Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OK Merci

    Commentaire


    • Le dow jones au tour des 10000 dollars et 100 vers le bas avant l ouverture a 9900 et 100 vers le haut a 10100 tout d suite apres pour une journee de nouveaux contrats c est regle pile poil au point pres et avec des chifres ronds c est fini pour aujourdui les vendeurs ont pris la main pour de bon on dirait 2008 la baisse de longue duree le tobogan comme ils disent est en place et vite tres vite des journees a 4 pour cent voir dix on les avait oubliees acrochez les cintures d ici a la fin du contrat juin

      Commentaire


      • Updaté à l'arrache mais c'est çà

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Jean Jean tu es BULL !

          Commentaire


          • @ patagondor

            mais j'adore !! en general c'est quand des personnes comme toi qui lacha l'affaire que le marché fait tout l'inverse contrarien Style !

            En revanche tes arguments sont tout a fait bon et c'est pour ca qu'apres avoir pris 1000 point de cac40 dans cette baisse en PNL je me permet de tenter le rebond

            Commentaire


            • Excellent !!

              Même un lendemai, de fête

              Bon WE

              PS Je regrette vraiment de pas pouvoir venir demain

              Commentaire


              • jeanjean tu es vraiemment balaise , de par mon job je connais 2 traders et ils sont loin de t'arriver à la cheville.

                chapeau et

                Commentaire


                • JJ j'ai suivi lg pour le WE ai pose mes tunes mes c....ET un cierge sur la table .merci du soutient meme si je suis un peu bcp BURRO . MERCI PV ce jour bon WE àtoute l'eqippe APRECIE le res bon esprit de la file (meme si redite)

                  Commentaire


                  • update du décompte



                    Pour ma part prise de bénéfice Long sur ces niveaux.
                    Fin wave 4' possible zone 3430/35 atteinte
                    Retour à la case départ/ invalidation du décompte si les cours dépassent 3468/75.

                    Cliquez pour agrandir


                    Si les indic divergent avant la cloture je mets une louche de Short

                    Commentaire


                    • Moi We end et sans stress a domani! 14/15h

                      Commentaire


                      • bon week E à toi

                        Commentaire


                        • Tu as probablement raison.
                          Bon Week End à tous

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            J'aime beaucoup les analyses et analyste de Pro AT, et je les remercie beaucoup pour leurs travail.

                            Mais je dois avouer que JeanJean est un cran au dessus.

                            D'une précision bluffante, une lecture du marché et une confiance en sois hors du commun.

                            Et en plus il partage ca sans retour ou attente de qui que ce sois.

                            Vu le niveaux d'intervention de certaines personnes je ne comprend même pas ce qu'il fait la...

                            On lui doit beaucoup...

                            Commentaire


                            • Citation de : polux35 (au 21-05-2010 17:59:13)

                              bon week E à toi


                              A vous tous

                              Commentaire


                              • Bon weekend ! Merci JeanJean, beau travail !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X