Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mm7 h pile au RDV
    en attente de confirmation à la close de 15h
    Debut de 3 de 3 de 5 potentielle

    A confirmer

    Commentaire


    • salut steph.B:j ai exactement dans le meme decompte;logiquement il reste un plus à faire d ici demain;sinon je suis dans le faux

      Commentaire


      • dans ce merdier difficile en intra de trouver un sens,sorti mon dernier long 37.
        me met flat,attends triangle ou cassure de MD.la divb me plait pas en daily ,mm14d 5698spot MD 5677garrant des // risque d'etre attaqué à nouveau des US.

        Commentaire


        • merdier, c'est bien le mot

          La close est belle, précise sur MM. On aurait terminé la conso en cloture..
          L'open de demain nous en dira plus mais je suis plutot up à cette heure ci pour demain, still in

          A suivre en close US et futs.

          Commentaire


          • ah oui quel merdier en moins de deux heures signaux de montée puis de baisse deux heures plus tard.
            J'ai l'impression de tout de même que les indic sont plûtot négatifs, construction d'un canal baissier en daily.Pour moi un plus haut demain inférieur à 5695 peut nous emmener bas.
            En hourly tendance baissière : baissier sous 5710 objectif 5670 , haussier au dessus de 5732 objectif 5756.
            Bonne soirée
            B

            Commentaire


            • je suis plutôt bear (mais pas franchement car pas assez clairo) , avec 5650 spot demain.A noter que l'on a un harami va falloir dégrosser tout cela ...

              Commentaire


              • bonsoir à tous, intra on a bien eu l'attaque baissiere avec les US ,juste sur mm14d 5698 spot qui a supporté. en close daily,on reste en divb mais comme on est en gestion de //,c'est bien MD qui est garante,en atd la // est preservée tjrs.
                cycle 9j demain,
                vague triangle en cours jambe e finie ,ou c finie
                zig zag baissier enfoncer 5675 spot ou MD vers mm7w 5645 max autorisé 5625 dernier bas de cycle.
                si e finie du triangle ,la correction est finie,si flat double ou triple trois fort possible vu les bornes identiques touchées 5680 5750.peut rester une jambe .
                pour faire simple ,çà reste haussier au dessus de MD en close.
                pas dispo apres la sortie sur 5737;une rentrée ct sur mm14d 5698spot qui a supporté etait judicieuse .@+

                Commentaire


                • ca fait des yoyos la CCI la file etait haussiere elle l'est toujours?

                  Commentaire


                  • salut tuncay,le marché monte en baissant c'est marrant

                    Commentaire


                    • attraction des 660 ?

                      Commentaire




                      • on a un 2 tops sur 5737 spot 5600 spot est visé , je pense que l'on ne se contentera pas des 5650 spot

                        Commentaire




                        • vu la vol. on devrait chuter de plus de 1 % (c'est normal pour l'honneur du marché).

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • perso j'ai hausse en open sur US
                              le plus dur sera de trouver le bottom cac spot s'il est pas déjà fait..

                              Commentaire


                              • les bancaires ont un pattern inquietant cependant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X