Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAPEN on communique entre nous sur la file tout simplement. On indique nos ordres (long/short, niveau du cac cash, target et stop) sachant qu' on a adopté un levier de niveau 2.
    Exemple (vaut mieux qu'un long discourt)
    Hier suis entré long sur mm7D a 3820, si je vend sur UH (ma cible) je fais donc une PV de 3880-3820=60 pts * 2 (levier) = 120 ts - 15 (forfait courtage) = 105 pts de PV qui entre dans le fond commun. Notre but etant de superformer le cac.
    Et ceci pour chaque participant.
    par contre comme c'est une comptabilité un peu lourde CCI a limité le nombre d'adhérent. Dernière remarque les trades sont sur un horizon de temps de quelques jours (pas d'intraday), ce qui n'empeche bien entendu pas que tu continues comme tu veux avec ton propre portefeuille.
    Pour s'inscrire c'est vers CCI qu'il faut t'adresser, c'est le Boss et en plus c'est son idée.

    A+ Georges
    NB persone sur la file est un pro. En tout cas pense pas que l'un de nous vive de la bourse (a ma connaissance).
    On est des amateurs pationnés seulement

    Commentaire


    • Hello, s'il reste de la place, je souhaite participer au fond

      Commentaire


      • si on casse MH ulysse tu verra pas UH, en fce on a fait UH.

        Commentaire


        • bonjour , vendu moitiée de ma position pour le fond et perso à 3869 ce matin

          bonne journée à tous ( achat était 3845 soit 24 points de pvs )

          Commentaire


          • avec mapen agbasfa,tucherpool. on est 12,j'arrete inscritions.
            fvcci 8600pts par inscrits dont 1000 de marge possible en perte ,
            8600*12=103200.
            on possede 2poses ,eventuelement 1 pose peut se sortir en 2fois alleger et solde. les frais coute 15pts aller retour,et 7 pour le solde si on scinde en 2foisla sortie d'une pose.
            on peut etre à la fois long via L40 et court via Bx4 puisque on possede 2 poses.les ordres sont en cac cash c'est plus facile.
            toute les semaines chacun fait son calcul effet de levier *2 et 1 si on allege et solde,on peut etre flat tres longtenps ,çà derange pas. si un inscrit ne passe pas d'ordre sur l'année le fcvvi deduira çà cote part de pts.on part sur 12 *8600pts chacun.
            le fvcci a debuté sur equivalence 3805.du cac.avec 103200pts.
            faut generer 15pts pour le seuil de rentabilté. ce week end on mettra à jour le fvcci et les poses en cours et le % perf /cac.

            Commentaire


            • absorbé par mon post a Mapen ai pas vu démarrer la baisse. Pas grave pense que mm7H qui s'est retournée a la hausse va tenir avec mm126 de 5 en soutient. Sur rsi5 de utH mon trend haussier support tct est toujours pas rompu.
              donc pour le moment c'est encore OK

              Commentaire


              • teddy 3845-3869=24 -15=9pts pv puisque en sortie en deux fois levier 1 frais 15pts pour alleger (aller retour payé),et 7pts pour sortir le solde.donc on marquera 9pts .
                sauf si sur les 3845 tu avait dejà compté les 15pts de frais.

                Commentaire


                • ulysse en cash on repasse sous MH est mm 126 en 5 cash reste orientée à la baisse zone des 3844 donc pas un tres bon support elle faudrait qu'elle se stabilise sur 3844.
                  tjrs flat intra,

                  Commentaire


                  • 126 en 5mn fce 3836.

                    Commentaire


                    • Citation de : CCI (au 18-12-2009 12:20:21)

                      avec mapen agbasfa,tucherpool. on est 12,j'arrete inscritions.
                      fvcci 8600pts par inscrits dont 1000 de marge possible en perte ,
                      8600*12=103200.
                      on possede 2poses ,eventuelement 1 pose peut se sortir en 2fois alleger et solde. les frais coute 15pts aller retour,et 7 pour le solde si on scinde en 2foisla sortie d'une pose.
                      on peut etre à la fois long via L40 et court via Bx4 puisque on possede 2 poses.les ordres sont en cac cash c'est plus facile.
                      toute les semaines chacun fait son calcul effet de levier *2 et 1 si on allege et solde,on peut etre flat tres longtenps ,çà derange pas. si un inscrit ne passe pas d'ordre sur l'année le fcvvi deduira çà cote part de pts.on part sur 12 *8600pts chacun.
                      le fvcci a debuté sur equivalence 3805.du cac.avec 103200pts.
                      faut generer 15pts pour le seuil de rentabilté. ce week end on mettra à jour le fvcci et les poses en cours et le % perf /cac.



                      CCI, je sais que c'est du virtuel mais n'étant pas très dispo en journée, je ne sais pas si c'est valable que je fasse parti du groupe, car je ne peux pas suivre comme je voudrais, travail oblige. Autant laisser ma place à quelqu'un qui peut suivre tranquillement l'intraday. Je vous laisse seuls juges, je vous suivrai de près quand même.
                      Ulysse, désolé de t'avoir capté ton attention au mauvais moment.

                      Commentaire


                      • mapen c'est pour du ct MT pour degager une tendance de qq jours à plusieurs semaines.

                        Commentaire


                        • ulysse regarde la 7 23 en horaire non croisement baissier en cours ,intra on peut aller chercher MD du cash 3795.et rebondir apres vers UW.suis en attente de long sur MD au cas ou.mais je joue pas tjrs les mvts baissiers intra.

                          Commentaire


                          • mm126 en 5mn fce touchée 3836.

                            Commentaire


                            • ai ete éjecté par mon stop gain sur mm126/mm7H petite pv mais ai perdu betement par inattention 20 pts

                              suis a nouveau avec mon solde long de début semaine.

                              Commentaire


                              • par contre pas sur que mm7D ne tienne pas comme hier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X