Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut pas t'aider suis moi même dans le doute avec ma plateforme intraday (moi mm7W 3705, CCI 3695 !?) . Ai des écarts importants avec CCI
    Pour moi en ce moment on a enfin franchie la 44 en 5' et on se dirige vers la 126 .

    Commentaire


    • Tiens justement la file en est à la page 1060

      Commentaire


      • 126 en 5' attaquée. Si on la franchie mes chances de solder ma position longue dans de bonnes conditions deviennent réelles. Mais a mon avis va pas falloir trainer.

        EDIT : 13h23 les boll en utH se referment (début phase#4) je sort sur contact 20/23H

        EDIT 14h05 3758,50 contact mm222 en 5' je dégage avec légère PV (me paie les cafés que j'ai consommé pendant ce trade)
        ouffff

        Commentaire


        • Bon pas de quoi pavoiser mais depuis début méthode DNE+RSI+WILLIAMS que des trades gagnants a part celui du vendredi des 4 sorcières ou je me suis fait jeter par un stop serré (et encore sans pertes, quand au target visé il aurrait été gagnant)

          Concusion : comme aurrait dit Groupy "YOU NOW WHAT. I'M HAPPY.." je continue (faudra que je règle le pb des décales de ma plateforme intraday)

          A+ end for me today (quoi que... si touch sur mm7d serait sans doute tenté par le short avec target mm7W- )

          EDIT : J'allais oublier, mon décompte mis à jour :
          on vient de finir sur 3703 la C4c3 et on est parti pour la C4c4 sans doute fin de la C4 demain ou mercredi au plus tard au contact de mm7W (voir mon analyse hebdo de ce WE). Si rupture alors il faudra peut etre envisager une inversion de tendance. (j'y crois pas..)

          Commentaire


          • sorti solde daily sur mm7d 3797;flat

            Commentaire


            • Citation de : CCI (au 28-09-2009 15:54:19)

              sorti solde daily sur mm7d 3797;flat



              Tu ne shortes pas CCI ? Puisque mm7d est censée bloquer le up. Enfin, moi, j'ai shorté...

              Commentaire


              • Citation de : Eric Lerouge (au 28-09-2009 16:11:49)

                Citation de : CCI (au 28-09-2009 15:54:19)

                sorti solde daily sur mm7d 3797;flat



                Tu ne shortes pas CCI ? Puisque mm7d est censée bloquer le up. Enfin, moi, j'ai shorté...



                J'avais transmis les prix sur les options et contrats futures weekly, pour éventuellement aider à l'ajustement, c'était haussier pour cette semaine

                Commentaire


                • peut-être il faut attendre encore quelques jours avant de shorter :
                  http://www.theaureport.com/pub/na/3055?utm_source=...

                  Commentaire


                  • A mon avis CCI va attendre la cloture du CAC : short si close SOUS 7D.

                    Commentaire


                    • Citation de : ULYSSE45 (au 28-09-2009 16:45:33)

                      A mon avis CCI va attendre la cloture du CAC : short si close SOUS 7D.


                      D'après ce que j'ai compris CCI passe long au dessus de la mm7d en cloture, mais il n'y a que lui qui peut l'affirmer.

                      Commentaire


                      • Citation de : mapen (au 28-09-2009 17:17:15)

                        Citation de : ULYSSE45 (au 28-09-2009 16:45:33)

                        A mon avis CCI va attendre la cloture du CAC : short si close SOUS 7D.


                        D'après ce que j'ai compris CCI passe long au dessus de la mm7d en cloture, mais il n'y a que lui qui peut l'affirmer.



                        c'est ce que j'ai dit mais a l'envers pour tenter de donner une explication à Eric, mais amha un autre élément le fait encore douter c'est que le cycle daily n'est encore fini manque 2jrs....

                        Commentaire


                        • Citation de : ULYSSE45 (au 28-09-2009 17:26:28)

                          Citation de : mapen (au 28-09-2009 17:17:15)

                          Citation de : ULYSSE45 (au 28-09-2009 16:45:33)

                          A mon avis CCI va attendre la cloture du CAC : short si close SOUS 7D.


                          D'après ce que j'ai compris CCI passe long au dessus de la mm7d en cloture, mais il n'y a que lui qui peut l'affirmer.



                          Salut ,
                          2 jrs pour faire un plus bas?? ca va etre dur!!
                          c t bien ca??

                          c'est ce que j'ai dit mais a l'envers pour tenter de donner une explication à Eric, mais amha un autre élément le fait encore douter c'est que le cycle daily n'est encore fini manque 2jrs....



                          Commentaire


                          • la cloture étant faite j'ai pu regarder sur PRT
                            - la mm7W est donnée à 3719,20 donc mm7W a été touchée. c'etait mon target dans mon analyse hebdo de ce WE
                            - les Williams sont remontées toutes les deux en zone SA
                            - cloture est au dessus de mm7D et au plus haut du jour
                            conclusion : fin de la conso, la hausse est repartie
                            Je revois mon décompte utH : 3703 a été la fin de la C4 on vient de commencer la C5
                            Je repasse Long

                            Commentaire


                            • attention @aaxius ces propos sont a remettre dans le contexte: Eric se demandait pourquoi CCI ne s'etait pas positionné short, j'ai répondu qu'il attendait sans doute la cloture sous mm7D, quand a se mettre long c'est vai que le cycle daily n'est pas fini on en est qu'au 18e jrs
                              Mais c'etait avant la cloture et les conclusions qu'on peut en tirer. Perso je pense que la consolidation est finie (voir mon post ci-dessus) mais CCI fera sa propre analyse c'est évident et il n'a pas besoin de moi (ce serait plutot le contraire, même si j'essaie toujours de me faire ma propre opinion).
                              A+

                              Commentaire


                              • salut à tous,j'attendais la fin de cycle imminente ideal 20j ,je pense que 18j auront suffit vu la puissance du rebond sur la zone Md M23D,ulysse la mm7w est dynamique aussi,elle est passée de 3702 à 3717 ce soir. le cycle de 18j rentre completement dans le scenario puisque j"attendais soi le support de mm23d soit sa cassure pour jouer 44D,
                                sui sorti sur mm7d 3797 sans reverser et tant mieux, demain mm7d peut repasser haussiere tant qu'on restera au dessus des 3830 . flat demain ,retest des hauts .
                                cycle 1j demain ou 19j.
                                si on est bien dans dans un nouveau cycle depuis 3702,on va cloturer le mois au dessus de MM, qui confirmerait la 44M pour decembre fort possible.
                                prochain gann 3865 3876 et 4009.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X