Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je crains que non
    nous sommes dans une 3 de 3 de 3 de 3 de......

    repli de 20 à 30 points max suite au plus haut, possible vers 5613 sur cac spot en intra, mais seulement pause dans le move en cours, on va droit vers 5800 dans un premier temps.

    demain les US risquent de monter sec aussi.

    StephB

    Commentaire




    • hihihi c'était un marteau inversé (alcool oblige) , j'ai pas vu le support à 5531 .Avec les chandeliers TOUT est une question d'identification de support ou résistance .On va à 5700 spot (la tendance est haussière rappelons-le) et probablement 5800 mais chaque chose en son temps ...

      Commentaire


      • salut phoenix,en horaire on est pas saturé manque des hauts sur la cible UD UW.
        .cet AM ou demain matin .les grosses resistances en spot sont plus haut encore gann 5624 56465680

        Commentaire


        • merci CCI
          je me suis fait prendre a contrepied
          le double top possible m'a planté

          Commentaire


          • au fait y a t il des gaps en monthly non comblés?

            Commentaire


            • vague 4 intra en cours par rapport à la mm44 en 5mn finie ou plus bas mm7h 5598spotme manque des hauts apres

              Commentaire


              • oui on comblerait gap apres cible gann zone 5645 atteinte ou UW 5624spot faut finir la 5 en intra de toute maniere manquerait un haut apres la conso en cours.

                Commentaire


                • merci CCI, un jour si possible j'aimerais savoir quel logiciel de graphe tu utilises et si possible contact tel

                  Commentaire


                  • perso, je ne suis pas persuadé que le gap de ce matin sera comblé

                    Cela serait en accord avec mon scenario en cours de très forte hausse au delà des 8000 sur spot d'ici 2 ans, ce gap toutes unités de temps serait un signal très bullish !.

                    A suivre (ce sera très interessant, je n'en ai jamais rencontré auparavant et la situation est inédite également)

                    Commentaire


                    • là tu m'impressione steph
                      ou peur

                      si ce gap doit etre comblé ce serait rapide?
                      d'ici demain par exemple?
                      ou sinon pas comblé du tout

                      Commentaire


                      • en tout cas pas tout de suite, l'inertie est très haussière depuis le gap up de ce matin, peu probable que l'on revienne si bas et si on y revient, perso je serais très inquiet pour la suite de la hausse en cours.

                        Commentaire


                        • reste une probable c baissière à faire d'ici close ou demain matin avant mouvement suivant...

                          Commentaire


                          • la faiblesse des volumes de cette hausse ne pose pas de pb?

                            Commentaire


                            • décidement steph et cci vous assurez
                              on a cette 5 prevue par cci
                              on s'approche de ta premiere cible

                              Commentaire


                              • Perso, je dirais fausse hausse de fin de séance (ou faux départ)
                                le bon départ de la prochaine vague up aura lieu demain en journée (retest probable sous les 5600)
                                mais c'est signe d'un marché très up ce genre de faux départ...

                                A suivre

                                StephB

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X