Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais c mort ici !

    Commentaire


    • bonsoir à tous
      avec les données fce hebdo 5213,5 5087,5 et clot 5188 nous avons un pivot 5163 r1 5238,5 r2 5289 qui correspond à UW
      5290 le max ?

      Commentaire


      • salut nard,on a bien eu un bas semaine ou je suis parti sur 4935 spot au dessus de MD et acceleration ensuite ,avec un cycle de 18j conforme,depuis ce bas on en est dejà a 17 jours ,une inversion de cycle est la plus probable vague 3 ou c ,un top est attendu à partir de maintenant18j max 26j,j'ai PM 5261.32 puis UW 5308 spot et UM qui monte tjrs 5490 ,aucun signal de fin de c ou 3 encore .
        le scenario long terme suivi reste la vague 5 en cours par rapport à la mm14m ou mm65w dernier impact 4565 spot,la vague 1 faisait 1430pts,çà donne à la louche 5995 pts ,la confirmation reste la cassure du dernier top 5329,dessous on resterai en vague 4 ,invalidation et reverse LT sous la mm14m tjrs passe à 4883 actuellement monte de 50 pts par mois.
        en daily on reste en vague 5 par rapport à la mm14d,seul çà cassure en cloture confirmera la fin de la vague daily depuis 4935 spot ,on reviendrait alors vers mm44d ou mm7m pour rebond vague 2par raport à la mm7m . @+

        Commentaire



        • il semblerait que le cac veuille aller sur 5000 spot
          pour l'instant (on a un gap vers 4985 je crois) .
          Le MM auraient hedgé hier sur 5200 (mauvaise nouvelle,
          attentat ?)

          Commentaire


          • on cloture sous mm7d spot 5173.5
            shorté 5185 fce MH garde over @+

            Commentaire


            • renfort short 5191

              Commentaire


              • rachat short 1 pose sur mm126en 1mn posé lim 5180

                Commentaire


                • CCI j'ai pas suivi t'es pas en over ?? t'as racheté tous tes shorts ?

                  Commentaire


                  • Hello CCi

                    Sympa de te revoir et un jour j aimerais un cours de timming.

                    Commentaire


                    • salut les fideles,topgrat 2-1=1
                      hello Explo,depuis 4935 ,17j sur les 5209 spot,mais rien encore confirme la fin du cycle daily puisque la mm14d a supporté 5145.42spot,pour situer la fin de cycle en inversion vague c faut casser mm14d pour retour vers mm44d obj ,ce ferait en 20j ,ou toujours possible le bas du cycle sur 20 25j donc une baisse rapide de qq j pour finir le cycle 20j mais on aurait pas inversion ,on repartirait pour un cycle haussier encore,en terme de vagues je suis tjrs en vague 5 par rapport à la mm14d qui a supporte,on voit bien les 5 vagues par rapport à elle depuis le bas 4710,la cassure de la mm14d confirmera le retour vers la mm44d passe actuelemnt vers 5015 monte de 5pts par jour,pour se retrouver pour un timing de cycle vers la mm7week 5083 spot l(obj de la baisse des cassure en cloture de la mm14d.5147 demain.soit le bas d'aujourd'hui .
                      stop posé pour le solde au dessus de mm7d 5178spot en cloture daily.obj intra 5110 fce vers MD.
                      le biseau serait vraiment validé sous MDla divb sur macd ferait le reste vers LD .çà reste un scenario et faut bien choisir un camp j'aviserai si redepassement en cloture de mm7d on aurait alors eu une extension sur la mm14d le moins probable @+

                      Commentaire


                      • me met flat 5171,verrai retour sur 5191 pour reshorter

                        Commentaire


                        • la casure de mm14d 5150 fce a declenché le short intra sur l'obj 5110 fce,flat maintenant on est sur MD.

                          Commentaire


                          • un point moyen terme ce soir serait le bienvenue CCI

                            Commentaire


                            • l'inversion de cycle top sur 5209sur 17j nous donnerait à mt un bottom dans 22j depuis ce top dur"e de divb 11j soit un bottom vers le28sept.sans enfoncer le dernier bas de cycle 4935.cible 4962 4985spot vers MW baissiere.
                              ct reprise possible en cours vers MD mm7d max cible pour renforcer short.
                              intra flat je joue pas cette reprise meme si c'est tentant pas dispo @+

                              Commentaire


                              • 10h00 çà resterai tjrs baissier sous mm44 en 15mn spot 5077.on peut faire une vague 5 par rapport à la mm44 en 15mn donc un plus bas que hier,par contre des qu'on repassera au dessus de mm44 en 15mn spot la cible deviendrait mm126 en 15mn spot 5108spot.@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X