Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je prend un long FVCCI sur 3967
    Fabien

    Commentaire


    • stop loss sur 3947

      Commentaire


      • Finalement, je ne sors pas à 3890 et ne prends pas de long.

        Commentaire


        • cycle 24j long 1 FVCCI 3895.

          Commentaire


          • achete 2 long fvcci sur 3863
            fabien

            Commentaire


            • Je sors les 2 shorts fvcci à la clôture et prends 1 long.

              Commentaire


              • joue long perso sur 3753
                pas poss sur le fonds dommage
                on surveille le SP (1191)

                Commentaire


                • Citation de : tucherpol (au 27-04-2010 18:03:37)

                  joue long perso sur 3753
                  pas poss sur le fonds dommage
                  on surveille le SP (1191)



                  Et pourquoi donc ?

                  Commentaire


                  • Citation de : Eric Lerouge (au 27-04-2010 18:16:43)

                    Citation de : tucherpol (au 27-04-2010 18:03:37)

                    joue long perso sur 3753
                    pas poss sur le fonds dommage
                    on surveille le SP (1191)



                    Et pourquoi donc ?





                    salut eric,

                    car il me semblait que le fonds etait uniquement sur le cash, non ?

                    Commentaire


                    • Ah, tu causais fce ? Moi aussi je suis long 3748,5, mais comme tu es membre du fvcci, rien ne t'empêchait de rentrer long à la clôture de ce soir (comme moi), ou à l'ouverture de demain (je suis assez tenté).

                      Le SP résiste plutôt bien à cette belle dégringolade. Je prends un long spfvcci à la clôture si elle est supérieure à 1182.

                      Commentaire


                      • Citation de : Eric Lerouge (au 27-04-2010 18:49:28)

                        Ah, tu causais fce ? Moi aussi je suis long 3748,5, mais comme tu es membre du fvcci, rien ne t'empêchait de rentrer long à la clôture de ce soir (comme moi), ou à l'ouverture de demain (je suis assez tenté).




                        me too
                        on verra demain
                        jvais la jouer petit
                        on est pas trop loin du 1185 sur sp

                        question pour CCI sur les cycles :
                        supposons quon fixe la fin du cycle c4d3 en 24 jours, que ça rebondisse demain et que ça casse ce niveau (3844) dans 5 ou 6 jours :
                        ça voudra dire que le cycle c4d4 est baissier, et dans ce cas on recherchera un bottom (cette fois) pour remonter ensuite c'est ça ?
                        le seul truc c'est que les 1185 auront cette fois de fortes chances de se faire casser (car on n'en est pas loin) et donc la 44W sur le CAC aussi. il ne restera plus que LW voire MM (remarquons qu'on a finit juste > M7M@3784)

                        je sais pas si jsuis tres clair

                        Commentaire


                        • Sorti du long fce sur 3765. Je pense qu'il manque encore un bas demain sur le cash. Pour le 26ème jour du cycle... et la pleine lune !

                          Commentaire


                          • Donc long spfvcci à 1184. En espérant que ça tienne...

                            Et long 3725 fce.

                            Commentaire


                            • salut à tous,1219.7 pour 1224 MQ qui a resisté, et retour direct sur fibo 1182, sous le bas d'aujourd'hui un top depuis fevrier 2010 serait en place ,je stop et reverse 1SPFVCCI sous 1181.5 cible fibo MW 1136.quand je disais que c'etait la semaine d'un top çà se precise mais il faut confirmer sous 1182 imperatif d'ou le reverse sous le bas d'aujourd"hui.
                              pour cac suis coincé avec 2 longs, pour repondre à tucherpol demain on serait à 25j pour c4d3 ,par contre un nouveau bas passé 26j ,on serait dejà en c4d4 3j depuis 3907.il existe aussi la possibilté MT comme on a pas toppé les 4088 que C3MT posé en 14semaines sur 3545 soit tjrs en cours 25 semaines ,et bottom de C3MT en cours. vu la sousperformance du cac ,un SP sur MW 1136 çà peut donner 44W pour cac ,comme je suis tjrs en v5/7M la cassure fin de mois de 7M 3775 est à surveiller.
                              pour le moment on corrige que le depart depuis 3545 ,et le SP depuis 1044.
                              pour cacFVCCI,je neutralise la pose 2 longs avec un short pris ouv et revente d'un long. et passe en stop et reverse sous 1181.5 SP.
                              fin de semaine on verra dejà si les 1182 ont cedé vers MW 1136 ou pas.
                              manquait pas grand chose au SP pour toucher UM 1244, c'est MQ qui a refoulé ,a suivre fibo 1182.
                              en neutralisant ,me tiens à l'ecart demain pas dispo matin, et observerai cycle 25j

                              Commentaire


                              • Soldé le long fce à 3750. En fractales, il nous manque juste un tout petit bout de baisse qu'on devrait faire aujourd'hui. Mais si la baisse continuait le décompte serait entièrement à revoir.

                                Je pose mon 2ème long fvcci sur 3750. Je coupe tout à la clôture si elle est inférieure à 3820 et reverse un short.

                                Pour le sp je pose un stop reverse à 1179.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X