Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • situation tendue sur ut Horaire
    mais div haussières apparaissent sur RSI5

    Commentaire


    • on a dejà tappé 3753 allegé

      Commentaire


      • on butte sur mm126 en 5mn soldé 3755 flat je me casse @+

        Commentaire


        • Citation de : CCI (au 25-09-2009 15:47:32)

          on a dejà tappé 3753 allegé


          attend retour (espéré) sur 126H pour le faire

          Commentaire


          • 3763 contact 126H j'allège

            Commentaire


            • 1er signe positif la resistance baissière en bleue du RSI5 est cassée a la hausse.

              Commentaire


              • Bonjour à Tous
                Ulysse, je me suis intéressé à Williams et tu disais hier qu'on est en consolidation
                Aujourd'hui est-ce encore le cas ?
                La courte doit précéder la longue dans la descente pour dire qu'on est dans un retournement ?

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Citation de : asynergy (au 25-09-2009 16:17:52)

                  Bonjour à Tous
                  Ulysse, je me suis intéressé à Williams et tu disais hier qu'on est en consolidation
                  Aujourd'hui est-ce encore le cas ?
                  La courte doit précéder la longue dans la descente pour dire qu'on est dans un retournement ?

                  Cliquez pour agrandir




                  oui en retournement elles descendent ensemble en SV alors qu'en conso seule la courte descend direct en SV la longue ne descend pas en SV elle reste en gros sur le mileu voire plus bas dans les grosses conso.
                  Hier soir on etait toujours dans le shema conso (voir mon anayse d'hier soir) en ce moment je ne sais pas car sur ma plateforme de trading je n'ai pas cet outil je ne l'ai qu'avec PRT mais version gratos donc pas in live. je te le dirai ce soir après le close.

                  PS regarde sur ton graphe periode mai-juin-juillet 09 tu a un exemple de retournement (de mémoire correspond a vague a-b)

                  Commentaire


                  • Merci Ulysse de ta réponse
                    Effectivement la longue a rapidement plongé, mais depuis plusieurs heures elle est stoppée à -50
                    La configuration actuelle ressemble, pour l'instant à la correction du 3/9

                    Commentaire


                    • Citation de : asynergy (au 25-09-2009 17:07:46)

                      Merci Ulysse de ta réponse
                      Effectivement la longue a rapidement plongé, mais depuis plusieurs heures elle est stoppée à -50
                      La configuration actuelle ressemble, pour l'instant à la correction du 3/9





                      j'allais justement te poster une remarque:
                      sur ton graphe la courte n'est pas encore en zone de SV alors sur le mien regarde la page 1054 j'était déja hier soir largement sous -80 pour la courte. Il y a sur ton outil un problème de différence de calcul avec celui de ProRealTime que j'utilise

                      Georges

                      EDIT sur ton graphe regarde le debut de la C en cours tu un cas d'ecole du comportement des Williams en cas de renversement de tendance

                      Commentaire


                      • close au dessus de la mm23D je garde le solde de ma position longue.

                        Commentaire


                        • Citation de : ULYSSE45 (au 25-09-2009 17:12:51)

                          Citation de : asynergy (au 25-09-2009 17:07:46)

                          Merci Ulysse de ta réponse
                          Effectivement la longue a rapidement plongé, mais depuis plusieurs heures elle est stoppée à -50
                          La configuration actuelle ressemble, pour l'instant à la correction du 3/9





                          j'allais justement te poster une remarque:
                          sur ton graphe la courte n'est pas encore en zone de SV alors sur le mien regarde la page 1054 j'était déja hier soir largement sous -80 pour la courte. Il y a sur ton outil un problème de différence de calcul avec celui de ProRealTime que j'utilise

                          Georges

                          EDIT sur ton graphe regarde le debut de la C en cours tu un cas d'ecole du comportement des Williams en cas de renversement de tendance


                          Effectivement, je n'ai pas les mêmes courbes
                          En survolant la formule, il semble pas y avoir d'erreur, je vais donc approfondir
                          Merci !
                          NB, j'espère pour toi que ta position longue ne te posera pas de soucis, car au regard des 4 dernières bougies, je verrai un gap baissier lundi, sauf si les US se redressent
                          Bon WE
                          francis

                          Commentaire


                          • ASYNERGY
                            je viens de regarder rapidement sur PRT après le close.
                            Je te confirme que la configuration des Williams ce soir est toujours en mode consolidation.
                            Nous sommes toujours sur la même vague qui a fait passer ENSEMBLE les soeurs williams des zones SV à SA les 13-14 et 15 juiiet 2009.
                            Accessoirement la config annoncée dans mon analyse hier sur les RSI court et long est ok (2 pts seulement d'écart sur RSI14)

                            Mon analyse d'hier soir est donc toujours valide.
                            Comme indiqué ci-dessus je garde le solde de ma position longue que je renforcerai le cas écheant sur un point d'entrée de la v5.
                            stop si lundi rupture mm23D ou dans la soirée via Tradegate suivant close US
                            A+

                            Georges

                            Commentaire


                            • on peut tester MD en fce 3717 ,rentre long zone des 3725.

                              Commentaire


                              • j'y suis pil poil 3725.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X