Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • si l'on observe le cac depuis le début de l'année , on a une montée de 4500 à 5027 ensuite chute à 4644 ensuite remontée à 4992 ces 3 derniers points forment un 2 tops
    LDC 4644 (c'est pour cela qu'il n'est pas interdit de la retester une dernière fois) mais le calcul chartiste basé sur le top min donne 4644 - 348 = 4296 points et bien évidemment about 50 % de (2400-6128)

    Commentaire




    • à remarquer nous avons gapé la ligne de cou (le marché a été violé par la news de mardi) mais nous pouvons considérer une ldc à étage avec 4500 comme point de rupture
      et donc seconde ldc et donc rupture d'accélération voilà ce que nous dit le chartisme nous en sommes là aussi à tokyo en limite down probablement un peu partout il y a de l'accélération dans l'air (la dernière vague finale est tjs accélératrice destructrice de façon à faire paniquer les gens , c'est une vague de vente panique et donc de ramassage en face suivie d'un beau rebond au moins) .

      Commentaire




      • on ne gap pas un bas monthly récent , le marché devrait boucher les 4644 spot et ensuite la tendance baissière reprendrait ...

        Commentaire




        • on verra demain la réaction sur 4644 spot ... on est tjs dans une tendance bear selon moi

          Commentaire




          • today bon c'est pas facile cette semaine ça part dans tous les sens on verra demain

            Commentaire


            • Salut tt le monde,

              flat depuis dégagement annoncé sur les 760-750 DJ en intra lundi. Reprise en cours et 1ère position swing. Invalidation sur 4500 pour le cac40. On pourrait cette fois aller assez haut on verra ça (à chaque moment suffit son dcpte. Perso en intermediaire. les niveaux MM CCI sont évidemment à suivre de près.

              Pour les pro candle. Le gap takuri 5092 ( suffisamment rare pour le re-signaler, à voir aussi sur HK) est un objectif. cela d'autant sur fort résistance à 5000.

              Commentaire


              • Citation de : runner (au 13-03-2008 22:41:47)

                Salut tt le monde,

                flat depuis dégagement annoncé sur les 760-750 DJ en intra lundi. Reprise en cours et 1ère position swing. Invalidation sur 4500 pour le cac40. On pourrait cette fois aller assez haut on verra ça (à chaque moment suffit son dcpte. Perso en intermediaire. les niveaux MM CCI sont évidemment à suivre de près.

                Pour les pro candle. Le gap takuri 5092 ( suffisamment rare pour le re-signaler, à voir aussi sur HK) est un objectif. cela d'autant sur fort résistance à 5000.





                Hello Runner,

                toujours ok, je pense que la A est terminée pour l'instant 'mai mouvement correctif démarré, hausse en 3 temps sur les US sur le 1er move up.
                retour vers le gap d'ici Mai probable en B. Ca va swinguer sec pour arriver là haut.

                resterait une C down ensuite...

                A suivre

                Commentaire


                • la B n'est tjrs pas remis en cause,le cycle 4j demain depuis 4534.ou 24j depuis 4644,un point bas sous 4534 apres les 26j depuis 4644 mettrai bien les 4534 en bottom daily sur 20j et nouveau cycle baissier,pour le moment cycle 4j valable depuis 4534,si les 4534 tiennent d'ici mercerdi il devient le stop et reverse 4411 4285.
                  ct mm44D en cible4830 baisse de 17pts /j .
                  le croisement ou pas du macd et stoch seront a surveiller demain soir,on croise pas encore ce soir.c'est pas gagné le pullback @+

                  Commentaire


                  • le marché est bien bear , j'ai jamais douté , mais qu'il était chiant cette semaine ...

                    Commentaire




                    • ça va secouer la semaine prochaine , c'est moi qui vous le garantis .Une test des 4500 spot oui et peut-être dés ce soir même ...

                      Commentaire


                      • riz: je tempere mon biais baissier à court terme ; je m explique vu les divergences haussieres daily et en horaire on peut remarquer que les attaques des 4500 sont bien defendus pour le moment un dernier creux inferieur à 4500(4485 par exemple) comme une fausse sortie à la baisse et bing un rebond avec objectif la mm20 hebdo;ce n est que mon avis;autre constat le nasdaq depuis le sommet d oct vient de faire 5 vagues complete; la consolidation est donc proche

                        Commentaire



                        • Sacrée journée, pleine d'incertitudes. Mais cela tient tjrs.

                          Il faut savoir relativiser, maintenant plus que jamais. Les bottoms sont tjrs là. Sans les interventions institutionnelles nous serions probablement en plein Krach...

                          Commentaire


                          • c est vrai;nous sommes en plein dans la crise ;les interventions des institutionnels permettent au marché de rester juste au dessus des supports cruciaux; juste une question de temps pour casser tout ca??d un autre coté le croisement de PW et MW Milite pour une poursuite de la baisse

                            Commentaire


                            • Citation de : cale (au 14-03-2008 17:07:49)

                              c est vrai;nous sommes en plein dans la crise ;les interventions des institutionnels permettent au marché de rester juste au dessus des supports cruciaux; juste une question de temps pour casser tout ca??d un autre coté le croisement de PW et MW Milite pour une poursuite de la baisse




                              pour moi il faut repasser au dessus de 4662 spot pour sauver le marché en effet , loin d'être évident ...
                              4662 pivot ensuite la concertation "artif"pousse "artif",
                              et 4707 gap à boucher "artif" la résitance naturelle est 4662 et là 4800 ensuite

                              Commentaire


                              • y a plus photo pour moi
                                le market sur le moindre rebond replonge aussi sec
                                le pattern est en train de se mettre en triple acceleration baissiere, ca pourrait bien recraquer next week, si 4610 n'est pas franchit up rapidement

                                A suivre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X