Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soldé 3512, manque des hauts

    Commentaire


    • nouveau hauts, short 3521

      Commentaire


      • allege 3514 sur M5,garde solde stop dernier haut

        Commentaire


        • salut à tous; cloture UD zone 3530 faite , flat sur 3525 pour solde short 21 , manquerait encore des hauts , T1D demain ,MD va repasser haussiére ,3552 en mire , toujours pas de saturation horaire ,cycle 13j demain encore dans sa jambe haussiére .
          horaire on serait en v5 depuis(3501)de V3 depuis 3387
          une fois finie la vague depuis 3348 ,si elle dépasse 3588 elle formerait que la A de la Z .
          pas dispo pour jouer la fin de v5 de V3 ,@+

          Commentaire


          • salut tlm
            CCI
            v5 H 3575fibo
            obj W ou etei 3550

            Commentaire


            • salut gerico, scenar suivi ,avec 3 verte à finir pour de nouveaux hauts @+
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Salut CCI,
                Si on fait la 3 comme sur ton graphe, on va faire un Top de cycle Daily > 13j
                Ensuite ta 4 est à 3495,(donc trop haut pour faire le Bottom), et la 5 encore + Haute que la 3,
                Ce qui va donner un TOP de cycle à 14, 15 16j ou +…Rarement observé.

                Comme il est probable que l’élection US du 6 Nov. Ne peut pas être sur un point Bas,
                Il va falloir faire le Bottom, entre ton point Haut 5, et le début du cycle du 6 Nov.
                J’y vois un Pb. de Timing de cycle Daily, si on continue à monter la semaine prochaine.

                What do you think of this ?

                Commentaire


                • salut paul 31 , j'avance petit à petit avec les cycles, pour le moment on reste dans la jambe haussiere si nouveau haut rapidement 13j en cours, on peut avoir aussi une inversion de cycle sur une vague 3 on attends un bottom sur 20j et on a un top on peut aussi avoir un cycle tres court .je reste sur l'idée que la 3 verte n'est pas finie et qu'en intra on finirait la (4) vers MH idéalement en cours, reviens long leger 3514. stop MH close horaire

                  Commentaire


                  • OK CCI, perso je visais la cible 3540,
                    mais dans ce cycle daily on a déjà le point bas 3351.44, fin du 1ier 1/2 cycle,
                    Dans ce cycle Daily, complet, on devrait donc aller < 3351.44 pour faire le Bottom ?

                    Commentaire


                    • comprends pas là; le dernier bas de cycle est sur 3348 ,depuis on est sur un nouveau cycle en 13j , intra on teste MH ,

                      Commentaire


                      • allegé 7H 3519

                        Commentaire


                        • salut CCi

                          je suis short,je vise 3497 v4

                          Commentaire


                          • vais solder sur 126 en 5mn 3522 et flat dois partir , possible continuation de la (4) encore demain@+

                            Commentaire


                            • flat@+

                              Commentaire


                              • nouveau haut manquant fait ,echec T1D echec UH possible saturation horaire sur ce nouveau haut ,à valider sous MH demain ,pris short cfd 3530 stop dernier haut cible MH pour alleger 3521 @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X