Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • thanks a lot for your way of mind
    because of you,i want to progress more now
    have fun in your business

    Commentaire


    • Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Citation de : elmot (au 11-06-2010 09:55:20)

        Cliquez pour agrandir




        Merci Elmot .

        Mais pas sympa Jeanjean de partir comme ça brutalement , sans prévenir

        à moins qu'il n'est eu peur que la tendance baissiére qu'il donnait depuis un moment , ne se réalise pas

        En tout cas merci pour avoir partager tes connaissances

        Commentaire


        • un énorme merci JeanJean pour cette file exceptionnelle!!! Certainement une des plus riche d'enseignement, tant au niveau du pointu de tes analyses que de ta disponibilité. Alors meme s'il est vrai que cette file c'est un peu diluée avec le temps, il en reste une mine d'infos pour essayer de comprendre ton approche: elliot, correlations, etc. Ces aspects là bien sur ne sont pas nouveau mais tes méthodes ont fourni de nouvelles pistes très très interessantes. Reste à arriver à les mettre en pratique (se sera seulement après assimilation) et comme toute chose pour etre effcicace ça demande du boulot... under progress.

          Un dernier mot. Je reprends le suivi après une longue absence. Donc, peut etre `que cela a déjà été dit, mais je voudrais juste rappeler pour ceux qui essayent aussi de comprendre en profondeur et d'intégrer cette approche que Jeanjean avait ouvert une autre file en octobre 2009 qui était tout aussi intéressante: http://www.pro-at.com/forums-bourse/topic.php?whic...

          Encore une fois miles merci Jeanjean , ainsi qu' à tous les participants actifs! Je ne doute pas que des silencieux comme moi ont été très nombreux... quoi dire, quoi rajouter n'est pas toujours facile/utile.
          Merci bcp!!!

          Commentaire


          • Citation de : lebanner (au 11-06-2010 10:21:34)

            Citation de : elmot (au 11-06-2010 09:55:20)

            Cliquez pour agrandir




            Merci Elmot .

            Mais pas sympa Jeanjean de partir comme ça brutalement , sans prévenir

            à moins qu'il n'est eu peur que la tendance baissiére qu'il donnait depuis un moment , ne se réalise pas

            En tout cas merci pour avoir partager tes connaissances


            C'est le coup du capitaine qui abandonne le navire avant le naufrage

            Commentaire


            • merci JEANJEAN pour les emotions procurées...comme tu l'as dis une fois le marché "bai...se" le maximun...ça baisse baisse et quand tous les indics sont baissier , les meilleurs intervenants, les bads news ..le rebond est là et le marché reprends ce qu'il a donné( c'est mon cas portif etal pile depuis le bebut de l'année)..en contrarien , un bel été sur les marchés jusque septembre??pourquoi pas, histoire de lessiver ceux qui n'admettent pas les changement de tendance...bonne route et plein de bonnes chose

              Commentaire


              • Citation de : biba (au 11-06-2010 10:43:05)

                Citation de : lebanner (au 11-06-2010 10:21:34)

                Citation de : elmot (au 11-06-2010 09:55:20)

                Cliquez pour agrandir




                Merci Elmot .

                Mais pas sympa Jeanjean de partir comme ça brutalement , sans prévenir

                à moins qu'il n'est eu peur que la tendance baissiére qu'il donnait depuis un moment , ne se réalise pas

                En tout cas merci pour avoir partager tes connaissances


                C'est le coup du capitaine qui abandonne le navire avant le naufrage




                Commentaire



                • Quand on lit certaines réactions, il y a des fois où l'on se dit qu'il faut vraiment être motivé pour partager quelque chose sur le long terme sur le web ...




                  Encore une fois, bravo et merci des contributions jeanjean, le boulot effectué est remarquable et remarqué.

                  Commentaire


                  • Citation de : webmaster (au 11-06-2010 11:24:05)


                    Quand on lit certaines réactions, il y a des fois où l'on se dit qu'il faut vraiment être motivé pour partager quelque chose sur le long terme sur le web ...




                    Encore une fois, bravo et merci des contributions jeanjean, le boulot effectué est remarquable et remarqué.




                    Bonjour

                    Web, post simple et concis mais de grande portée et j'adhère mille fois à ce que tu dis -

                    Merci JeanJean - je sais que tu es au-dessus de certaines affirmations -

                    Bonne route et au plasir de te relire

                    Commentaire


                    • Sur BFM ... JJ est Bull à Donf

                      Commentaire


                      • Citation de : joxi (au 11-06-2010 09:07:58)

                        Citation de : madame irma (au 11-06-2010 08:26:26)



                        http://www.youtube.com/watch?v=AMKCF2n-gJk&feature...

                        [:




                        tu te crois surement très drôle, mais c'est juste usant...




                        C'est me faire trop d'honneur que de me surestimer et d'insinuer que je me crois TRESdrole...néanmoins comme le disait Flaubert " rien n'est sérieux en ce bas monde que le rire ".
                        Quelle catastrophe jeanjean1983 interrompt le suivi de ses prédications, j'espère survivre commme l'humanité a survécu à la disparition de Jean XXIII. Je vais aller dans le grand bain affronter les marchés financiers sans avoir prise auparavant quelque précaution pour ne pas me noyer...

                        Commentaire


                        • Citation de : biba (au 11-06-2010 11:44:25)

                          Sur BFM ... JJ est Bull à Donf


                          je confirme

                          Commentaire


                          • Citation de : polux35 (au 11-06-2010 11:55:09)

                            Citation de : biba (au 11-06-2010 11:44:25)

                            Sur BFM ... JJ est Bull à Donf


                            je confirme


                            il faut ouvrir une autre file "en Juin rentre long prend les clefs de ta bagnole et casse toi en vacances"

                            Sinon blague à part son travail a été remarquable,vous l'aurez tous compris je suis juste un blagueur

                            Commentaire


                            • Bon vent Jeanjean et merci pour tout. Enfin j'espère que ce n'est qu'un au revoir et qu'on restera en contact.

                              Pour essayer une métaphore d'actualité, je dirais que JJ c'est le ZZ de pro-at, avec son génie et son côté impulsif
                              Maintenant faut redescendre sur terre et essayer de rester une équipe performante , avec des ambitions plus modestes

                              Commentaire


                              • un graphe histoire de

                                conf identique sur tous les indices
                                triangle contre biseau desc : faites vos jeux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X