Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lu ton nouveau post
    Merci Ulysse pour l'addendum.

    La close de ce soir par rapport à la 67D je l'avais dans le viseur (vu que je regarde aussi l'éléve de Steph :Mr Pedrito...ailleurs-(mais je reste fidèle à Pro-at))

    Merci Bcp Ulysse

    Christophe

    Commentaire


    • bonjour Ulysse,
      ce qui veux dire?
      stp

      Commentaire


      • Pour Goldgate (sous le controle d'ulysse)

        Divergence Haussiere sur RSI période 5 (versus les prix) sur l'unité de temps horaire:

        en d'autre termes, l'indicateur(le RSI)te dit que les acheteurs sont la alors que les prix n'ont pas encore effectué le retournement (remontée)

        Christophe

        Commentaire


        • Citation de : goldgate (au 20-11-2009 15:26:32)

          bonjour Ulysse,
          ce qui veux dire?
          stp


          je suppose que tu fais allusion a mon dernier post.
          je signale que sur utH nous avons une divergence haussiere et comme macd passe au dessus de son signal il est fort probable que nous allons avoir une correction technique cad une contre tendance des cours par rapport a la baisse qui est la tendance de cette ut en ce moment.
          Ceci en premier temps
          Il faut ensuite suivre cette correction technique et voir comment elle évolue, elle peut en effet ensuite se transformer en fin de tendance si les cours passent au dessus de MH avec fermeture des boll , ou encore carremment en changement de tendance (plus rare en principe entre les deux tendances il y a une phase de range)

          Commentaire


          • Grand merci à vous deux, suis ds le bon sens id

            Commentaire


            • mm126H + PH + mm7H semblent faire résistance.
              2 eme non croisement des cours avec PH ???
              si confirmé close horaire 17h et close CAC la baisse va continuer .

              PS les 3 sorcières n'ont pas données la volatilité attendue habituellement.

              Commentaire


              • close horaire 17h : non croisement entre les cours et PH (pour la 2eme fois de la journée)
                Attend confirmation avec close CAC mais probabilité poursuite baisse de plus en plus forte sur utH.

                EDIT 17h10 nouvelle tentative, peut etre la bonne !?

                Commentaire


                • cela va venir, bougie en cours (de rouge avant ce graphe) il y quelques minutes elle pourrait passer blanche

                  Commentaire


                  • ce n'est pas passé.

                    le close du CAC ne laisse pas beaucoup de place au doute.

                    - sur utH depuis hier accumulation d'indications baissières (croisement PH avec MH lors de la phase d'extension des boll, boll en parallèles baissières (et non en bulle), 2 non-croisements de PH avec les cours, cassure de mm126H avec une tentative de pullback coincidant avec le 2eme non croisement de PH validant ainsi son changement de polarité,..)

                    - sur utD fermeture du 2eme gap, retournement progressif de la mm7D et close SOUS mm23D, MD,mm67D

                    ca fait beaucoup.
                    on est a CT clairement baissier.
                    Deux objectifs possibles:
                    - MM qui est aux environs de 3673
                    - LD qui coincide avec le dernier gap encore ouvert (aux environs de 3600)

                    ATTENTION si on arrive sur ce niveau ce sera tres tres chaud, car deux options vont s'affronter :
                    - une option très bear si LD casse, a savoir le risque de validation d'une ETEI que j'ai signalée Mercredi et Jeudi.
                    - une option bull si rebond sur LD signalée cet aprem a savoir un double bottom avec potentiel de hausse de 265 pts.

                    Bref une fin de mois avec beaucoup d'adrenaline

                    A+ et bon WE
                    Georges

                    PS suis flat, attend fin vague b de E (en cours) pour me positionner (en principe ce sera long cad vague c de E avec objectif UW, c'est le scénario qui amha tiens la corde, sans compter que c'est celui du Boss, alors... , mais...)

                    Commentaire




                    • un lecteur régulier de la file
                      bon week End

                      Commentaire


                      • Citation de : polux35 (au 20-11-2009 18:23:17)



                        un lecteur régulier de la file
                        bon week End



                        2 graphes en passant

                        une demi ete

                        Commentaire



                        • wolfe

                          Commentaire



                          • MISE À JOUR NOUNOURS TRAP POUR Heures

                            Commentaire



                            • vis à vis de ça

                              Commentaire




                              • en différé biseau : déjà break

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X