bien possible pour epauler les decisions deja prise ce sera une boucherie à bear....sur la file du jour c'est fou 90% des intervenants shortent toutes les 5 minutes....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X