Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perso fvcci .cible 3800

    Commentaire


    • sorti 3808.

      Commentaire


      • dois partir MH supporte,et on reste sous 126h en V4/126H 3847 valeur close @+.gardé tjrs le demi short restant.

        Commentaire


        • div haussière std sur ut5 + mm126 haussière de ut5 qui soutient + div haussière cachée sur utH (invalidation si les cours passent sous MH)

          Commentaire


          • L'or, l'eurdoll et le brent ont effacé tous les gains de ce matin: pour moi, la baisse CT risque de reprendre: reste en pose même si stats US bonne.

            Ulysse: tant pis pour les div, je me fie à mon instinct: il m'a rarement fait défaut ces temps ci

            Edit: 14h30 Brent et or visent le sud: tout rebond de cette après midi risque d'être shorté

            Commentaire


            • Salut les pros,

              je me permets une petite question de novice, ne sommes nous pas sur une tentative de T0 sur uth ?

              Commentaire


              • Citation de : guiness66 (au 03-02-2010 14:21:51)

                L'or, l'eurdoll et le brent ont effacé tous les gains de ce matin: pour moi, la baisse CT risque de reprendre: reste en pose même si stats US bonne.

                Ulysse: tant pis pour les div, je me fie à mon instinct: il m'a rarement fait défaut ces temps ci


                guiness mes infos en ce qui concerne les div haussières sont purement indicatrices, elles peuvent etre invalidées, j'ai d'ailleur ajouté après coup que si on passe sous MH la div de utH s'invalidera, idem pour l'ut5 si on passe sous mm126.
                Donc a ne pas prendre comme signal achat, surtout pas. C'est le meme principe d'utilisation que les indicateurs, je te l'ai expliqué ce WE.
                Georges

                Ajout : par contre si les cours ne passent pas sous MH alors oui il faudra en tenir compte d'autand que le chandelier d'aujourd'hui et celui d'hiers seraient bout a bout sans chevauchement des corps donc signal de continuation meme si celui d'aujourd'hui serait rouge/négatif.

                Commentaire


                • j'avais compris ne t'inquiètes pas

                  en ce moment, de toute façon, je trade avec système MACD, et analyse eurus en même temps: ça donne de bons résultats, je suis content: je file, je reste en short stop rapproché, je laisse filer les gains si le marché part down: il y en a marre d'enrichir les brokers

                  Commentaire


                  • Pas de nouvelle d'Elifare aujourd'hui ? Ce matin suis parti en coup de vent et j'ai oublié de dire bonjour a la file, elle nous boude

                    Commentaire


                    • Citation de : ULYSSE45 (au 03-02-2010 15:19:03)

                      Pas de nouvelle d'Elifare aujourd'hui ? Ce matin suis parti en coup de vent et j'ai oublié de dire bonjour a la file, elle nous boude




                      bonjour Ulysse, bonjour à tous,
                      Pas shorté les 30, je ne sais pas quoi faire donc je regarde

                      Commentaire


                      • pense qu'il faut attendre de monter taper mm126H avant de shorter.
                        la div haussière cachée sur utH est toujours en cours.
                        et si on tape utH elle peut se transformer en div baissière std.

                        Commentaire


                        • Citation de : ULYSSE45 (au 03-02-2010 15:40:04)

                          pense qu'il faut attendre de monter taper mm126H avant de shorter.
                          la div haussière cachée sur utH est toujours en cours.
                          et si on tape utH elle peut se transformer en div baissière std.




                          à combien est ta mm126h ?

                          Commentaire


                          • 3850 en ce moment légèrement au dessus de UH
                            baissère, CCI l'evalue ce soir au close a 3848 environ
                            perso et fvcci si contact mm126H avec div baissière prend short un pose.

                            Commentaire


                            • J'avais ce niveau de 48 justement

                              Commentaire


                              • c'est le point pivot weekly

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X