Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oups.............

    Je vois que je suis encore en maternelle pendant que JJ surfe à bac +++++ et plus

    Commentaire


    • Citation de : jeanjean1983 (au 20-05-2010 17:12:24)

      j'ai dit 3385/95 cash on hedge (on rachete les short ou buy du long en gardant les shorts....) delte hedge à 0 ca veut dire que si le marché monte les call couvre les puts ; les cfd buy couvre les cfd short ; les contrat future se coupent tout court.

      Sur option type Turbo attention le delta hedge 0 ca veut pas dire achaté 1000 Tcall en face de 1000 tput car le Gamme put est 4/5 fois plus elevé que le Gamma call...donc 400 put doivent suffir couvrir 1000 T call en fonction de la Vol et des strikes

      je buy ERAMET / BNP stop 206 / 43.90 will see


      toujours 1/4 short hedger avec 1/4 de Long TLT + action


      Merci pour cette réponse, tu est vraiment trop fort pour moi c'est un plaisir de te lire meme si pour moi cela est quelques difficile à déchiffer .Cordialement est merci de faire partager tes connaisances

      Commentaire


      • +1 sur bnp cause double bottom
        Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

        Commentaire


        • Du bon gros cash bien gras comme on aime

          Bon demain je risque de pas etre tres operationnel vu la bring que je vais faire

          sinon pour ceux qui sont la samedi je serai la vers 14h je pense.

          Commentaire


          • On ne peu dire plus que merci, pout cette générosité, et cette précision pratiquement chirugircale, c'est brillant, grosse fiesta et grasse mat bien mérité.

            Commentaire


            • @zack

              Ba ouais la precision et le timing y'a que ca qui compte, on à tout devant nous pour pouvoir exploiter le marché.

              J'aime garder une certaine humilité face au marché mais quand je peux le B**** je me gène pas.

              Le marché c'est une passion, c'est un travail rigoureux c'est de l'expérience et quand tu le tiens que tu as le "mojo" tu ne le lache pas, faut être sans pitié, il faut se dénuder, s'ouvrir devant lui et ensuite le profit ne tient qu'a la capacité à croire en soit et en ses convictions.

              Il y aura des lendemains plus douleureux, la vie c'est aussi savourer le moment présent. La prise de profit! et la satisfaction d'un travail bien fait et qui paye!

              L'analyse technique n'est pas de la pacotille...le tout est de ne jamais se mentir à soit même et de rester objectif de garder les pieds sur terre et de toujours se remettre en question.

              Bon j'espère que vous etes tous gaver comme des oies

              Bonne soirée


              Commentaire


              • Citation de : jeanjean1983 (au 20-05-2010 20:06:45)

                @zack

                Ba ouais la precision et le timing y'a que ca qui compte, on à tout devant nous pour pouvoir exploiter le marché.

                J'aime garder une certaine humilité face au marché mais quand je peux le B**** je me gène pas.

                Le marché c'est une passion, c'est un travail rigoureux c'est de l'expérience et quand tu le tiens que tu as le "mojo" tu ne le lache pas, faut être sans pitié, il faut se dénuder, s'ouvrir devant lui et ensuite le profit ne tient qu'a la capacité à croire en soit et en ses convictions.

                Il y aura des lendemains plus douleureux, la vie c'est aussi savourer le moment présent. La prise de profit! et la satisfaction d'un travail bien fait et qui paye!

                L'analyse technique n'est pas de la pacotille...le tout est de ne jamais se mentir à soit même et de rester objectif de garder les pieds sur terre et de toujours se remettre en question.

                Bon j'espère que vous etes tous gaver comme des oies

                Bonne soirée






                Je dois être le seul bear qui a perdu de l'argent aujourd'hui... Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je fais n'importe quoi et donc les résultats c'est du n'importe quoi .

                Commentaire


                • Moi aussi, disons que je n'ai pas soldé mes positions bears pourtant sur un support important. Et là techniquement difficile de dire où l'on va. Fondamentalement c'est une autre paire de manche !!
                  Si qqun y voit qq chose.

                  Commentaire


                  • Citation de : revoman (au 20-05-2010 20:56:03)

                    Moi aussi, disons que je n'ai pas soldé mes positions bears pourtant sur un support important. Et là techniquement difficile de dire où l'on va. Fondamentalement c'est une autre paire de manche !!
                    Si qqun y voit qq chose.



                    L'euro rebondit fort... donc a priori rebond des indices aussi...
                    mais jusqu'où ? d'abord la zone 3500 sur le cac cash à mon avis...

                    Commentaire



                    • Bonsoir les pros,

                      J'ai suivi notre capitaine, je suis longue et je suis encore entrain d'augmenté mes plus value faudrait que je trouve une brouette pour mette tout au vet!!!

                      Commentaire




                      • L'euro rebondit fort... donc a priori rebond des indices aussi...
                        mais jusqu'où ? d'abord la zone 3500 sur le cac cash à mon avis...


                        Quelqu'un sait ou on peut avoir une cotation gratuite en continu (même avec un léger décalage) de l'euro ?

                        Merci

                        Commentaire


                        • JJ situes tjs la serai tu acheteur APPLE (nasd) merci

                          Commentaire


                          • L'euro rebondit fort... donc a priori rebond des indices aussi.
                            pas de corrélation trés rapprochée non plus. L'€ ne rebondit QUE parce qu'il y a intervention des Banques Centrales ce soir.
                            Bref ce n'est pas le sujet de cette file... je sors.

                            Commentaire


                            • Bonsoir

                              http://www.igmarkets.fr/?QPID=495&QPPID=1

                              Commentaire


                              • Citation de : Swing Rolling (au 20-05-2010 21:28:01)



                                L'euro rebondit fort... donc a priori rebond des indices aussi...
                                mais jusqu'où ? d'abord la zone 3500 sur le cac cash à mon avis...


                                Quelqu'un sait ou on peut avoir une cotation gratuite en continu (même avec un léger décalage) de l'euro ?

                                Merci



                                sur bourso, non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X