Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je prend mon 2eme short fvcci maintenant.
    Fabien

    Commentaire


    • Bonjour à tous
      je vais poser une question mais je crois que j'ai la réponse
      quand on prend une pose cac on peut sortir par moitié

      mais peut on prendre une demie pose

      dans ce cas je reprend une demie pose short cac sur 3720 ( celle vendue sur 3540 )
      et je reprend une demie pose sur 3810 aussi
      merci de me tenir au courant pour que je mette à jour au cas ou les poses se déclenchent

      Commentaire


      • 1 short spcci 1104

        Commentaire


        • short 1FVCCI 3696,on a peut etre saturé à 16h00

          Commentaire


          • rachat demipose sur 126 en 5mn 3660

            Commentaire


            • Citation de : tucherpol (au 03-09-2010 15:44:54)

              1 short spcci 1104


              RACHETE 1096

              Commentaire


              • apres verification ,pas de saturation pour 16h00,on est resté> UH 3702.9 , le rachat du demi sur 126 en 5mn allez dans ce sens là, manquerait donc encore des hauts??? ,prudence les shorts over ,en fce MH supporterait zone des 58 valeur close.bon weekend, flat perso.

                Commentaire


                • Citation de : fabthib (au 03-09-2010 15:18:35)

                  Je prend mon 2eme short fvcci maintenant.
                  Fabien



                  [edit] short pris sur 3698

                  Commentaire


                  • salut à tous,cycle daily 9j demain , C5MT CLT posé sur 3415 sur le timing du 28 aout mais sans faire de bas < 3287 aucune certitude je reste tres prudent il me reste une divb pour fin novembre qui ferait un cycle LT un peu plus long que les 18mois classique(sept).
                    ct l'oblique baissiere zone 3710 avec 177D 3723 44W baissiere creant un nouveau haut peut servir de repli (validation d'un plus haut demain avec retour sous UH) vers 7D et MD. sort le demi short sur zone MY 3570 ,le marché est repassé haussier >MM haussiere 3500 ,noncroisement du macd en cours, on peut esperer une fin d'année vers PM UM 44M pour finir la D rouge du graph. la B en cours sous forme de triangle demanderait encore un appui vers MM MY ? . il faudrait attendre la fin de D pour repasser short pour la E,
                    conclusion, on reste en range la D haussiere depuis 2465 ne semble pas finie ,le yoyo va continuer .
                    DNE faudrait 2 clotures >44W 3724 pour enviseager la D vers PM UM 44M
                    demain attends la fin tct sur contact oblique 177D .
                    garde le demishort 3696. @+



                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Citation de : CCI (au 07-09-2010 01:30:34)

                      salut à tous,cycle daily 9j demain , C5MT CLT posé sur 3415 sur le timing du 28 aout mais sans faire de bas < 3287 aucune certitude je reste tres prudent il me reste une divb pour fin novembre qui ferait un cycle LT un peu plus long que les 18mois classique(sept).
                      ct l'oblique baissiere zone 3710 avec 177D 3723 44W baissiere creant un nouveau haut peut servir de repli (validation d'un plus haut demain avec retour sous UH) vers 7D et MD. sort le demi short sur zone MY 3570 ,le marché est repassé haussier >MM haussiere 3500 ,noncroisement du macd en cours, on peut esperer une fin d'année vers PM UM 44M pour finir la D rouge du graph. la B en cours sous forme de triangle demanderait encore un appui vers MM MY ? . il faudrait attendre la fin de D pour repasser short pour la E,
                      conclusion, on reste en range la D haussiere depuis 2465 ne semble pas finie ,le yoyo va continuer .
                      DNE faudrait 2 clotures >44W 3724 pour enviseager la D vers PM UM 44M
                      demain attends la fin tct sur contact oblique 177D .
                      garde le demishort 3696. @+






                      Hello CCI et merci pour ce suivi
                      Juste si je te suis bien le C5MT est en 14 semaines c'est bien cela ?
                      Du coup on a eu le C3MT en 14w sur 3575 et le C4MT en 13w sur 3290.

                      Dis moi si j'ai faux.

                      Merci et bonne journée

                      Commentaire


                      • rachat du demishor t3696 sur 3642,flat.zone 44H.

                        Commentaire


                        • entré mes poses fvcci sur tableau valable ce jour pour le short (entrée sortie)contrat septembre et valable septembre pour l'entrée longue sur contrat S&P décembre 2010.

                          @+

                          EDIT: en swing

                          Commentaire


                          • long 1FVCCI 3642. on repasse>44H.

                            Commentaire


                            • allegé demilong 3670.

                              Commentaire


                              • soldé demi long UH resiste 3679.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X