Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est la sous decomposition de c4d en horaire.

    Commentaire


    • quand meme on l'a tappé UH,all 3621.
      T1H en cours devrait resister UH.

      Commentaire


      • echec de T1H.

        Commentaire


        • difference à faire entre la mm44h du fce et celle du cash; je pense que celle du cash qu il faut retenir puisque c est la mm7d; le fce cotant 4 heures de plus chaque jour n a pas les memes moyennes mobiles; pour les cycles je dirai que nous sommes sur le point d avoir un C3MT plus bas que C2MT;il y a donc inversion de cycle à prevoir et donc le cycle de 80 jours attendu sera t il toujours valide??ce n est si sur....

          Commentaire


          • pour etre plus clair j attends tjs un dernier bas vers 3520 une fois que la mm7 daily ou mm44h sera touché; enfait la fin de la conso haussiere touchera à sa fin demain et on aura le dernier jet de baisse à 3520;ce sera un niveau de rebond ; les conditions techniques permettront une hausse au minimum 3700-3740

            Commentaire


            • edit 16h T0H.

              Commentaire


              • Citation de : cale (au 09-02-2010 16:17:19)

                pour etre plus clair j attends tjs un dernier bas vers 3520 une fois que la mm7 daily ou mm44h sera touché; enfait la fin de la conso haussiere touchera à sa fin demain et on aura le dernier jet de baisse à 3520;ce sera un niveau de rebond ; les conditions techniques permettront une hausse au minimum 3700-3740


                salut Cale,
                Autant je suis en phase avec toi sur première partie de ton post autant le target de baisse favorable a un rebond sur 3520 me gene. Car a 3520 tu es sous mm44W et tu fais un T2W donc on est plutot en accélération baissère sur utW et dans ce cas je ne vois plus de conditions favorables a un rebond vers 3700-3740 me semble t il.

                Commentaire


                • Ulysse: T2W c est vendredi 17h30 cloture; on en est loin;mm44w est plate donc comme support sans plus; et c est tjs pareil c est à la fin de la semaine; donc meme un passage en intraday n as aucun poids sur le plan technique

                  Commentaire


                  • faut laisser finir c4d2 sur contact 44h /7D demain 16h posible apres on verra si c4d3 casse 44W.

                    Commentaire


                    • Citation de : cale (au 09-02-2010 17:16:19)

                      Ulysse: T2W c est vendredi 17h30 cloture; on en est loin;mm44w est plate donc comme support sans plus; et c est tjs pareil c est à la fin de la semaine; donc meme un passage en intraday n as aucun poids sur le plan technique


                      vouaisss sauf qu'en terme de volatilité... passer sous mm44W n'est pas innocent. (et je ne parle meme pas des stops qui risquent de sauter..)
                      wait and see..
                      A+

                      Commentaire


                      • CCI a quelle heure nous pour manip tableau des poses validées ??

                        Commentaire


                        • si çà te vas 21h00 .

                          Commentaire


                          • Citation de : CCI (au 09-02-2010 17:37:58)

                            si çà te vas 21h00 .


                            ok

                            Commentaire


                            • ulysse ,je repart pas suis dispo maintenant

                              Commentaire


                              • ulysse peut tu regarder mon ordre qui n'est pas comptabilisé dans le tableau depuis jeudi dernier ( ligne 109 )

                                j'avais vendu mes 2 longs à 3800 ( que j'avais acheté 3880 ) merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X