Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je reviens des enfers pour le moment...

    Commentaire


    • Ouf! tu as degusté JJ, mais j'y crois encore!

      Si tu a une minute, je serais ravis de te voir faire un graph sur le soja (ZS), et puis, ca te changera les idées! Lache rien!

      Commentaire


      • vu la chute libre du brent ; il est clair que la deflation arrive à grand sur l economie mondiale; on connait bien les tensions qu engendre ce mal:en reprennant l e cas japonnais meme avec un QE illimité cette eco ne parvient pas à se depetrer de ce virus

        Commentaire


        • sur le cac il est clair qu il faut reprendre l analyse moyen terme de jean jean; un echec sous 4440 en daily close permettrait de repartir à la baisse avec un obj à 3500 en 2015;je pense que c est le scenario le plus probable

          Commentaire


          • J'ai sauté fait chier le podium était tout près... si l'autre avait pas chouineé pour son drawdown la semaine dernière je finissais 3eme min car je serai passé 3 eme en classement risque et j'aurais pas eu besoin de traiter cette semaine pour la perf avec 40% au compteur ! that's life! bon je vais pouvoir reprendre un peu de temps pour faire autre chose maintenant au moins , merci à tous pour votre soutient et puis l'an prochain peut être un de vous sera qualifié moi je le tenterai pas une deuxième fois çà prend un temps fou et cette année il y avait du level

            Commentaire


            • Hello JJ,
              Bravo et don't care , l'important n'est pas d'

              Commentaire


              • L'important n'est pas d'arriver dans les 1er en 3 semaines mais surtout de durer des années!

                Commentaire


                • Ah bon? bon bah y'a plus a y croire alors?

                  Envoyé par frcclair Voir le message
                  Ouf! tu as degusté JJ, mais j'y crois encore!

                  Si tu a une minute, je serais ravis de te voir faire un graph sur le soja (ZS), et puis, ca te changera les idées! Lache rien!
                  Arf, bah tu auras plus de temps pour me faire un bô graph sur le soya?

                  Commentaire


                  • Prise de profit sur DAX sous 8850, soit un peu plus de 150pts et revente du VIX acheté sous 13. C'est le minimum du mouvement attendu donc encaissement des PV car il est possible que ca s'arrête. Une chance sur 2.
                    ferai un bilan de l'année plus tard mais on peut dire que ca a bien marché!

                    Commentaire


                    • classement talents du trading à 11h selon saxo;

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TT.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		14,5 Ko 
ID : 			1609747

                      impressionnant

                      Commentaire


                      • salut bennouna et squash

                        Commentaire


                        • Donc solde des positions indices et VIX, bien gagnantes.
                          Une autre raison à cela: le pétrole devait rebondir ou se stabiliser . Un retournement sur cet actif apporterait un soulagement et donc une détente sur la vol et hausse des indices.
                          Tant que ce n'est pas le cas, le mode incertitude prévaut.
                          A la recherche de short sur l'eurodol, mais sur le moyen terme, j'attends d'abord la publication d'une nouvelle adéquate.

                          Commentaire


                          • salut Time. Je vois que tu trade le Vix.

                            Tu achete/vend des options.

                            Je suis très peu familier de ces outils, existe t'il des CFD sur le VIx ou des trackers?

                            Commentaire


                            • remonte la file il a deja repondu a cette question

                              Commentaire


                              • Etf fut Vix

                                Envoyé par frcclair Voir le message
                                salut Time. Je vois que tu trade le Vix.

                                Tu achete/vend des options.

                                Je suis très peu familier de ces outils, existe t'il des CFD sur le VIx ou des trackers?
                                (Mnémo:
                                ULVO FP) FR0011376565

                                + voir

                                http://forums.univers-bourse.com/theorie-elliott/15421-cac-40-sell-may-go-away-989.html#post912128

                                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X