Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • effectivement Riz, on pourrait etre sur 5550 demain pour fin de vague en cours.

    Ensuite il conviendra de déterminer si nous sommes dans un impulsion suite à un reversal ou seulement dans une correction avant plouf.

    Commentaire




    • pour moi le market attend sa mm 7 pour demain , il est bloqué actuellement par la mm 126 (d'où faible volat.) et il peut attendre sa mm 14 car s'il chute maintenant il est pas près de la revoir ,sinon j'aimerais bien que l'on tape 5515 spot en effet .Cette faible volat . today (compression ) peut par décompression nous amener sur 5515 .Pour l'instant serein par rapport à 5450 spot mini

      Commentaire


      • sortie de trend baissier Bnp vers 78,8/79
        Axa est déjà sortie..

        Commentaire


        • ETEI en formation sur 5442 spot à surveiller

          Commentaire


          • les US (tous indices) sont montés en 3 temps, la baisse avant close
            est soit un début de baisse si open bear demain, soit une 4 avant 5 si open up demain.
            Mon petit doigt me dit que l'on devrait ouvrir up demain sur les US
            Si ce scenario est validé, ca va corriger assez fort derrière pour "stopper" les acheteurs des plus hauts et faire entrer de nouveaux vendeurs sur rebond, il faudra se placer sur les niveaux clefs de correction. (sur spot, ligne de cou de l'ETEI et gap rebouché..).Cac spot est déjà dans une 5 intra (cf Axa,bnp, SG,...) donc la correction pourrait démarrer avant le timing US.

            Pour l'instant le reversal est bien en cours, il reste encore un joli short à jouer demain sur spot en fin de 5 vers 5490/5500.
            Ce sera probablement vers 15h45- 16h00 pour ce top sur indices US (probablement plus tot sur cac) mais la pose short, amha, ne sera pas à conserver...on va plus haut

            A suivre

            Commentaire


            • s

              Commentaire


              • salut
                zone d'encombrement sur m126 et m7 dayli
                respectivement a 54 et 64 spot

                Commentaire




                • on a fait 5399 spot - 5458 spot rebond sur 50 % je reporte on a 5500 spot mini sur franchissement de mm7 faut voir , on est pas mal .

                  Commentaire




                  • on verra bien le comportement sur mm7 , d'ailleurs on devrait aller plus haut 5467 spot ( 3 pions de plus , chaque pion assuré compte).

                    Commentaire


                    • mouais fin de biseau sur les 60 spot faut pas insister , on peut rechuter bas de biseau

                      Commentaire




                      • reprise sur 50 % du day , y'a de la bonne volonté up , faudrait tester au moins mm7 mince alors !!

                        Commentaire


                        • la mm7 daily est à 5465.4; mais ce n est pas elle qui m interresse pour le moment; la baisse s est faite dans de trés gros volumes depuis 5771; la hausse qui suit est faiblarde" avec peu de volume;peut on en conclure que ce n est qu une reprise technique; pour le moment c est ce que donne le marché; tant que le niveau des 5581 reste resistance; ca reste baissier avec target dans la zone 4800 à horizon 3 mois

                          Commentaire




                          • c'est bien dommage que mm 7 et peut-être 14 ne t'intéresse pas car le marché se comporte en fonction de cela à tct ce qui permet de le comprendre .

                            Là tu me parles de moyen terme et hélas le moyen terme n'est pas tjs très intéressant (déjà le weekly ne l'est pas tjs face à l'intraday) tellement on rate de moves .

                            Commentaire


                            • tu as raison ;les trades intraday sont bien plus lucratifs et moins stressant...

                              Commentaire




                              • l'intraday ne m'intéresse pas mais force est de reconnaître c'est qu'en intraday on a l'occasion de faire en 1 journée ce que l'on fera en une semaine
                                (1 move week = 2 ou trois beaux aller-retours intra) et c'est pareil pour le monthly/weekly .Le monthly c'est pour les grosses capitalisations (et pourtant je suis pas en reste) .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X