Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tjrs en 4,difficile de rentrer long encore

    Commentaire


    • rebond sur 67H , leger long 3480 stop 72,cible 3504.

      Commentaire


      • Bonsoir CCI, je pense rebond MM126 ut 30 mns qui à supporté la bougie du 15/10 à 16h30
        Amha c'est good pour la 4 là à 17h ut 30 mns

        Commentaire


        • salut wolferine j'ai tjrs un timing pour bottom v4 plutot mercredi matin ouv, sauf si plus haut bien sur demain, ce long reste de l'intra à sortir sur 126 en 5mn ce soir ou demain matin .
          on devrait coter à nouveau > ou égal à 3490.5 pour alleger et solde touch 126 en 5mn

          Commentaire


          • sort le stop 72, garde over@+

            Commentaire


            • Citation de : CCI (au 22-10-2012 19:03:44)

              salut wolferine j'ai tjrs un timing pour bottom v4 plutot mercredi matin ouv, sauf si plus haut bien sur demain, ce long reste de l'intra à sortir sur 126 en 5mn ce soir ou demain matin .
              on devrait coter à nouveau > ou égal à 3490.5 pour alleger et solde touch 126 en 5mn


              Attention il ne faudra pas passer sous 3462, sinon c'est autre chose, (ta A, B, C rouge) dans ce cas,
              car je suis en D? de C? de E? ut 4 heures, si cette E? de C? = A de C? ça me donne 3550 en prenant la dernière bougie du jour UT 4 heures.
              Je décompte cette E? de C? en A, B, C?
              Merci, Bonne soirée

              Commentaire


              • soldé 92 126 en 5mn

                Commentaire


                • la 4 suit son cours encore jusqu'à demain matin, mais on arrive sur un support intra ,rentré long léger 3451

                  Commentaire


                  • CCI on est à combien de jours là ?

                    Commentaire


                    • Citation de : paul31 (au 18-10-2012 14:56:04)

                      OK CCI, perso je visais la cible 3540,
                      mais dans ce cycle daily on a déjà le point bas 3351.44, fin du 1ier 1/2 cycle,
                      Dans ce cycle Daily, complet, on devrait donc aller < 3351.44 pour faire le Bottom ?


                      Point Ht Cycle daily du 13/10 confirmé, Comme supposé on est allé +bas que Bas du 1ier 1/2 cycle donc < 3351.44
                      Ce Mardi on est au 16°jour du cycle Daily, donc 3°jour de jambe baissière. On peut en espèrer un peu plus...

                      Commentaire


                      • on est à16j de cycle aujourd"hui,et sans doute 17j demain pour le bottom entre 9h00 et 10h00, la 4 overlapp la 1 on serait plutot en B rouge du graph avec le ratio de 66.66% qui est presque atteint 3415. dessous reste 3376 garant de la B amha.
                        je renforce pas encore ,attends demain matin @+

                        Commentaire


                        • obj bol inf D 3342

                          Commentaire


                          • çà changerait le décompte LD,par contre PD est pas loin pour fin de B

                            Commentaire


                            • Bonjour

                              Je viens de faire mes calculs

                              3335,75 / 3312,79 / 3289,94

                              Et comme par hasard mes points sont ici les mêmes

                              Commentaire


                              • Suite post précédent

                                Projection baisse du cac sur le bas de la FA en HEBDO

                                Le marché fera ce qu'il voudra !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X