Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu m'as pas repondu sur les volumes, sont faiblards

    Commentaire


    • non, je ne me préoccupe jamais des volumes.

      Le marché a un scenario, il le suit, les volumes sont simplement
      là pour faire respecter ce scenario, donc tant que ce scenario se déroule comme prévu, pas besoin de plus de volumes.

      StephB

      Commentaire


      • bonjour à tous
        pourquoi pas 4564,69 x 1,25 =5705 ?
        bonne journée

        Commentaire


        • oui pourquoi pas.
          Cependant, l'objectif dépend du niveau d'acceleration dans lequel le marché se trouve, plus le niveau de l'acceleration est élevé et plus il va aller haut sans fortement corriger...

          Sinon, il ne devrait pas se passer grand chose jusqu'à 16.00 today, meme si CGE tente depousser les 11,22.

          StephB

          Commentaire


          • intra soldé 5629 ,me met flat garde juste le long LT, UW a ete atteinte zone 5623spot,pas le gann 5645 spot,le gap me plait tjrs pas.@+

            Commentaire


            • ST Micro aurait touché son target de fin de correction

              A suivre..

              Commentaire


              • on arrive sur PH MH spot ,actuelement zone 5581 5590 spot monte de 3pts par heure .à preserver en close horaire pour poursuite ct vers gann 5645 spot .dessous PH je couvre.@+

                Commentaire


                • CCI a ce stade comblement du gap possible en intra ou au moins test du plus bas d'hier sur cac?

                  le yoyo montre mvt en prepa
                  j'ai pas les futs us red ou green?

                  Commentaire


                  • tout se déroule comme prévu
                    next move en démarrage

                    StephB

                    Commentaire


                    • danger ct ecarté ;MH PH spot ont supporté à merveille;pas de couverture ,@+

                      Commentaire


                      • très beau reversal sur ST..

                        Commentaire


                        • salut setph B: la seance us est presque terminée;le dodji dragon formé sur le dow milite clairement pour un arret de la hausse à court terme; de plus pour les amateurs de divergence seul le djia a fait un nouveau plus haut contrairement au sp et au nasdaq;enfin juste pour rester dans le registre des divergences sur le dow la divergence baissiere des prix avec le macd est presente sur l horaire le daily ,l hebdo et le mensuel;le consensus haussier est trop fort pour avoir le type de configuration de setph B;

                          Commentaire


                          • me suis laissé influencer
                            on va tester le gap

                            Commentaire


                            • salut à tous ;5623spot atteint UW sous le gann 5645spot qu'on devrait faire ,et si on regarde le cycle depuis 5239 on est a 21j aujourd"hui ideal pour un bottom ou demain ,vers mm7d mm14d ou gap,l'ouverture sous MH spot est trop basse pour couvrir,je garde le long LT toujours en PV ,en attente de long maintenant intra sur mm7d ou mm14d.zone 5552 5530 spot au pire.et il me manque des hauts ensuite vers le gann 5645spot,sous mm14d çà craint ct par contre on aurait eu inversion bottom top en 20j ,et il manquerait aussi un top apres puisque on serait en 3 sur inversion;le moins probable encore .le daily reste sv,
                              long lim zone 5552 spot.@+

                              Commentaire


                              • rentré long 5562 @+ mm7d spot 5549

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X