Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CECI DIT CELA RESTE CONTRETENDANCE TCT car en Daily le CAC cash RESTE BAISSIER avec:
    - 7 non croisement avec 14 et 14 sur 7
    - mm126 sur ma 147 expo et direction sud

    Donc si des analystes nous lisent ne nous envoyez plus de pubs pour acheter des produits bancaires haussiers c'est nul.

    Commentaire


    • phy on reste > la 44W 3540 cette semaine ,3560 semaine prochaine .la V5/14D est complete à mon avis, ceci dit comme le bottom de C3MT reste pour fin fevrier 14M la cible si 44W C2MT cede semaine prochaine en cloture est realisable 14M est haussiere passe vers 3376.

      Commentaire


      • JE SUIS PAPA !!!!!!

        De retour maternité , le petit héritier Baptiste se porte bien: 3,84 kg et une carrure de rugbyman comme son père

        voilà c'etait juste pour vous associer a mon bonheur

        serais peu dispo pour fvcci et trades , poserai de temps en temps des trades... Bon weekend à tous, la vie est belle !!


        Commentaire



        • Je te renouvelle toutes mes félicitations, ainsi qu'a la maman je vous souhaite a tous, beaucoup de bonheur.

          TCHIN!...




          BABY GUINNESS!

          Ingrédients du Cocktail pour 1 personne
          # 4/5 de liqueur de café (kahlua, giffard...) Liqueur de Café
          # 1/5 de crème de whisky (bailey's)

          Raffiné
          Réalisez la recette "Baby Guinness" directement dans le verre. Servir trois quarts de liqueur de Café, puis à l'aide d'une petite cuillère verser doucement le Baileys pour compléter le verre.
          Le Baileys doit rester au dessus de la liqueur de café pour imiter la mousse blanche.

          Servir dans un verre de type "shooter".

          Un shot à deux étages qui imite une pinte de guiness miniature. Un shot très agréable pour la bouche et pour les yeux, il comblera les fans de Guinness.



          François

          Commentaire


          • Citation de : guiness66 (au 06-02-2010 00:59:52)

            JE SUIS PAPA !!!!!!

            De retour maternité , le petit héritier Baptiste se porte bien: 3,84 kg et une carrure de rugbyman comme son père

            voilà c'etait juste pour vous associer a mon bonheur

            serais peu dispo pour fvcci et trades , poserai de temps en temps des trades... Bon weekend à tous, la vie est belle !!







            Félicitations. Toutes mes pensées à toi, madame Guiness et Baby Guinness. Enjoy !
            (Par contre attendez un peu avant de l'initier à ce fabuleux breuvage ... )

            Commentaire


            • Bravo Guinness !

              J'espère que tu vas fêter ça au Champagne, pas à la bière...

              Et je suis sûr que tu vas être dispo oour trader dans les jours qui viennent. C'est au retour de la maternité que ça va se compliquer !

              Commentaire


              • Oui la vie est belle.
                Cela me touche Guiness merci beaucoup de nous associer en toute simplicité à ton bonheur.
                Ce site est sympa, on est bien dans la tribu ...

                Commentaire


                • Bravo .... Feliciations!

                  l'avantage avec ce genre d'évennement c'est qu'après tu pourras trader sur forex.........la nuit avec BB sur les genoux

                  La vrai vie c'est Fabuleux

                  Commentaire


                  • C'est génial Guiness !
                    Ca y est le petit est là. Beau bébé apparemment.
                    Bienvenue à lui.
                    Je suis heureux pour vous que cela se soit bien passé.
                    Portez-vous bien !
                    A+.

                    Commentaire


                    • Bon désoler de revenir a des sujets plus terre a terre.

                      CCI pourais tu me rapeller les règles FVCCI? a partir de quand on est OUT du fond? J'ai cru voir sur le recap des lignes bien rouges.
                      Je pense qu'il serait bon d'ajouter des règles de money management du style encours < a X% de la marge dispo, cela éverait de se retrouver avec un membre "grillé" au premier contre-sens?

                      c'est toi le boss.
                      a+

                      Commentaire


                      • Salut Guiness, bienvenue a Baptiste, bravo au papa et a la maman.

                        Goldo pour le fond , t'inquiete pas pour moi ai décidé de m'enlever, non pas a cause de ma boulette de cette semaine, mais parce que le fond est trop "intraday" pour moi, me demande trop de disponibilité journalière et ne correspond pas a mon rythme de vie, en hiver OK suis assez souvent a la maison, mais les beaux jours vont arriver (j'espère) et ne resterait pas scotché derrière mon écran aussi souvent. Donc c'est mieux ainsi.

                        pour la situation du CAC d'abord ma dernière analyse est battue en breche, c'est clair, et pense que le CAC va souffrir toute cette année, plus que les autres indices, il est semble t il plus exposé aux financières que les autres, ce qui expliquerai sa surpondération a la baisse par rapport aux autres indices. Simplement hier on termine a -3,4% (après avoir fait -2,7% la veille) soit quasiment deux fois plus que londreS Frankfort ou munich. Le pb du surendettement et de la dette publique sur Portugal, Espagne, Grece, Irlande et peut etre Italie (nous ???) va peser longtemps sur les financières et sur l'Euro (première crise de cette monnaie) . Donc pour moi pas de doute nous partons direct sur mm14M (et bien content si cela s'arretera la). Les bolls horaires, et daily sont très clairement en type // de vraies rouleaux compresseurs, les cours a cheval sur leur bolls inférieures ne prechent pas encore pour un début de retournement de celles ci. Tout juste une petite pause. L'euro dollar continue a chuter et enfonce ses supports les uns après les aures, cela ne va pas aider. Quand a l'utW elle vient d'etre gangrénée elle aussi, je note en effet cette semaine un T1 avec début d'ouverture de LW, la mm44W est proche mais trop proche, comme utH et utD ont besoin d'un minimum de temps pour se stabiliser, le T2W me semble inévitable a court terme, ce qui veut dire risque d'accélération baissière (favorisée par l'étroitesse des bolls), sur cette ut qui etait encore haussière il y a peu. Je doute donc que mm44W puisse tenir longtemps dans ces conditions,
                        Bref un tableau plutot pessimiste CT/MT, mais pense réaliste de la situation.

                        A+ bon WE, et encore aux Guiness

                        Commentaire


                        • felicitations guiness pour cet heureux evenement.
                          goldo ,j'avais evoqué une marge de 1000 , sur 8600 du depart . pour FVCCI 3563*2=7126 actuelement necessaire pour avoir 2 poses,donc tout membre qui n'a plus 7126 actuelement doit trader qu'une pose.
                          pour cac le C3MT encours jusqu'a fin fevrier sera baissier sous C2MT 3549 en over on a coté dessous donc faut bien s'attendre à une fin de C3MT baissier fin fevrier, la 44W qui va etre attaquée semaine prochaine 3550 va correspondre à un T2W baissier sous 3563. comme MM est baissiere elle ne jouerait pas son role de support pense que le premier support interessant reste m14M passe vers 3350 actuelement.
                          sous 44W en cloture hebdo T2W la A depuis 4088 va continuer vers le timing de C3MT pour finir c4d 7j lundi .
                          LT la fin de E sur 4088 peut soit etre dejà la fin de
                          B soit la fin de A de B.
                          au point de vue strategie ceux qui sont shorts peuvent attendre la fin de A sur C3MT fin fevrier.
                          goldo,sort le perso 3562 lundi sur 3598 et flat.
                          pour fvcci sort aussi 3598.
                          rechercherai un point d'entrée short soit sous T1W 3563 soit sous 44h.
                          cible 3415.et 14M ensuite 3350.
                          la V5/14D est en extension les 3574 ont cedé le 2.618 *159 donne 3415.

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Ulysse, je ne visais personne de particulier et je suis triste de ligne ce que tu viens d'écrire...
                            rien ne t'empêche de gérer tes poses en MT et d'aller t'aérer quand tu en as envie.

                            sur la tendance je suis ok avec toi depuis la cassure des 10000 sur DJ je considère que le top 2010 est fait et que le bottom sera sous celui de 2009... donc il y a de la marge.
                            perso j'ai charger le PEA de BX entre 3900 et 4050 et je ne suis pas pret de les sortir....
                            aller courrage, lundi tu devrai avoir une fenêtre aux alentour de 3610, voir plus mais faudra pas être trop gourmand...
                            j'ai mis a jours mon blog si tu as 2 minutes passes y faire un tour... te payerai un café
                            bon WE

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 06-02-2010 11:43:20)

                              goldo ,j'avais evoqué une marge de 1000 , sur 8600 du depart . pour FVCCI 3563*2=7126 actuelement necessaire pour avoir 2 poses,donc tout membre qui n'a plus 7126 actuelement doit trader qu'une pose.


                              ok c'est qquchose que j'avais pas lu
                              Citation de : CCI (au 06-02-2010 11:43:20)
                              goldo,sort le perso 3562 lundi sur 3598 et flat.
                              pour fvcci sort aussi 3598.
                              rechercherai un point d'entrée short soit sous T1W 3563 soit sous 44h.
                              cible 3415.et 14M ensuite 3350.
                              la V5/14D est en extension les 3574 ont cedé le 2.618 *159 donne 3415.


                              CCi on doit faire 3610 sur FCE c'est a mon avis un minimum.
                              gros gap up lundi matin et les short over qui vont se racheter vont alimenter....jusqu'a l'open US.

                              a+

                              Commentaire


                              • Citation de : goldorack (au 06-02-2010 11:51:35)

                                Ulysse, je ne visais personne de particulier et je suis triste de ligne ce que tu viens d'écrire...
                                rien ne t'empêche de gérer tes poses en MT et d'aller t'aérer quand tu en as envie.

                                sur la tendance je suis ok avec toi depuis la cassure des 10000 sur DJ je considère que le top 2010 est fait et que le bottom sera sous celui de 2009... donc il y a de la marge.
                                perso j'ai charger le PEA de BX entre 3900 et 4050 et je ne suis pas pret de les sortir....
                                aller courrage, lundi tu devrai avoir une fenêtre aux alentour de 3610, voir plus mais faudra pas être trop gourmand...
                                j'ai mis a jours mon blog si tu as 2 minutes passes y faire un tour... te payerai un café
                                bon WE


                                goldo il n'y a pas a etre triste, et n'y a rien contre personne, je t'assure, mais c'est mieux ainsi, ce fond me donne trop de travail le soir, dans la journée pour enregistrer les poses d'Eric, et d'autres qui sont au boulot ou pas chez eux. En intraday cela provoque trop de poses. Mais c'est bien pour vous je le comprend et ne critique absolument pas. Seulement c'est contraignant et va l'opposé de ma vision de la bourse en relation avec mon rythme de vie.
                                En ce qui me concerne sur mon compte perso j'ai évité la cata, en ne perdant que mes PV de Janvier, suis d'ailleurs short en cours puisque j'ai immédiatement fait un reverse a la vente de mon long et vise CT/MT mm14M pense que je devrait récupérer ma boulette fin Février. Comme j'en fais une par an, maintenant suis tranquille jusqu'a fin 2010

                                A+ goldo et bons trades

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X