Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je rachete mes 2 shorts à 3811

    Commentaire


    • Je prends 2 shorts cac à l'open.

      Commentaire


      • Citation de : Eric Lerouge (au 28-10-2010 08:53:32)

        Je prends 2 shorts cac à l'open.



        Pris sur 3844. Je les revends sur 3780 et je prends 1 long.

        Commentaire


        • ai fait exit 1185 S&P

          Commentaire


          • global market risk,

            Commentaire


            • http://www.bloomberg.com/video/64006066/

              Commentaire


              • Je sors mes 2 shorts sur le cac à l'open et prends un long.

                Commentaire


                • tu as raison mais le 31 adios je ne prend pas le risque perso, j'attends, sur le ssec gap à combler 2655 après momentum haussier ? pas sûr

                  Commentaire


                  • Si le Cac doit monter, c'est à partir de maintenant
                    et s'il va le faire ça sera rapide et fort

                    Commentaire


                    • CE SOIR ET LUNDI MAIS CAC PAS REFERENCE

                      Commentaire


                      • 2ème pose cac prise à 3820.

                        Commentaire


                        • Salut tt le monde,

                          c'est sympa à Eric (le barbare du Nord)ainsi que de PYS... (l'autre barbare Helvète, de même bannière que ma mienne) d'entretenir cette file. Mais quelqu'un c'est où est CCI!!??

                          Je ne commente presque jamais simplement sur DAX pas les même MM entre autres même si c'est proche...

                          Sur CAC40 je compte le 18ème jr Daily à suivre de près 20 jrs en moyenne à prendre en compte (comme dirait CCI). J'ai une MD à 3804 (3808 ce matin...)Tout cela avant reprise du cadrant (3/4)en MT. Le LT à été posé le 2 juil pour moi compte fin août comme b LT en c de A à présent (pas sûr de me faire comprendre (j'aurais essayé...).

                          A+

                          Commentaire


                          • j'ai scenars qui se divise ici
                            à ce niveau 3845:
                            1 - la hausse terminée
                            2 - va continuer

                            si elle continuera, on va faire + haut

                            Commentaire


                            • @ runner, Eric du Nord à la même bannière que toi, et si je suis un peu helvète d'origine du bon vieux Jura je suis aussi barbare du Nord du type Guillaume Le Conquérant débarqué aussi en Normandie à Barfleur à la pointe puis Le Havre.
                              Tout çà fait un bon mix
                              @+


                              Ok avec vous et Lubava, on comble les gaps (SSEC par enple = retour ldc), en attente d'une reprise fonction des élections, si républicains mega hausse, sinon les abysses.....

                              C'est super manipulateur et cashy pour les ricains

                              SELL OFF EN DOUCEUR PAR TRAVAIL DE LA VOLATILITE AVEC RETOUR CE CERTAINES VALEURS AUX NIVEAUX DE MARS 2009 ou de MAI 2009

                              Commentaire


                              • Citation de : PYSIMONIN (au 29-10-2010 21:03:56)
                                si républicains mega hausse, sinon les abysses.....



                                Hum... La défaite des démocrates apparaît tellement évidente qu'elle est déjà pricée amha.

                                La seule chose qui pourrait surprendre les marchés serait leur victoire. Et ça devrait plutôt entraîner le zénith que la cave car :

                                - l'exécutif sera plus fort si le président a les mains libres au Congrès,

                                - les réformettes du système financiers ne seront pas aggravées,

                                - Obama était le candidat de WS contre celui du lobby militaro-industriel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X