Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : frdong (au 08-02-2010 21:40:24)





    .. je ne fais que proposer une possibilité en fonction de ce que j'observe . et c'est moi qui suggère une éventuelle pause du marché baissier( mais je précise que c'est trop tôt, pour en déduire un changement de tendance => d'où le range) puisque possible ralentissement de la volatilité a venir .



    Bonjour a tous

    Comme pouvaient, le laisser prévoir les divergences baissières d'hier sur le vix, on a bien une pause de la hausse de la volatilité et donc une pause du marché baissier avec une correction en cours!
    juste un avis personnel

    François

    Commentaire



    • Commentaire


      • Citation de : tucherpol (au 09-02-2010 19:31:26)

        Citation de : ULYSSE45 (au 09-02-2010 18:18:18)

        ok t'ai surveillé ca marche.
        Maintenant ecoute, si tout le monde est d'accord pour samedi matin, j'ai continué a y travailler sur ces tableaux et peut vous proposer une nouvelle version :
        Calcul MV, PV, et EN COURS par ligne de trade
        Totalisation par individus
        calcul des performances
        Reports sur tableau recap
        tout cela entierement automatique...

        Mais comme cela risque d'etre long comme explication veut faire le cours une seule fois in live. C'est pourquoi vous propose Samedi matin 9H - 10H.

        parle en a ton breifing du matin qu'on se mette d'accord, pense que pour vous serait interressant, sauf Eric bien sur, mais y aurra toujours qqu'un pour lui tenir a jour son tableau..
        et si un jour vous acceuillez un nouveau membre cela ne donnerait pas plus de travail.




        est-il possible d'avoir à un instant donné le delta global du fond ?




        +1 Bravo pour votre travail!

        Commentaire


        • Bonsoir,

          je renouvelle ma requête auprès de la file, de publier mois par mois par exemple les perfs de la sympathique aventure FVCCI.

          Pour vous donner du courage dans la transparence (tel que je l'ait fait sur mon blog pendant 3 ans soient 36 mois avec mon modèle du Consensus), je me propose de vous poster chaque mois les résultats:

          1/ de l'indice NEWEDGE/BARCLAYS CTA qui calcule la perf de l'industrie des fonds de futures: -1,85% en janvier

          2/ de l'indice des analystes techniques calculé par mes soins sur un panel > à 40 analystes représentatifs des principales méthodes: -1,66% en janvier.

          On voit donc que janvier a été une période difficile pour capter les tendances, tant pour la gestion (alternative) que pour l'analyse technique.

          Pour l'instant, février n'a pas beaucoup mieux commencé mais il reste 3 semaines.

          Bon courage à tous,

          Tamla

          Commentaire


          • Citation de : tamla (au 09-02-2010 20:41:32)

            Bonsoir,

            je renouvelle ma requête auprès de la file, de publier mois par mois par exemple les perfs de la sympathique aventure FVCCI.

            Pour vous donner du courage dans la transparence (tel que je l'ait fait sur mon blog pendant 3 ans soient 36 mois avec mon modèle du Consensus), je me propose de vous poster chaque mois les résultats:

            1/ de l'indice NEWEDGE/BARCLAYS CTA qui calcule la perf de l'industrie des fonds de futures: -1,85% en janvier

            2/ de l'indice des analystes techniques calculé par mes soins sur un panel > à 40 analystes représentatifs des principales méthodes: -1,66% en janvier.

            On voit donc que janvier a été une période difficile pour capter les tendances, tant pour la gestion (alternative) que pour l'analyse technique.

            Pour l'instant, février n'a pas beaucoup mieux commencé mais il reste 3 semaines.

            Bon courage à tous,

            Tamla


            bonsoir tamla j'ai proposé de de le faire mais j'attendais la réponse de cci et d'ulysse
            n'ayant pas eu de news de leur part ou des autres je n'ai rien fait
            à + titi

            Commentaire


            • Citation de : tamla (au 09-02-2010 20:41:32)

              Bonsoir,

              je renouvelle ma requête auprès de la file, de publier mois par mois par exemple les perfs de la sympathique aventure FVCCI.

              doublon désolé

              Commentaire


              • Perso je suis OK sur le principe.
                Cela forcera au moins les membres à mettre à jour une fois par mois.
                Tel qu'il est ce soir, je ne sais même pas s'il représente quelque chose.

                Nous devons progesser de ce coté là.
                Goldo

                Commentaire


                • C'est pas franc du collier, effet d'annonce ? à suivre...


                  Commentaire


                  • Bonsoir

                    peu dispo demain: prends 2 short FVCCI à l'open

                    cible 3150 pts

                    Commentaire


                    • @ CCI, je ne modifie pas ma dernière position fvcci prise ce matin, on reste dans le bruit.

                      Commentaire


                      • salut phy et guiness ,le short est prematuré c4d2 pas fini j'ai un point haut apres ouv US ,soit sur 44H soit 7D, je garde les longs perso au moins jusq'a ouv US et un fvcci.
                        cycle 9j demain B tjrs en cours .
                        on est à une dizaine de jours de C3MT .
                        le graph horaire reste bon pas de changement pour c4d2 en cours.

                        Commentaire


                        • Salut CCI, bonjour Elifare, bonjour TLM,

                          CCI le fait que hier soir le FCE ai déja fait 3673 ne risque t il pas d'empecher le CAC de rejoindre la 44H ?
                          Question relatif a ce pb FCE/CAC cash, les cycles Daily et leur décomposition en 4 tranches horaires est il le meme sur FCE que CAC cash ?
                          Ne serait il pas plus judicieux ou précis de les décompter sur FCE ? sans compter que les mm hourly ayant plus de périodes dans une journée elles n'ont pas les meme valeur.

                          Commentaire


                          • cette hausse sur utH me semble dangereuse, car LH ne suis pas, elle reste a plat.!!

                            Commentaire


                            • Désolé TITI mais tu devrais mieux lire la file, ou la lire plus souvent, car j'ai fait une réponse, le jour meme de la demande de tamla ou le lendemain matin.

                              "...bonsoir tamla j'ai proposé de de le faire mais j'attendais la réponse de cci et d'ulysse
                              n'ayant pas eu de news de leur part ou des autres je n'ai rien fait
                              à + titi "


                              A+ et surtout sans polémique, MAIS je ne pouvais pas te laisser affirmer une contre vérité.
                              MEME AUJOURD4HUI ou je ne fais plus parti du fond ma position sur ce sujet n'a pas changée, et pour les meme motifs..
                              Georges

                              Commentaire


                              • pour moi le S&P a touché la 7D hier soir
                                effectivement le cac semble se diriger péniblement vers 3680 , à suivre

                                EDIT: Pas de stats pour cause intempéries
                                http://www.boursier.com/vals/ALL/etats-unis-des-st...
                                EDIT 1: Dubai et gel de sa dette
                                http://www.marketwatch.com/story/report-dubai-worl...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X