Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : renta (au 26-09-2012 00:46:11)

    donc à vous lire fin du cycle baissier demain...


    Juste possible, mais ça donne pas le niveau d'un point bas...

    Commentaire


    • pas sous 466/68 on dirait..

      Commentaire


      • Citation de : renta (au 26-09-2012 01:40:17)

        pas sous 466/68 on dirait..


        Bonjour. Non ce n'est pas ce que j'ai dit.

        Commentaire


        • nouveau bas /LH et L15 cette fois à suivre cloture >LH 10h00
          dois partir renforcé 3470@+

          Commentaire


          • Bonjour Hijen et CCI,

            La 2 est elle remise en cause ?
            merci

            Commentaire


            • Bonjour Hijen et CCI,

              La 2 est elle remise en cause ?
              merci

              Commentaire


              • H
                3.2 3516
                3.3 en cours
                tjrs en 5 vague comme dis hier avec recalcul obj baisse
                3410 3385

                Commentaire


                • wolf çà fait trois fois que je te dis que le départ de la 1 est sur 3366fce ou 3371 cash ,et comme la 2 ne peut revenir sous la 1 ta la réponse de l'invalidation.
                  intra on reste sous LH à chaque close horaire dans la zone de saturation,L15 se redresse , manquerait encore un bas dans la zone 3420 3438 pour saturer/L15 et LH , 44D 3449 est tappée. @+

                  Commentaire


                  • Citation de : CCI (au 26-09-2012 13:01:42)

                    wolf çà fait trois fois que je te dis que le départ de la 1 est sur 3366fce ou 3371 cash ,et comme la 2 ne peut revenir sous la 1 ta la réponse de l'invalidation.
                    intra on reste sous LH à chaque close horaire dans la zone de saturation,L15 se redresse , manquerait encore un bas dans la zone 3420 3438 pour saturer/L15 et LH , 44D 3449 est tappée. @+



                    Ok, merci CCI, je croyais qu'il fallait préserver sous peine d'invalidation le niveau des 3478 points, donc si on doit préserver 3371, ok, ça change tout, merci

                    Commentaire


                    • les 3478 c'etait idéalement pour 1.382 la a sur retour de la 4 de degré inférieur, mais ils ont pas tenu c'est MD aussi , maintenant lors du prochain bas on devrait finir le cycle daily qui en est à 17j , oguillo semble avoir juste pour touch LD à terme mais çà ne remet pas en question encore un nouveau top à faire>3588, cet AM faut pas que le SP casse lui sa MD 1430 1435 environ il est plus fort il reste > MD encore .je bouge plus maintenant j'ai un pru sur 3462 avec dernier renfort sur 3432

                      Commentaire


                      • hijen pense que le bas de cycle se fera début de semaine prochaine sur une durée classique de 20à21j LD devrait supporter et le dernier bas de cycle pour garder un cycle haussier aussi , intra allegerai sur touch 126 en 5mn zone des 3457 dois repartir @+

                        Commentaire


                        • "hijen pense que le bas de cycle"

                          Hijen ou toi CCI ?

                          Commentaire


                          • Citation de : CCI (au 26-09-2012 14:10:31)

                            les 3478 c'etait idéalement pour 1.382 la a sur retour de la 4 de degré inférieur, mais ils ont pas tenu c'est MD aussi , maintenant lors du prochain bas on devrait finir le cycle daily qui en est à 17j , oguillo semble avoir juste pour touch LD à terme mais çà ne remet pas en question encore un nouveau top à faire>3588, cet AM faut pas que le SP casse lui sa MD 1430 1435 environ il est plus fort il reste > MD encore .je bouge plus maintenant j'ai un pru sur 3462 avec dernier renfort sur 3432


                            LD pour le Cac ? 3380 alors ?
                            ça c'est super, Le SP est presque sur MD amha, je pense en effet à un rebond sur MD et Up violent ensuite, merci CCI

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 26-09-2012 14:10:31)

                              les 3478 c'etait idéalement pour 1.382 la a sur retour de la 4 de degré inférieur, mais ils ont pas tenu c'est MD aussi , maintenant lors du prochain bas on devrait finir le cycle daily qui en est à 17j , oguillo semble avoir juste pour touch LD à terme mais çà ne remet pas en question encore un nouveau top à faire>3588, cet AM faut pas que le SP casse lui sa MD 1430 1435 environ il est plus fort il reste > MD encore .je bouge plus maintenant j'ai un pru sur 3462 avec dernier renfort sur 3432


                              LD pour le Cac ? 3380 alors ?
                              ça c'est super, Le SP est presque sur MD amha, je pense en effet à un rebond sur MD et Up violent ensuite, merci CCI

                              Commentaire


                              • Citation de : CCI (au 26-09-2012 15:23:51)

                                hijen pense que le bas de cycle se fera début de semaine prochaine sur une durée classique de 20à21j LD devrait supporter et le dernier bas de cycle pour garder un cycle haussier aussi , intra allegerai sur touch 126 en 5mn zone des 3457 dois repartir @+


                                Salut, pas dispo aujourd'hui. Resté scotché avec mon petit long d'hier soir. MD a lâché donc LD cible logique (+gap fce 3387/93). En espérant que ça tienne. On doit être en 5 de 3, resterait 4 et 5 à suivre en 3 jours max pour finir le cycle ok. A demain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X