Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon les idées de trade sont stoppés - le directionnel n'est pas pour autant passé haussier (multi day). Je tiens mes poses mais je ne conseil pas d'en faire autant car il faut respecter les plans de trade.

    En revanche je ne conseil pas de reverser long maintenant sur les niveaux actuels - le mieux ne rien faire.

    je vais alleger sur 3722 et 3701 si on y v (cash) et je verais ensuite.

    Bonne fin de journée.

    Commentaire


    • le cac bute dans le haut du canal UT 15
      RES MACD UT 3H
      Fausse sortie à la hausse jusqu'à max 3820 = super Short car fin de la grande ETEi
      Je suis short 3830 et 3850
      Et aussi sur IBEX (Espagne)
      Grosses ressitences devant partout. Je garde les pos short stop tres haut à 3830. Car le s&p peut aller à 1180
      La prochaine fois je poste les graphes. Pas le temps.
      Bons trades
      Et ceci n'est que mon avis...patience

      Commentaire


      • Aussi..ce qui c'est passé la semaine dernière est assez grave quand meme.
        Rebond technique qui touche à sa fin, on voit bien que le MEGA plan europeen ne sert à rien, il suffit de regarder l'euro.
        Quel investisseur va revenir sur le marché demain ?
        Un tradeur ne doit pas avoir de biais. Mais quand meme que les probabilités vont plus à la baisse qu'à la hausse "apres ce qui s'est passé" et "vu la situation economique"
        Je dirais même "TRES" baissier. Mais cela n'engage que moi.
        Restons prudent
        Bons trades

        Commentaire


        • Un dernier "TRUC" avant de prendre un position, il faut d'abord placer son Stop Loss, oui oui il faut le faire avant et c'est là qu'on se rend compte si le trade vaut le coup..

          Commentaire


          • COMPLETELY AGREE WITH YOU Arcadis

            Commentaire


            • Correction suis short 3730 et 3750 c'est deja pas mal non

              Commentaire


              • ca va aller a 3620 FCE (je vois pas comment le marché peut eviter ca ..mais bon will ce soir ou demain) moi aussi j'ai garder des truc dans mes hedges donc encore short mais soulante cette journée ..typique du price-action toppish

                Commentaire


                • Merci Jean Jean, ceci dit j'avoue que çà a été TRES dur d'être patient avant de shorter.
                  Pour ceux qui amiment la volatilité, le marche expagnol est pas mal IBEX. Ca bouge beaucoup.

                  Commentaire


                  • Je touche pas au "Tapas" je fais que de la "baguette" ou du "hamberger"

                    Commentaire


                    • Moi aussi et meme cheese burger LOL
                      Mais il est tellement faible le tapas donc il suffit de le regarder et quand les burgers et baguettes sont tout en haut PAF short IBEX..et il est bien réactif.
                      Ceci dit c'est bien vrai que le Lead c'est S&P et puis le Cac pour nous..
                      Et merci encore Jean Jean pour l'énorme plus value qu'apporte ta file que j'ai eu le plaisir de suivre.
                      Bon allez faut que ca aille plein sud maintenant meme tout doux

                      Commentaire


                      • MERCI JJ je continue à suivre votre avis .Situation politique economique et sociale desastreuse +0.1% 1er trimestre !!!!!! mais marché destabilisant .à demain

                        Commentaire


                        • bonjour à toute l'equippe. MERCI du soutient

                          Commentaire


                          • hello,

                            je viens de me lever çà sent le wedge en heure....plutot bon signe pour les baissiers Will see...

                            J'ai aucun outils ici donc je peux rien posté sur la file aujourd'hui....

                            bonne journée (still in)

                            Commentaire


                            • Bonjour, toujours en pos short mais une petite vague de hausse reste possble car le s&p aimerait bien refaire un petit tour vers les 1180, donc je garde les grosses cartouches, renfort si on casse le canal uT 15 par le bas. et retour 3400 un peu plus bas meme. J'ai par contre racheter mes short Ibex justement au cas on on remonterait un peu.. allez c'est les US qui vont montré le chemin

                              Commentaire


                              • bonjour a tous
                                sympa ARCADIS decompleter JEANJEAN quand il na pas ses outils

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X