Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 ne doit pas enfoncer 5727 spot ,sinon pas 4,manquerait des hauts quand meme une fois finie cette vague.rentré long 48 fce stop 5727 spot.on est sur la mm44 en 15mn spot .

    Commentaire


    • me met flat sur 53fce@+

      Commentaire


      • CCI comment tu fais pour savoir qu'il manquerait des hauts?
        tu utilises un indicateur special ou tu utilises le decomptes eliot et/ou dne?

        Commentaire


        • parceque le mvt n'est pas complet ,pas saturé, on s'est pas arreté sur un gann.@+

          Commentaire


          • phoenix,suis flat ,de tte fàçon,meme si il manque des hauts,rien n'empeche de corriger ,si b irregular sur le top d'aujourd'hui,UD a ete atteint UW aussi,UM aussi,@+

            Commentaire


            • salut cci


              tu gères comment les vagues en echec par rapport au niveaux gann?

              remarque subsidiaire: j'ai une vague complete mais la baisse n'est rapide comme elle le devrait( mais bon c'est jamais a 100% comme ca DEVRAIT)...au mieux la baisse de cette aprés-midi est une vague 2... a supposer que la sortie de ce matin était une 5...soit la 5 est terminée soit c'est une 5.1

              au pire c'est un mouvement qui aura plus de profondeur. j'ai trois option haussière les niveaux atteind...5820 et 5940 approx...mais je ne regarde jamais les choses en fonction de l'objectif...d'ou ma question pour tes niveaux de gann.



              Commentaire


              • salut kdouble,les differents points bas depuis 2401 donnent une zone de decision ou les cours vont marquer une pause voir un retournement.
                ce sont dans ce cas ici des ganns long terme
                point bas extreme 2401+150%=6000 pas atteint
                point bas 2 3452+6.66%=5753 atteint
                point bas 3 4565+25%=5706 depassé
                en cloture on revient sous 5753 le 66% on est bien sur la zone ;acceleration possible vers 6000,maintenant reste à cloturer avec des volumes au dessus des 5753 dejà.
                pour le ct suis parti du dernier bas de cycle que j'ai posé sur 5625 à ne pas enfoncer,c'est le garrant de la poursuite de la tendance daily.
                5625+2.08%=5742 fait et depassé suis sorti sur 42spot comme indiqu" hier.
                prochain 5625+3.125%=5801spot.pas fait
                lors du top sur 5758 spot j'ai pas constaté une saturation des boll en 15mn ,j'attends un autre haut vers le prochain gann ,mais rien n'empeche de corriger de 50pts depuis ce top,
                il est vrai que cette zone 3452+66.66% peut resister ,faut attendre le denouement , la cassure des 5625 devient reelement un signal baissier en daily.perso suis encore haussier dans la tete ,le cycle depuis 5625 n'en est quà 5jours,la zone actuelle est delicate mais propice à acceleration ,les indics daily restent SV @+

                Commentaire


                • CCI,

                  merci pour cette réponse complete, je ne regarde pas non plus les cycles...je devrais surement commencer à regarder les niveaux et les cycles mais comme dit heisenberg: si tu veux connaitre l'emplacement de l'electron tu ne connais plus trop sa vitesse et si tu veux regarder sa vitesse tu ne connais plus trop son emplacement....principe d'incertitude

                  Commentaire


                  • 4 de c exit,on corrige plus profond;sans enfoncer mm44hen close horaire passe à 5713 spot 11hoo et 5723 close;dessous retour mm7d mm14d,en attente de long tjrs.

                    Commentaire




                    • j'attends toujours le test du gap 83-93, qu'est-ce qui foutent ?

                      Commentaire


                      • pour le moment on bataille la mm44h sans l'enfoncer en spot horaire,suis tjrs flat,seul la cassure de mm7h redonnerait l'elan haussier ct

                        Commentaire


                        • intra long 34 fce stop 5716spot 13h00 sous mm44h.

                          Commentaire


                          • on arrive sur les supportsmm44h 5716spot mm7d zone 20 24 fce.je garde.

                            Commentaire


                            • B finie ideal pas enfoncer le depart de la A 5712 spot voisin de mm7d.garde tjrs;a ce soir dois partir@+

                              Commentaire


                              • la correction est plus forte que prevu; mais la tendance reste tjs haussiere sauf en intra; par contre ce qui est devenue "malsain" dans la hausse depuis quelquelques semaines c est que les blue chips de la cote du type air liquide axa bnp soc gen total et j en passe ne font plus de nvx plus haut contrairement à l indice; on a vécu ce type de divergence advance /decline des actions du cac /l indice lui meme entre fev et sept 2000; on connait la suite; ce type d indicateur montre tout simplement que la confiance des operateurs se concentre sur une infime partie de la cote ce qui signifie que la confiance s errode ;le consensus est fortement haussier ; c est generalement sur ce type de climat d euphorie que les retournement se font; mais pas d inquietude à avoir sur le long terme tant que la mm126 daily supporte la tendance en cours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X