Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HA 5c à 5450 stop 5430;le creux est fait pour moi; mais on peut rentrer sur confirmation du retournement; l obj est de depasser sur 3 jours le haut d hier

    Commentaire




    • y' a pas de quoi être bull pour l'instant c'est pas encore bon

      Commentaire


      • Bonjour,
        faites attention, tous les indices sont clairement bears, en daily comme en hourly, en particulier le nasdaq.
        cette baisse va durer un bon bout de temps et surtout il ne s'agira pas de moyenner a la baisse des longs (ce que je fais pourtant parfois suivant des caracteristiques techniques).
        bon courage a tous et bon trades
        hub
        PS merci a ceux qui interviennent sur cette file, en particulier a cci riz etc.

        Commentaire


        • Heu, je pense que certaines personnes qui postent sur cette file, depuis un moment déjà, et qui ont fait leur preuves par ailleurs, peuvent se passer de certains commentaires...désobligeants
          Bon trades.

          Commentaire


          • ce qui me gene dans le bottom en court (ca ramasse sur 45/50 pour l'instant)
            c'est que les US n'ont pas atteint les targets (amha bien sur) de fin de baisse

            Donc nous n'aurions fait que la a d'une abc, resterait une b puis une c demain
            en panique...

            A suivre de près, ce n'est que mon sentiment...la panique est un peu trop gentillette..

            Commentaire




            • échec sur mm 7 d (5475 ) c'est de mauuvais augure

              Commentaire


              • demain ca devrait etre très chaud....

                Commentaire




                • il semblerait que le cac vise 5400 spot donc le gap par la même occasion , mais on surveillera 5400

                  Commentaire




                  • C'EST PAS EXCLUS QUE LES 5400 SAUTENT

                    PROCHAIN SUPPORT 538O MAIS J'ATTENDS LES RECOMMANDATION DE BOBBY POUR UNE EVENTUELLE CATAPULTE..

                    BON TRADES A TOUS

                    Commentaire


                    • on en sera plus à la close US
                      mais passage sous 5400 assez probable pour moi

                      A affiner après 22h00

                      Commentaire


                      • à 21h seulement

                        Commentaire


                        • on a fait une 1 impulsive
                          puis une deux sur la m7D
                          la 3 serait en cours cible "evidente M44W" 5260
                          voire M14M 5250 directe ou en plusieurs jours?
                          vendredi cloture des options

                          Commentaire


                          • perso, je ne vois pas pourquoi nous irions chercher la 44w alors qu'en weekly le marché n'a joué que la 67 pour 5 belles vagues, cela n'est pas cohérent.

                            Si demain ou fin de semaine, de nouveaux plus bas sont fait, cela serait très bear mais je n'y crois pas pour l'instant.
                            le bear trap est en cours, tout se passe comme anticipé pour l'instant.

                            A suivre pour invalidation ou pas. Demain serait une belle opportunité unique avant très longtemps.

                            targets possibles 5375 puis 5350 puis 5325 environ, tout dépend à quelle heure le low sera fait. Ensuite c'est rocket vers 5800 en ligne droite et il va y avoir des morts...

                            Commentaire


                            • pour info si cela peut aider (corrélation dax Cac pour trouver le low)

                              le Dax nous dirait la chose suivante (car il est bien plus bull que le cac). Close sur 6500 demain soir et la fin de la baisse sera parfaite.

                              Commentaire




                              • on va tester les 5300 spot par endessous aussi ensuite rester très attentif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X