Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ericlerouge; il reste un petit potentiel à la hausse; je verrai bien sur cette semaine la zone des 3780 avant ton objectif ;de toute facon ta target et plus sera faite en decembre

    Commentaire


    • cible executée pas de reverse tjrs,garde le solde en stop gain sous m23H en cloture horaire@+

      Commentaire


      • T1h T2h en cours à valider> UH 11h00 3748.3 11h00, à sortir solde si echec T2.@+

        Commentaire


        • Salut Alain, bonsoir TLM,

          Ce WE je vous ai parlé de ma théorie sur les mini cycles de 5 jrs. J'ai mis ma théorie en pratique et ce matin comme a 8h le FCE était bien orienté j'ai posé un ordre d'achat long avant de partir. En arrivant j'ai constaté qu'il s'etait bien exécuté. Donc me voila positionné long daily.

          Le close de ce soir ne me le fait pas regretter :
          - close sur les +haut du jour
          - close over mm23D et mm7D
          - rsi5 Daily qui est mon indicateur avancé confirme que le cycle daily précédent s'est bien terminé sur l'open LD de vendredi a la fin du "mini cycle additionnel" de 5jrs (comme supposé dans mon analyse de ce WE), j'avais je crois dis a Pysimonin (lors d'un échange de MP) que je voyais la semaine UP.
          - (sauf erreur de ma part) close over mm23M (a 1 ou 2 pts près)
          - un non croisement entre mm7D etmm23D est potentiellement possible

          Par contre (voir mon graphe ci-dessous) je note que :
          - le top des deux précédent cycles daily (A et C) sont de plus en plus bas
          - alors que les bottoms (B et D) sont eux de plus haut en pus haut.
          conclusion : un triangle s'est formé.
          - les boll utD et utW se referment donc :
          le target de mon long daily sera donc le haut de ce triangle (droite A-C) , et comme UD descent fortement, au moment de l'impact je pense que UD sera au contact de A-C .

          Je regrette de ne pas pouvoir suivre la sortie de mon trade sur une ut courte pour etre plus précis, vais donc devoir poser un ordre de vente calculé a partir position actuelle que je réajusterai tous jes soirs.

          A+ et Bon trades a tous.
          Georges

          Commentaire


          • salut à tous,content de te revoir ulysse, tout ce passe bien depuis MW ,continue de pas jouer les mvts baissiers au vue du timing de dec, cycle 21j max 26j ou 3j le plus
            probable. je reste en E tant que le marché me donne raison,
            avec l'obj du gann 3943 3976 qui reste viable.sous 3549 faut decaler la D .horaire solde des longs conservé gestion en // T1 T2 validées PH a supporté ,sortie sous 23h en close horaire maintenant ,ou cible 3795 3815 et 3829 sous PD .
            ulysse demain le stoch daily est à surveiller en cloture SV,ou non croisement.on va tester des ouv mm126h 3780.@+

            Commentaire


            • on arrive sur les 3815 cash qui resiste et PD allegé,stopgain solde tjrs sous m23h@+

              Commentaire


              • Salut CCI, Bonsoir TLM,
                un peu fatigué ce soir pour faire une analyse toute façon pas grand chose a dire par rapport à hier,
                j'avais posé un ordre de vente a 3815 cash, soit 100pts par rapport a l'open d'hier, il ne s'est pas réalisé pour qques pts seulement, donc ce soir suis toujours long daily.
                même si utH est dans une zone RSI où les vendeurs se manifestent,( donc demain peut etre une petite conso), utD me semble bien orienté et me donne l'impression qu'il y a encore de la marge pour ce up, sur utW également pas d'inquiétudes particulières, on est au dessus de mm7W qui est au dessus de MW qui soutiennent bien les cours.
                Donc je ne change pas de tactique ormis le fait que je ne vais pas tout solder, j'ai décidé d'alléger simplement sur 3815 et d'en garder un p'tit peu pour accompagner CCI vers l'obj du gann 3943 3976, pourquoi pas ? ce serait une belle façon de finir l'année non ?.

                A+, a demain soir et bons trades a tous


                Commentaire


                • salutTLM,bonsoir ulysse,en effet nocomment ,toujours çà de pris cycle 22j demain ou 4j le plus probable,stoch daily passe sv,macd doit confirmer donc mefiance demain, decompte suivi E tant que le marché nous donne raison,j'ai pas mal allegé depuis MW, on se retrouve sous le parabolique daily 3840 tres forte resistance qui lui seul peut faire accelerer pour la E desuite ou refaire tomber sur mm126d , la gestion de la // en horaire suit son cours pour proteger le solde , cloture horaire sous 23h tjrs en cours.on se rapproche du timing 18dec ,le reverse ct ne se ferait maintenant que sous une cloture des 3612 là je jouerai la baisse pas avant; pour viser 3533 en decalant la D.repose toi bien@+ le graph reste le meme je le reposte pas.
                  gann max si dejà en E 4140 18dec timing ideal.

                  Commentaire


                  • ulysse on est sur la grosse resistance weekly 3840.allegé encore tracker .

                    Commentaire


                    • Merci pour ces analyses judicieuses

                      Commentaire


                      • salut didche, nous voici sur m23h 3788 cash,vu le petit solde long qui me reste je le garde ,a voir close > 3795 cash pour un gap ascendant un et deux corbeaux demain .@+

                        Commentaire



                        • Commentaire


                          • Citation de : CCI (au 03-12-2009 16:23:45)

                            salut didche, nous voici sur m23h 3788 cash,vu le petit solde long qui me reste je le garde ,a voir close > 3795 cash pour un gap ascendant un et deux corbeaux demain .@+



                            Bonsoir, tu penses à 1/2 jours de baisse vers 3700 avant les 3976 (si j'ai bien gardé le bon graphe) ?
                            semble se confirmer avec le vix de Pysimonin qui diverge à la hausse...Merci à tous

                            Commentaire


                            • Salut CCI, Bonsoir TLM,

                              Moins d'embouteillages ce soir => bonne heure at home.

                              mon ordre de vente a 3815 posé hier soir s'est bien exécuté , j'ai même bénéficié du gap d'ouverture à 3829. OK il m'a fallu 3 jours pour faire ce que vous avez fait vendredi en une seule journée mais je ne boude pas mon plaisir et surtout c'est bon pour le moral.

                              Hier soir je disais que sur utH le RSI était aussi tendu qu'une corde de Stradivarius et qu'il fallait s'attendre a une petite conso. Cela s'est vérifié puisque PH a effectué son reverse et que l'on est redescendu sur mm23H.
                              Je ne pense pas que cela remette en cause le mouvement haussier qui s'est enclanché depuis le contact avec LD a l'open de vendredi. Je constate en effet que PD a fait son reverse et que mm23D s'est retourné à la hausse. De plus je pense que mardi/mercredi, si le CAC ne cède pas trop de terrain avec la conso sur utH, nous aurrons un fort signal de hausse sur utD avec le croisement haussier type A entre mm7D/mm23D. Je ne prévois qu'un seul point dur a cette hausse de décembre ce sera le passage du niveau 60 sur le RSI daily de la mmE(14) cela devrait correspondre a PW. Mais comme nous serons en début de cycle et que nous venons de moins loint (MW qui a soutenue etant haussière alors que PW horizontale) cela devrait passer.

                              Pratiquement, j'ai encore un solde long daily en portefeuille puisque comme dit hier soir je n'ai pas tout soldé ce matin:
                              - je compte le renforcer a la fin de la conso utH vers mm126H/mm23D
                              - ensuite lors de la montée au niveau du point dur indiqué plus haut (zone 60 de la mmE(14) du RSI daily) j'allègerai par sécurité
                              - solderai sur target final prévu vers 4040 au top du cycle daily 20/21 jrs en cours (donc vers 18 decembre comme indiqué par CCI hier)
                              - ensuite attendrai voir si un mini-cycle additionnel de 5jrs pour fin d'année ne se fait pas , donc je n'exclue pas au total un cycle de 21+5=26 jrs, en effet a cette époque de l'année les stés préparent leur bilan 2009 et des mouves exceptionnels sont possibles. Si oui je le jouerai .

                              Voila mon plan de trade pour ce mois de décembre.
                              Pour ce qui est de 2010 on a le temps d'en parler, j'ai déja donné mon avis (2010 = année de range sur utM, donc difficile a trader car pas de tendance de fond LT, mm23M n'ayant pas encore finie d'absorber le calamiteux début d'année 2008 sera encore baissière début année 2010)

                              Bien sur ce n'est qu'un plan de travail ou plutôt de réflexion que j'adapterai petit à petit en fonction du marché "QUI A DE TOUTE FACON TOUJOURS RAISON"

                              A demain soir et bons trades a tous.
                              Georges



                              Commentaire


                              • Citation de : CCI (au 03-12-2009 16:23:45)

                                salut didche, nous voici sur m23h 3788 cash,vu le petit solde long qui me reste je le garde ,a voir close > 3795 cash pour un gap ascendant un et deux corbeaux demain .@+



                                Bonsoir, tu penses à 1/2 jours de baisse vers 3700 avant les 3976 (si j'ai bien gardé le bon graphe) ?
                                semble se confirmer avec le vix de Pysimonin qui diverge à la hausse...Merci à tous
                                on cloture> 3795 le macd reste sv ;pourquoi 3700 le soutient de MD 3780 suffit, l'invalidation est basse puisque c'est le dernier bas de cycle 3612.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X