Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour a tous,
    Pas le temps de suivre hier et aujourdhui...
    Je prefere revendre a perte mon long FVCCI pris a 3987 maintenant sur 3954
    Fabien

    Commentaire


    • eric ,en intra manquerait une cotation au moins superieure à 91, apres c'est vrai que MW sera pas loin semaine prochaine voir 44W, cependant ,le SP peut tapper UM sans nous à cause des grecs,tant que SP tient ses 1182,c'est encore mon stop que je reevaluerait lundi,@+
      mais je short pas encore pour le MT ce marché ,sous 1182 pourquoi pas pour viser 44W.
      je suis plus exposé FVCCI a part un demi long et le SP gagnant.

      Commentaire


      • pour amadeous,c'est vrai qu'une 3 comme il les nomme serait plus veloce à mon avis ,mais si on part depuis c4d2 sur 3868 ce cycle est encore haussier quand on pourra poser c4d3 ce sera plus aisé de shorter sous son point bas pour un c4d4 baissier ,c'est trop tot encore faut passer 26j.

        Commentaire


        • CCI, tu me donnes une idée : je pose mon deuxième short fvcci sur 3995. Comme ça si on y va je n'aurai pas tout perdu !

          Commentaire


          • eric on reste sv et au dessus de 7h 3944 126 en 5mn 3939 ,c'est plutot haussier vers de nouveau haut intra.
            reviens long 3870fce.

            Commentaire


            • çà tient 126 en 5mn.

              Commentaire


              • sort sur 82 fce.

                Commentaire


                • flat perso, soldé le demi long 3962, pour SP sorti 1209 et flat aussi.

                  Commentaire


                  • en attente de long perso 3868 fce sur MH. et 1FVCCI 3947 lim cash

                    Commentaire


                    • annule reste flat,bonweek end.

                      Commentaire


                      • SP touché PQ 1217

                        Commentaire


                        • salut à tous, top intermediaire en vue sur les indices US sur rupture du parabolique trimestriel PQ 1217.9 MQ 1224,en direction de UM 1244 fibo 1258. reverse 1244.
                          cac devrait pas etre en reste sur ce debut de cycle ,si sousperforme pas les US ,on peut atteindre UD UW pour un nouveau haut avant le reverse ct.
                          FVCCISP revient long 1 asd 1218 ,cible 1244 UM et attente reverse
                          FVCCI cac long ouverture et attente reverse des SP atteint UM.retour MW 126D 177D 44W,et reverse long LT cible UM 44M MQ .
                          ct haussier UD UW fin de semaine debut mai.
                          MT baissier MW 177D
                          LT haussier UM 44M MQ
                          c4d3 posé sur 3907 en 22j max 26j
                          c4d4 1j à valider apres mercredi .
                          dans tous les cas le signal short serait donné toujours sous le fibo 1182 ,au cas ou MQ 1224 refoule sans atteindre UM.



                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Je prend un short FVCCI sur 4012. Stop loss sur 4030
                            Fabien

                            Commentaire


                            • Citation de : Eric Lerouge (au 23-04-2010 14:12:27)

                              CCI, tu me donnes une idée : je pose mon deuxième short fvcci sur 3995. Comme ça si on y va je n'aurai pas tout perdu !



                              L'ordre est donc passé. Stop 4025. Sortie sur 3890 où je prends un long.

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                Je revent mon short FVCCI sur 3980.
                                Je suis flat
                                Fabien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X