Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite rectification, pour le niveau du retournement où il faudra échanger les L40 contre des BX4, les 3800 points sont désormais plus probable que les 3700 points.

    Cela est indiqué par les bougies que nous avons eu dans la formation de cette vague 3.

    La 333d est déjà obsolète. Il nous en faut une autre mais je ne sais pas laquelle.

    Commentaire


    • idée simpliste : la hausse n'est-elle pas en relation avec les bonus des traders ....

      http://www.lemonde.fr/economie/article/2009/08/04/...

      Si elle est soit disant la seule banque à respecter les consignes du G20, ben tout va bien

      Commentaire


      • Citation de : slaoria (au 05-08-2009 12:03:16)
        La 333d est déjà obsolète. Il nous en faut une autre mais je ne sais pas laquelle.



        Déjà obsolète??????????????!!!!!!!....ça va pas plus haut que 333 en daily...sinon invalidation bear market. La MM20M à 3830 ça te va?

        Commentaire


        • Citation de : Pedrito (au 05-08-2009 12:50:30)
          La MM20M à 3830 ça te va?


          C'est déjà mieux

          Commentaire


          • Ca va vous suivez le mouvement ?

            Commentaire


            • Citation de : slaoria (au 05-08-2009 13:48:48)

              Ca va vous suivez le mouvement ?


              Oui, oui, en trainant les pieds
              en 15'
              idem pour le DAX

              Commentaire


              • je reviens encore....z'êtes sûr que c'est une 3 ?

                vous l'a trouvé pas, comment dire, euh....poussive pour une 3 ?

                Commentaire


                • J'ai un ROC(12) daily en divergence baissière, mais des doutes sur la formule
                  Quelqu'un a t'il le même constat ?

                  Commentaire


                  • en 15'
                    Resserrement des BB
                    MM14 en support
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Citation de : sggibson (au 05-08-2009 14:33:43)
                      je reviens encore....z'êtes sûr que c'est une 3 ?
                      vous l'a trouvé pas, comment dire, euh....poussive pour une 3 ?


                      La 3 sera moins forte que la 1 mais plus "poussive" que la 5.
                      Le mouvement ici présent qui reste puissant est donc en train de perdre tout doucement de sa dynamique.
                      Encore 200 ou 300 points de hausse (désolé pour l'imprécision) et celui-ci devrait se terminer, comme prévu depuis le franchissement des 3155 points (voir page 911 ici: http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-911-198...).

                      Ensuite n'hésitez pas à charger la barque comme un Bear blessé et très furieux.

                      Commentaire


                      • Je prends mes bénéfices maintenant, le temps d'étudier à nouveau mon décompte. On ne sait jamais.

                        Commentaire


                        • elle a une sale tronche la 3...
                          mais çà fait que 2 jours que je le dis après tout hein..

                          Commentaire


                          • MM222 en approche
                            MM7 plonge
                            en 15'

                            Commentaire


                            • ssgibs... je pense que si personne n ose se prononcer c est que toute la hausse a une tronche bizarre comme tu dis...
                              par consequent je pense que l on ne pourra reellement decompter toute cette hausse qu a posteriori... ce qui ne sert a rien j en conviens ...
                              mon avis c est que l on a tire ce marche a bout de bras alors qu il freinait des 2 pieds... ce qui rend les choses tres tordues selon moi...
                              je me garderai donc de tout pronostic (bien que comme toi je la trouve poussive cette vague.. mais est ce surprenant apres tant de seances de hausses à la suite)...
                              amha la seule chose a faire: jouer sur du tres court terme pour limiter les emmerdes...
                              ce message ne sert donc a rien sauf a eviter de te laisser penser que tu parles tout seul

                              Commentaire


                              • C'était peut-être qu'un trou d'air. Je reprend donc du L40. Mon décompte me convient toujours.
                                Réponse semaine prochaine...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X