Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MiniCac
    a répondu
    Envoyé par louis Voir le message
    J'actualise mon post, on a dépassé les 5190 et j'estimais une extension en vague (3) possible, mais jusqu'où ? 5240, 5300, 5350, franchement bien malin qui peut le dire.....

    [ATTACH=CONFIG]79658[/ATTACH]
    Salut Louis,

    Toujours aussi pertinent ce graph !

    Laisser un commentaire:


  • rentabili
    a répondu
    Ben oui hehe comme explique ds le site que j ai poste fin avril ici

    Laisser un commentaire:


  • steeptrend
    a répondu
    merci à vous tous!
    Raptou: ce qui est intéressant de regarder depuis hier, c'est le mouvement sur le bund et OAT..
    ça devient un "bor*el" sans nom ce marché, où les correlations "d'hie"r ne fonctionnent plus.
    Comme tu le dis, cela serait salutaire. Faudrait une bonne purge façon 1987 pour qu'on incrimine le HFT et qu'on regule tout ça pour repartir sur des bases plus saines car je trouve que la finance se tire une balle dans le pied avec ça.
    Le capitalisme est une belle machine, cela serait dommage de la casser!

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par steeptrend Voir le message
    avec plaisir!
    mon blog/site: SteepTrend.com | Be first to identify trend reversal?
    A bientôt et bonne journée!

    Bonsoir Steeptrend,
    Je me suis permis de regarder ta vidéo "correction imminente sur les marchés " et je l'ai trouvée super.
    Je suis vraiment d'accord sur tous les points évoqués (d'ailleurs je me tue à dire un peu la même chose depuis un moment sur la file journalière et sur la file CAC moyen terme).
    Je garde précieusement l'adresse de ton blog.
    Bons trades.

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    là chapeau,si l'analyse de steeptred se verifie on degringoleraient sur 2 ,3 mois sur grosso modo 4300....ce serait je pense salutaire pour la suite

    Laisser un commentaire:


  • rentabili
    a répondu
    bravo!

    Laisser un commentaire:


  • steeptrend
    a répondu
    apple en fin de vague 5 en +...
    le piège se ferme...

    Laisser un commentaire:


  • rentabili
    a répondu
    Envoyé par rentabili Voir le message
    il avait bien flairé le truc hier, declenchement de la baisse...

    Laisser un commentaire:


  • steeptrend
    a répondu
    avec plaisir!
    mon blog/site: SteepTrend.com | Be first to identify trend reversal?
    A bientôt et bonne journée!

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    steep trend merci ,tres interressant point de vu....j'espere que tu passeras nous voir...si t'as un blog je suis tres interressé d'avoir l'adresse....

    Laisser un commentaire:


  • vanille79
    a répondu
    Bien vu steeptrend

    Laisser un commentaire:


  • steeptrend
    a répondu
    Le risque de décrochage augmente considérablement avec le double test des 5270!

    www.steeptrend.comLes informations et données diffusées sur la chaîne SteepTrend sont fournies en l’état, sans garantie d’aucune sorte. Elles ne sont fournie...

    Laisser un commentaire:


  • rentabili
    a répondu
    ils prevoient le debut du plouf ce soir avec les resultats apple comme declencheur : Les résultats Apple devraient déclencher la chute « Conseils Boursiers court terme, moyen terme et long terme sur les indices, actions et devises

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    mon post a ete mal interpreté....j'ais beaucoup de respect pour JJ ,pour son partage et le fait que ce soit quelqu'un de sympa....et en plus un sacré tradeur....bonne soirée à tous

    Laisser un commentaire:


  • squash
    a répondu
    Envoyé par latruite Voir le message
    le stop de JJ a sauté 5186.....comme quoi le marché sait sortir tout le monde avant d'attaquer l'inverse
    Vu la qualité de ses analyses, je trouve qu'il est déjà sympa de partager, perso je le classe parmi les 3 meilleurs que je connaisse en trading sur la toile

    Ensuite le marché ne sera jamais une science exacte mais je suppose que son %age de trades gagnants (surtout sur le MT) pourrait faire pâlir quelque pro que je connais en salle.

    Le marché sait aussi nous faire quelques cadeaux comme le gap de ce matin avec le short sur les 5232 stop 47 pour fermeture du gap, le rr était forcément bon...

    Bref, merci JJ pour ton altruisme

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X