Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui dit mieux ???

    bon, pour moi, c'est trop haut: j'ai commencé avec un bon capital de départ mais ma formation sur le tas m'a couté très cher en moins value. Donc, je m'interdit formellement de remettre au pot: je dois gérer avec le capital qui me reste, placé sur PEA donc les futures c'est foutu.

    Les warrants je m'y mets doucement avec un petit capital pour dynamiser mes PV pour refaire mon capital de départ perdu sur le PEA, le montant du compte titre est équivalent à 10% du montant de départ du PEA: tu vois le problème ?? je suis ici pour apprendre, et pour l'instant ça me coute cher mais je sais qu'en bourse, faut payer de sa personne pour apprendre dans la durée.

    Je me suis fixé des limites et je m'y tiendrais. Mais merci du tuyau.

    Commentaire


    • Citation de : guiness66 (au 22-12-2009 11:58:28)

      Qui dit mieux ???

      bon, pour moi, c'est trop haut: j'ai commencé avec un bon capital de départ mais ma formation sur le tas m'a couté très cher en moins value. Donc, je m'interdit formellement de remettre au pot: je dois gérer avec le capital qui me reste, placé sur PEA donc les futures c'est foutu.

      Les warrants je m'y mets doucement avec un petit capital pour dynamiser mes PV pour refaire mon capital de départ perdu sur le PEA, le montant du compte titre est équivalent à 10% du montant de départ du PEA: tu vois le problème ?? je suis ici pour apprendre, et pour l'instant ça me coute cher mais je sais qu'en bourse, faut payer de sa personne pour apprendre dans la durée.

      Je me suis fixé des limites et je m'y tiendrais. Mais merci du tuyau.


      les warrants c'est une grosse arnaque, le cours n'est pas le même sur un même niveau de cac dans la même journée, en plus au moment des stats ils les bloquent

      Commentaire


      • intra on arrive sur la cible3906 3920 ,retour possible sur MH ensuite zone des 3860 à terme; long lim fvcci 3861 cash, intra en attente de short perso çà faisait longtemps cible 3862 fce .depuis 3784 suis en v5/7h.

        Commentaire


        • 2ème pose short 3900 pris ce matin

          cci tu joue la baisse ??? Ça faisait longtemps

          suis sur iPhone désole pour la synthaxe

          merci elifare pour les conseils, a+

          Commentaire


          • intra juste et pas en fvcci suis long lim 3860 cash

            Commentaire


            • Je me disais aussi... Le vcac touche une zone intéressante
              les bulls entamment le chant de la victoire. Je reste en pose short
              fvcci et perso. Vendre au son du clairon...

              Commentaire


              • bonjour , vendu le solde de ma ligne du fond FVCCI à 3900

                bonne journée à tous

                Commentaire


                • sort intra mm126 en 5mn fce zone des 3888 3890 fce.

                  Commentaire


                  • mm126 en 5mn fce touchée 3887 flat@+

                    Commentaire


                    • en attente de long pour le fvcci zone des 3860 lim cash.

                      Commentaire


                      • Citation de : CCI (au 22-12-2009 14:37:37)

                        en attente de long pour le fvcci zone des 3860 lim cash.



                        tu penses que l'on va retourner sur ce niveau, car j'ai pris un short mal engagé

                        Commentaire


                        • on peut les faire 3860 avant ou apres un nouveau haut style UD 3920 ou le gann 3943 attendu vendredi dernier qui serait decalé de qqjours sur 40semaines çà reste normal, je repete que le top courant dec ,restait une cible en timing maintenant le marché garde tjrs son ecart à la moyenne meme sur du temps surtout on parle ici de 40semaines on est pas à 1semaine pres.perso sui pas encore pres à shorter via le fvcci,au contraire suis long lim 3860 ,si suis pas fait c'est pas grave.@+

                          Commentaire


                          • shorté leger 3906 fce la cible basse .

                            Commentaire


                            • cible 3895 fce@+

                              Commentaire


                              • cible baissé sur mm126 en 5mn fce 3890.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X