Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • signal de vente confirmé en dessous de 42

    Commentaire


    • on a touché m14 dayli et traversé la 7

      Commentaire




      • bon tjs le scénario par rapport à 5650 spot échec à nouveau , on aurait une été en construction (réelle donc effective) 5650-5600 donc target 5550 spot puis 5500 spot cétait donc bien 5650 spot top stop et visée 5500 spot voire 5450 spot , on devrait dévisser pour moi .

        Commentaire



        • les épaules sur 3 jours seraient à 5630 spot (je pensais à celle-là avant de les atteindre) on irait sur 5550 spot qui enclencherait la 3 top 5650-5550
          d'où 5450 spot soit le gap à 5380 spot et mm 126 d donc gap ouvert de breakout demain suite à une hausse des tx américains d'où les 5 % de chute habituel par rapport au top 5658 spot mini .

          Commentaire


          • on essaie de trouver une direction du marché; le marché doit respirer ;cad trouver un support avant d aller plus haut;5500 me parait un seuil interressant pour le rebond;en tous cas la zone de resistance tester à 3 reprises s est soldé par un reflux des prix;tout cela avec peu de vol; doncil s agit d une consolidation...

            Commentaire




            • c'est plus une question de respiration mais de surachat .Le marché est esssoufflé il n'en peut plus et ne peut aller plus haut (5650 zone) comme en témoigne l'écrasement des cours entre autre .On est donc sur un TOP intermédiaire relativement important .On peut pas dire qu'il ne nous aura pas prévenu d'autant plus que 2 days reversal à chaque fois sur top , mais remontée pour entuber les shorteurs de manière à ce qu'ils soient découragés lors de la chute ...

              Commentaire




              • j'ai mon modèle qui me donnait 5685 spot pour demain mais je me raccroche aux figures (qui marchent tjs difficilement) .A l'avenir je suivrais tjs mon modèle ...

                Commentaire




                • le gann à 25 s'est mal passé , ils ont quand même shorté les 30 .Danger.

                  Commentaire


                  • Citation de : riz



                    j'ai mon modèle qui me donnait 5685 spot pour demain mais je me raccroche aux figures (qui marchent tjs difficilement) .A l'avenir je suivrais tjs mon modèle ...




                    Pfouh... j'espère que tu vas être éxhaucé... c'est possible... mais alors? mega down aprés?

                    Commentaire


                    • j ai un triangle diagonal terminal sur le cac; l invalidation serait declenchée par un passage au dessus des 5677 spot..

                      Commentaire


                      • Citation de : cale

                        j ai un triangle diagonal terminal sur le cac; l invalidation serait declenchée par un passage au dessus des 5677 spot..




                        merci Cale, votre file est passionnante, mais j'ais bien du mal à participer!

                        Commentaire


                        • Citation de : riz



                          j'ai mon modèle qui me donnait 5685 spot pour demain mais je me raccroche aux figures (qui marchent tjs difficilement) .A l'avenir je suivrais tjs mon modèle ...



                          mais le plus impressionnant, c'est que Riz disait cà à 16h30... alors que je sanglotais à la cave avec mes calls

                          Commentaire


                          • le gann de cci payé
                            qui short là?
                            tct? (intra)
                            ct? (intra vague lourde)
                            lt? (plusieurs jours)

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous
                              Phoenix ,je n'ai pas trop compris ton message ?????????

                              Commentaire


                              • Citation de : Phoenix

                                le gann de cci payé
                                qui short là?
                                tct? (intra)
                                ct? (intra vague lourde)
                                lt? (plusieurs jours)



                                pas de réponse... soit tout le monde est long, soit les gens ne sont pas sur internet... ou trop occupés à regarder les écrans...
                                pour ma part, j'ais placé un ordre short... mais à 5695

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X