Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tjrs flat pas d'over trop dangereux,les 5284 fce sont le support @+
    on reste sv .sacré gap haussier en daily. le nasdaq a butté aussi sur ses resistances PM 2303.77.@+

    Commentaire


    • nasdaq a cass" PM,à la hausse 2303.77 rien ne le gererai maintenant sauf qu'en terme d'extension le 2.168 pour la iii est à 2311.64 ,çà nous donnerait le cac vers UD au moins 5323 spot.
      en intra on reste haussier au dessus de MH maintenant si depassement du gann 5312 fce.pour viser UD.cycle 19j on va vers l'inversion bottom top imminent aujourd"ui ou semaine prochaine le daily reste en tendance.@+

      Commentaire


      • CCI; pour rester coherent dans le decompte moyen terme; si on part de l hypothese que 4560 est le depart de la 5 ;nous sommes en vague 5 de cette vague 5; on doit en toute logique depasser 5329 le sommet de mai;le cycle des 20 j est à surveiller avec un delta de 2/ 3JOURS. je pense que l on va consolider en preservant le gap haussier ;puis un dernier sommet serait attendu la semaine prochaine à 5340 cash

        Commentaire


        • les 5312fce ont pas ete inquieté,on est sous mh en ce momnent,sous le bas d'hier forte probabilité de revenir sur mm44h vers 5255spot.
          tjrs flat.

          Commentaire


          • tjrs flat c'est un peu tot pour cassure saine retour MH possible pour shorter.

            Commentaire


            • Bonjour CCI,
              La MH FCE n'a pas résisté, mais la MH spot est toujours en support.
              Une cassure de cette dernière serait préférable pour atteindre la MM44H??

              Commentaire


              • exact sovir c'est ce que je remarquais,je reste flat çà me gave,il veut peut etre revenir sur mm7h 5292 fce avant de faire un plus bas,mais rien n'est joué,on est en fin de semaine et le T1 en week serait precieux pour la continuité de la hausse.
                en intra dur dur.spectateur pour le moment.@+

                Commentaire


                • Le FCE a comble son gap daily, il manque qq points pour le spot.
                  Prochain support pour le FCE MM7D qui correspond à la MM44H;
                  Un beau doji se prépare en weekly.

                  Commentaire


                  • au point de vue daily ,on reste sv ce matin,le 60mn est bien saturé le daily avec son haut sur 5309 gann 5312 exactement peut aussi etre saturé,le schema restait le stop sur 5313.5 de hier maintenant ,mm44h se rapproche mais rien ne dit qu'elle supportera .c'est trop tot encore de speculer sur ce top 5309,en intra y a pas de signal haussier encore.avec les us je vais me reveiller ,j'ai rien fait encore.

                    Commentaire


                    • on a pas tjrs pas touché mm44h en spot plutot zone 5255.spot
                      tente long leger lim 5263.5 fce stop 57.

                      Commentaire


                      • c'est la 44fce qui a supporté pour le momentet pas le spot flat .

                        Commentaire


                        • on surveille le 44h spot ou zone 5255 spot 5258 spot pour long leger intra
                          stop dessousles 58fce .@+

                          Commentaire


                          • bonsoir: le cac a bien fait un plus haut cette semaine aprés avoir sainement comblé son gap de la semaine derniere; le cycle des 20j dont a longtemps parlé CCI est terminé; on devrait donc enclencher une phase corrective vers la mm126 daily;en tous cas le potentiel haussier à court terme me parait trés limité..

                            Commentaire


                            • salut cale me manque des hauts encore,il faut tapper UD UW ,le gann 5312 a cedé,le 60mn n'est pas saturé lors du passage à 5320 spot,je garde tjrs le long la mm44h supporte tjrs@+

                              Commentaire


                              • mouais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X