Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BENNOUNA
    a répondu
    la hausse de ce matin s apparente à une vague 2 ; dans ces conditions tant que l on bute sur le triple top des 5100 ,il faut s attendre à une rechute sous 4995

    Laisser un commentaire:


  • squash
    a répondu
    Caution: Bcp parlent d'un mouvement baissier violent, take care...

    Laisser un commentaire:


  • squash
    a répondu
    Gap comblé avec semblant d'étoile du matin en daily et ETEi (à confirmer) pour 5190 env en 15mn

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		edm.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,8 Ko 
ID : 			1625684

    Laisser un commentaire:


  • squash
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s&p.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		203,7 Ko 
ID : 			1625541
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s&p1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,8 Ko 
ID : 			1625542

    Laisser un commentaire:


  • BENNOUNA
    a répondu
    yoff ; ton decompte est trés coherent ; je pense que l on va tres vite aller vers 4860 voire 4810 de jj ; ce sera l opportunité de rentrer long sur les indices

    Laisser un commentaire:


  • Yoff
    a répondu
    un pti graph
    je pense qu'il est en phase avec celui de jj

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		222.png 
Affichages :	2 
Taille :		113,9 Ko 
ID : 			1625475

    Laisser un commentaire:


  • squash
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.png 
Affichages :	1 
Taille :		29,1 Ko 
ID : 			162542639 faible, trades spécu: Call 29 stop court si on les touche

    Laisser un commentaire:


  • squash
    a répondu
    5029 (cac cash) me semble pas mal comme candidat pour supporter les cours...

    Laisser un commentaire:


  • squash
    a répondu
    Envoyé par jeanjean1983 Voir le message
    [ATTACH=CONFIG]77531[/ATTACH]
    A noter la précision de JJ avec sa R à 5103 qui, pour le moment, renvoie bien les cours

    Suis d'accord avec toi Louis, sur la difficulté à trouver les targets en Elliot, si JJ pouvait nous donner qques pistes supplémentaires sur sa faculté a trouver les objectif, je suis preneur

    Bons trades à tous (rien d'exploitable pour moi sur le FCE sauf jouer avec les gap en trades spécu)

    PS: Dés que possible, je mettrai en guise de contribution un post sur le money management, clé du système avec comme l'expliquait JJ la gestion Long/Short ou Gestion alternative, si ça vous intéresse on verra comment gérer le max drawdown en Delta neutre ou Beta neutre ou la gestion du Double Alpha, les RR sur points d'entrée et qques points particuliers sur comment étaler ses positions, sur une UT mais aussi sur différents horizons du trading etc...

    Laisser un commentaire:


  • louis
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 WEEKLY.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,1 Ko 
ID : 			1625394

    Laisser un commentaire:


  • nard
    a répondu
    ratios prix
    vague 4 : 0,382 à 0,5 d'une 3
    vague 4 0,618 à 1,618 d'une 2
    ce que j'ai
    bons trades

    Laisser un commentaire:


  • squash
    a répondu
    Envoyé par squash Voir le message
    oui et 5100 sur le cac, semble-t-il
    Target atteinte, W&S

    Laisser un commentaire:


  • time
    a répondu
    Donc stoppé sur la FED, ce qui ne veut pas dire qu'on ne va pas rebaisser après...
    Sur l'euro dol, le rebond que j'attendais a été effectué, entre 1,05 et 1,10.
    Bien malin qui en pu en prendre une partie...
    On a pu lire juste après la FED que la " tendance était repassée haussière" (lol) pour que le lendemain , on reperde tout ce qui avait été gagné...et remonter encore le jour suivant.
    Normalement, après ça , on devrait lire que "la tendance est neutre" entre des bornes...
    Si quelqu'un a un signal MOYEN TERME avec un track record de 2 ans, sur un indice ou une monnaie, pas forcément parfait, un peu bancal, comme celui que je vous ai infligé pendant toutes ces années... mais bien gagnant, il peut m'envoyer un message en pm.
    Il faut qu'il ait aussi envie d'élargir son horizon....

    Laisser un commentaire:


  • BENNOUNA
    a répondu
    louis ; en prenant comme scenario que ta v3 finit à 5190 ,comment trouves tu les 4817 de ta vague 4; j ai essayé les retracements de fibo classique mais ca n a rien donné

    Laisser un commentaire:


  • louis
    a répondu
    Je reprends le graphique posté le 6 mars, qui a du plomb dans l'aile, la vague (3 ), n'est pas finie, une extension vers 5190 est probable, avant un début de correction un peu plus sérieuse. Comme d'habitude, une extension de la (3 ) est possible et là bien malin qui peut le savoir.
    Du reste, 5140 est aussi un candidat de fin de vague (3 ), enfin vous voyez on peut s'amuser avec Elliott..................
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac40.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,5 Ko 
ID : 			1625236

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X