Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CCI tu indiquais il y quelques posts que tu attendais un point de correction un peu plus bas que 3540 , vers 3490-3500 CAC CASH. Tu maintiens ou tu invalides ? merci
    Bonsoir

    Ok on a posté presque en même temps tu n'attends pas de plus bas apparemment ni même de double bottom 3550

    Commentaire


    • soldé short 3695.,flat. pas dispo en intra.
      physimonin.,
      il exixte tjrs le scenario fin de E mi dec,je ne peux le rayer;il sera valide tant que MW supporte. on est en debut de nouveau cycle daily depuis 3j et cycle MT 82j fini ou 84 j aujourd'hui.j'ai dit aussi que 7W 3740 ce soir et derniere lim 3770 sont le passage de la E necessaire pour valider le point D sur 3549.@+

      Commentaire


      • Salut CCI, bonjour TLM,

        Contrairement a ce que j'ai dis hiers soir, j'annule mon intention de shorter today. Il serait stupide de nier la tendance up manifestée par les US hier soir après le close du CAC.
        Toutefois je note que pour le moment seul le DJ a validé son changement de tendance down=>up.
        Le cac comme le S&P ne l'ont pas encore fait :
        - avec les Wiliams, seule la courte est passée en zone SA, la longue est encore au milieu. Tant qu'il en sera ainsi nous sommes toujours dans une CORRECTION.
        - PD est toujours au dessus des cours.
        - sur S&P PD est non seulement au dessus des cours mais au dessus de MD laquelle est au dessus de mm23D qui est au dessus des cours.
        -sur S&P et le CAC en utW la macd est toujours baissière et sous sa ligne de signal !

        Bref le changement de tendance validé uniquement sur le DJ demande a etre confirmé par les deux autres indices. Je reste donc neutre aujourd'hui. On fera le point ce soir.

        Suis absent ce matin.
        A+


        Commentaire


        • Ulysse , CCI merci très précis, bonne journée

          Commentaire


          • mm126h 14d 3736 cash pour les stats.non croisement haussier possible sur fce 7h 23h, MD fce 3750.petit long en cours via tracker l40.@+

            Commentaire


            • gaffe, volatilité de retour en ID...

              Commentaire


              • Ces amerlock vont arriver a me faire regreter de ne pas avoir fait ce short..

                Commentaire


                • moi aussi, je commençais à devenir bull, heureusement j'ai attendu les chiffres. On risque de tout retracer à la baisse maintenant et cette fois de casser les 3540 pour aller à 3430

                  Commentaire


                  • Citation de : elifare (au 06-11-2009 14:51:41)

                    moi aussi, je commençais à devenir bull, heureusement j'ai attendu les chiffres. On risque de tout retracer à la baisse maintenant et cette fois de casser les 3540 pour aller à 3430


                    Exact Eli bonjour

                    Commentaire


                    • pas sur ça peut rebondir sur 7D..

                      Commentaire


                      • suis a deux doigts de tenter un p'tit long sur 7D

                        Commentaire


                        • on revient sur 7d fce 3641 ,et 14d 3711 qui a stoppé,
                          renforcé sur mm7d .à voir en close daily.

                          Commentaire


                          • Citation de : ULYSSE45 (au 06-11-2009 14:58:28)

                            suis a deux doigts de tenter un p'tit long sur 7D



                            oui on est dessus, en sandwitch entre la 7 et la 20 daily

                            Commentaire


                            • cycle 3j ou 25j max lundi 26j,pense pas qu'on casse MW .
                              si cassure de MW donc plus bas > lundi,c'est l'autre scenario 44W.

                              Commentaire


                              • tjrs pas de croisement baissier en horaire cash 7 23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X