Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vanille,vise pareile 3770 MH MD demain pour (b) @+

    Commentaire


    • ok m'en doutai un peu.bonne soirée a vous.a demain.

      Commentaire


      • La vague 3 envisagée hier était un trompe l' oeil , certains ont flairé le piège.... bravo !
        C'est reparti pour une C , reste plus qu' à compter les vagues ....mais chat échaudé craint l' eau froide.

        Commentaire


        • bonsoir alian, je parlais de croisée du chemin cette semaine ,on est en plein dedans , le zz n'a pas suffit sur 3750 ,on est en double zz maintenant pour un scénario tjrs haussier , l'invalidation du mvt reste tjrs très basse 3600, on peut pas faire autrement avec ellliott , sous 3600 départ de la c1 ,on posera fin de C sur 3838 , et on visera MM . c'est tjrs pas le scenario envisage mais on s'adaptera .

          Commentaire


          • salut à tous , fin de(a) tjrs en cours ou (b) coiffée par 126 en 5mn pour le moment , allègerai 3749lim sur 126 en 5mn

            Commentaire


            • 49 fait ,

              Commentaire


              • merci cci , pour info les nvx points Gann posté hier Buy at / above: 3736.26 Targets: 3749.68 - 3765 - 3780.35 - 3795.74

                Stoploss : 3721

                Sell at / below: 3721 Targets: 3707.61 - 3692.4 - 3677.22 - 3662.08

                Stoploss : 3736.26

                on peut voir ou ce trouve les prises de benef

                aussi Steph B vient de faire une mise a jour .

                bon trades

                Commentaire


                • Envoyé par CCI Voir le message
                  bonsoir alian, je parlais de croisée du chemin cette semaine ,on est en plein dedans , le zz n'a pas suffit sur 3750 ,on est en double zz maintenant pour un scénario tjrs haussier , l'invalidation du mvt reste tjrs très basse 3600, on peut pas faire autrement avec ellliott , sous 3600 départ de la c1 ,on posera fin de C sur 3838 , et on visera MM . c'est tjrs pas le scenario envisage mais on s'adaptera .
                  bjr cci,
                  je suis baissier je cherche un niveau de short dans la journee ou demain max penses tu as un retour 7D ou c est trop haut et 3749 peut suffir?

                  Commentaire


                  • graph de Gruss attention a ca Image "FCE CAC 40 Full0413 Future" - Hebergeur d'image et upload image gratuit : Uprapide

                    Commentaire


                    • si on est déjà en (b) et c'est pas sur ,la (b) comme toutes les (b) peut monter haut > 126 en 5mn zone faite , MH MD zone des 3770, et 3790 66% de retracement

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture15Mn.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		160,9 Ko 
ID : 			1530673
                        Bonjour à Tous,
                        CAC40 UT30Mn.
                        ça zig zague vite sur 12pts. avec des Hts de + en + hts.
                        Les UT 15/30/60Mn donnent xMMC==>3687/93. Timing du pt"C" pas encore atteint > 12H
                        La zone de décision est à mon avis le rectangle bleu : 3747(Fibo.23%) / 3750(pt Bas 22/03)
                        on va voir ?

                        Commentaire


                        • stop solde monté 43

                          Commentaire


                          • soldé 52,flat

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous, CCI
                              Merci pour le suivi CCi (et merci aux autres pour leur postes aussi, c'est très utile). J'ai point haut vers 3785/90 (pour auj ou demain), mais c peut être un peu loin.. Et avant bien sur MH et les 770 ms ça vs le savez déjà..
                              Bonne journée

                              Commentaire


                              • Il faut rajouter les résistances possibles : pt Pivot jour= 3761 et 3764.8 = 38.20%
                                pour pt bas théorique >= 15H30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X