Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • re bonjour, désolé mais des pb santé vont me tenir un peu a l'écart de la file pendant qques temps.

    Toute facon mon stop m'a éjecté donc suis totalement flat (et impartial puisque plus concerné financièrement) je ne me repositionnerai pas avant validation cycle. Et ce sera une option weekly puisque je ne peux plus etre présent devant mon ecran tous les jours pour de l'intraday (mais le boss assure ).
    Me demande si MM va tenir. et si si oui combien de temps. une partie de ping pong (indecision sur MT/LT) entre MM/mm7M et mm23M pas impossible dans semaines a venir.

    EDIT passerai temps en temps pour vous encourager..

    Commentaire


    • Ulysse
      Désolé pour cette nouvelle- Soignes toi bien -Prends le temps de rétablir même si tes interventions nous manqueront.

      Christophe

      Commentaire


      • Prends soin de toi Ulysse, et fais nous signe quand tu reprendras des positions pour le MT/LT
        Alain

        Commentaire


        • Ulysse, merci de ta participation active, à bientôt, en attente de ton retour.

          Commentaire


          • salut à tous,il a pris l'occaze mais dans l'autre sens ;la cassure de mm7d 3782 a ete fatale,on se retrouve 17j aujourd'hui ,18 demain.max 26j.
            3672 S1 weekly ,dessous 3664cash me met flat et attends fin de cycle ,tant que MW supporte çà reste haussier en week , sous 3549 faut decaler la D.tant que le scenario n'est pas invalidé/ D sur 3549 je joue pas la baisse.en pose long tracker sur equivalence 3688fce.graph change pas encore de numerotation
            Cliquez pour agrandir

            reviens nous vite ulysse ;en pleine forme au moins pour PENELOPE.

            Commentaire


            • En guise d'introduction pour demain
              avec vos graphes, c'est peut êre plus clair ainsi
              GOLD, WTIC, Nikkei, ASX(AORD),SPX, DJA (INDU)
              tous exprimés en euro













              Commentaire


              • En guise d'introduction pour demain
                avec vos graphes, c'est peut êre plus clair ainsi
                GOLD, WTIC, Nikkei, ASX(AORD),SPX, DJA (INDU)
                tous exprimés en euro













                Commentaire


                • Salut CCI, bonjours a TLM,
                  Avant de partir pour ma reeduc tiens a vous remercier pour vos messages de sympathie,

                  une rude journée vous attend,
                  si LD cède pense retour probable sur mm126D/mm7M, tenterai sans doute un long daily sur cette zone. Etudierai ca ce WE

                  A+
                  Georges

                  Commentaire


                  • Citation de : ULYSSE45 (au 27-11-2009 08:53:39)

                    Salut CCI, bonjours a TLM,
                    Avant de partir pour ma reeduc tiens a vous remercier pour vos messages de sympathie,

                    une rude journée vous attend,
                    si LD cède pense retour probable sur mm67D/mm7M, tenterai sans doute un long daily sur cette zone. Etudierai ca ce WE

                    A+
                    Georges





                    T'inquietes georges...

                    A 64 et +...on a toute la vie devant soi...25 ans qu'ils disent...

                    Perso..ce matin...je m'occupe du dossier dépendance de ma "TANTINE"...........

                    Une jeune fille de 82 ANS.....

                    Cela nous laisse de la marge....lol

                    Fais pas le douillet...

                    a+



                    Commentaire


                    • renforcé ouv je garde les traker long,on teste des l'ouv MW 23W ,cycle18j.aviserais en cloture semaine @+

                      Commentaire


                      • le bas du jour a été fait ; maintenant c est legerement haussier en intraday ; mais le potentiel reste limité à 3662; on n as pas fini cette baisse ; je maintiens mon objectif repeté maintes fois; 3505pour next week

                        Commentaire


                        • possible cale si on doit decaler la D ,on revienfrais vers la 126D.
                          intra allegé 3647 equivalence fce sur 44 en 5mn@+

                          Commentaire


                          • Salut. Je m'attends à un petit rebond technique et un range, puis une rechute vers LD avec les US. Je rentrerai long sur ce niveau (ou plutôt je renforcerai car comme CCI j'ai des LVC prises sur 3680 cac cash ).

                            Dans le scénario fractalien que je suis on a une C à faire, qui devrait s'éterniser sur une partie de décembre et qui pourrait casser les plus hauts avant une grosse rechute.

                            Commentaire


                            • salut eric, tu ne seras pas perdant ,on vise au moins mm126 en 5mn contact environ vers 3690 du cash.

                              Commentaire


                              • Citation de : CCI (au 27-11-2009 10:38:04)

                                salut eric, tu ne seras pas perdant ,on vise au moins mm126 en 5mn contact environ vers 3690 du cash.



                                C'est le scénario que je suis avec prise de short sur cette zone. Mais mm 44 5' bloque le rebond pour l'instant et ça risque de durer tant qu'elle reste baissière.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X